La puissance de votre métabolisme

Description ajoutée par miracl 2017-01-16T19:14:15+01:00

Non au régime, oui à un nouvel art de vivre !

En comprenant comment fonctionne votre corps, les causes de nombreux maux que l’on retrouve partout dans la société, les objectifs de profit parfois en opposition avec votre santé, vous pourrez prendre de meilleures décisions et être davantage cause sur votre bien être.

Grâce à ce livre, vous pouvez vous aussi aujourd’hui profiter de tout le savoir de Frank : de ses conseils pratiques au régime qui vous permettra d’accroître votre métabolisme, en passant par les bonnes habitudes grâce auxquelles des milliers de personnes ont réussi à perdre du poids.

Le Best-seller pour maîtriser votre poids

Fini les restrictions, mangez ce que vous voulez !

Frank Suárez, qui a vaincu sa propre obésité, a aidé plus de 35 000 personnes à perdre du poids et à maîtriser leur diabète. Il est le fondateur du programme NaturalSlim™, basé à Porto Rico et aux États-Unis, qui est déjà venu en aide à des milliers de personnes en s’attaquant au principal coupable de leur surpoids et de leur obésité : le métabolisme lent.

Les kilos perdus… pour toujours !

Dans ce livre vous apprendrez :

Les facteurs qui ralentissent votre métabolisme

Les glucides bons pour la santé et ceux à éviter

Les glucides créent une dépendance

Les causes des troubles de la thyroïde

Comment le stress vous fait prendre du poids

Les causes d’une mauvaise digestion

Les substances ennemies et les intolérances alimentaires

Ce qu’est le champignon candidas albicans et comment il peut infester votre corps.

Des informations qui pourraient vraiment changer la vie des diabétiques et hypoglycémiques

Les antidépresseurs et les médicaments qui vous font prendre du poids

La différence entre perdre du poids et mincir

Les aliments : sources d’énergie pour le métabolisme

Pourquoi les régimes ne marchent pas ?

Frank est parvenu à isoler les facteurs pour lesquels certaines personnes sont condamnées à suivre un régime « à vie », là où d’autres sont libres de manger comme bon leur semble tout en restant minces. Mais par-dessus tout, il a réussi à réunir dans un seul et même programme toutes les solutions et les aides naturelles nécessaires pour venir à bout une fois pour toutes du « métabolisme lent ».

Extrait ajouté par miracl 2017-05-31T20:35:54+02:00

En 20 ans d'expérience dans le domaine de la médecine, j'ai pu voir combien mes patiens souffraient des conséquences de l'obésité. Une multitude de complications peuvent résulter du surpoids : arthrite, dépression, maladies cardio-vasculaires, hypertension, maladies du fois, diabète... La liste semble interminable. Durant des années, j'ai vu mes patients se lancer dans des régimes inefficaces ou aux résultats temporaires, dans lesquels ils finissaient par regagner le poids perdu, voire par en reprendre encore plus. J'ai pu constater le désespoir de mes patients et la manière dont leur problème les affectait au file du temps. Ils croyaient leur vie ruinée, sans aucune énergie, victimes des conséquences de l'obésité. Souvent, ils me confiaient leur conviction selon laquelle ils ne pourraient jamais aller mieux et que tout espoir était perdu pour eux.

Il existe de nombreux types de régimes différents, mais bien des patients ont du mal à les suivre sans finir épuisés. Ils démarrent généralement leur régime avec enthousiasme mais leur motivation s'envole rapidement. Certains régimes sont meilleurs que d'autres et ont été créés avec les meilleures intentions du monde, mais en raison de leur complexité ou de leurs nombreuses subtilités, les patients n'arrivent pas à perdre du poids ou ont du mal à ne pas reprendre le poids perdu.

J'ai souvent imaginé le régime idéal comme une méthode simple, facile à suivre et sans contraintes que le patient pourrait suivre durant toute sa vie sans jamais être découragé par ses problèmes de poids. En d'autres termes, je cherchais quelque chose qui permette un vrai changement aussi bien dans la nutrition que dans le style de vie. Quelque chose que nous pourrions introduire de manière permanente et qui resterait chez le patient. J'ai étudié de nombreuses méthodes de perte de poids, avec un intérêt tout particulier pour le régime méditerranéen. Les pays de cette région ont les taux d'obésité et de troubles cardio-vasculaires les plus bas du monde. Mes patients avaient simplement besoin d'un régime qui marche.

La puissance de votre métabolisme

• France : 2012-11-23 - Poche (Français)

miracl le place en liste or
2017-05-25T09:17:24+02:00
miracl le place en liste or
2017-05-24T22:16:04+02:00
miracl l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-16T19:10:23+01:00