Commentaire ajouté par mlles007 2023-07-16T20:12:48+02:00

C'est drôle, c'est mignon, j'ai adoré ma lecture, encore un roman de Christina Laura qui m'a emballé!

Commentaire ajouté par Genou 2023-07-17T12:27:40+02:00

Petite lecture de vacances pour moi et j'ai été très agréablement surprise. C'est très divertissant, j'ai bien rit et j'ai passé un chouette moment de lecture.

Commentaire ajouté par Plassans 2023-07-17T13:27:12+02:00

Nous avons un livre sympathique à lire pour faire passer le temps, mais qui ne restera pas dans les mémoires. J’ai trouvé que ce roman manquait de profondeur et j’ai eu beaucoup de mal à m’attacher aux personnages.

Il m’a vraiment fallu plus de la moitié du roman pour accrocher à l’histoire. En effet, j’ai commencé à aimer l’histoire à partir du moment où ils sont rentrés de voyage. Autant dire que quasiment la moitié du roman si ce n’est plus, était passé. Une histoire mignonnette mais sans plus , il y a des fautes d'orthographes et certaines phrases ne sont pas traduites correctement ce qui rend la lecture niaise. je suis déçu.

Commentaire ajouté par aya-08 2023-07-29T08:55:11+02:00

Romance sympa, assez drôle avec des situations assez loufoques.

J'ai apprécié nos deux héros et leur manière de se ''detester''

La deuxième partie du livre est bcp plus sérieuse et j'ai moins accroché, on retrouve de l'humour dans le petit épilogue de fin et ça fait du bien de retrouver un peu de légèreté.

C'était vraiment génial !! J'ai adoré le concept comique du roman qui est juste parfaitement dosé !! Les personnages sont attachants, très bien construits, et réfléchis. J'ai beaucoup aimé la relation entre Olive et Ethan en mode ennemies to lovers.

Je recommande pour se changer les idées ou rien que pour passer un bon moment à rigoler !!

Commentaire ajouté par Fibonacci 2023-09-22T21:19:22+02:00

C'est ni fait ni à faire. C'est beauf, on est vraiment sur des blagues qui portent sur les nichons et les zizis. Même Patrick Sébastien aurai fait plus subtil.

Les personnages sont catastrophiques, ils sont dans l'excès tout le temps. La malchance légendaire d'Olive n'a aucun sens. En plus les situations qu'elles engendrent ne sont pas drôles justes gênantes. En plus cette comparaison avec sa Jumelle est vraiment malsaine. Contrairement à Olive elle a une vie super et les mettre en opposition tout le temps c'est juste dérangeant parce qu'en plus la soeur est clairement toxique.

Ethan n'arrête pas de plotter Olive sous prétexte de faire croire qu'ils sont ensembles, ça me dégoûte tellement c'est malvenu. En plus c'est quoi cette manière super glauque de se rapprocher en se plottant comme des ados de 15 ans qui découvrent l'anatomie humaine ?

Et puis ils se retrouvent tout le temps dans des situations qui les poussent à se serrer, à se masser ou à se voir nus, comme si il n'y avait aucun moyen d'éviter ça. En plus les remarques sur leurs physiques sont d'une débilité incroyable. A un moment, on a cette phrase "En passant sa main dans ses cheveux son biceps se contracte.. Je l'ignore." Mais wesh tu voulais faire quoi ? Lui sauter dessus pour une contraction de muscle, te mettre à baver. Bien sûre que tu l'ignore surtout que c'était pendant une conversation ultra sérieuse. Enfin ça au moins ça m'a fait rire. En tout cas dans les ratés on a aussi la raison pour laquelle les deux se détestent. Sérieusement ? Elles étaient vraiment deux autrices pour pondre une histoire pareille ???

Pour finir on peut parler du personnage de Dane. Qui est un peu la cerise sur le gâteau. On est sur un cliché ambulant, bien mis en opposition avec son frère Ethan qui est "le gentil frère". En tout cas, je ne pense pas qu'être aussi extrême avec son caractère était util. En tout cas pour moi ça prouve juste, et on en revient à mon impression du début, que c'est un livre sans aucune subtilité, écrit avec les pieds, sans humour et surtout extrêmement gênant.

Commentaire ajouté par choco31 2023-11-16T09:53:33+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman, il est très drôle et frais !

Les personnages sont attachants. J'ai passé un bon moment en lisant ce livre.

Commentaire ajouté par BlackPoppy 2024-01-15T17:14:03+01:00

Je dois avouer que j'étais bluffée par ce roman. Je ne lis pas de romance habituellement et j'ai sauté le pas après qu'une amie me l'a vivement recommandé et je ne fus pas déçue. Je l'ai lu en une journée, le style est fluide et les rebondissements de l'intrigue m'ont tenu en haleine. La protagoniste était très sympa : plutôt grande gueule et pleine d'humour. Tous les personnages sont attachants et on vit avec eux les bons comme les mauvais moments.

Commentaire ajouté par Ario 2024-01-19T17:30:13+01:00

J’ai passé un super moment de lecture, si vous cherchez une comédie romantique avec de bonnes répliques et un humour déjanté, ce livre est pour vous.

Olive et Ethan ont une super dynamique, le sarcasme règne entre eux. Ils se retrouvent dans une série de situations absurdes qui vont leur permettre d’en apprendre plus l’un sur l’autre. J’ai adoré voir leur relation progresser, ils sont comme chien et chat mais parfait l’un pour l’autre.

Ethan est certes un stéréotype de romance (dans le bon sens du therme) il a aussi un petit plus attendrisant. J’ai bien aimé son côté casanier et sa naïveté à certains moments.

J’avais aussi peur que la relation avance trop vite ou qu’il y ait trop de smut mais ce n’est pas le cas. Ici on est plus dans du fade to black et la relation prends bien le temps de se construire.

Pour conclure je suis contente d’avoir laissé sa chance à ce livre, je le relirai sans aucun doute dans quelques années quand j’aurai envie de me vider l’esprit!

Encore une fois, je me suis laissée tenter parce que ce livre est ensensé sur les réseaux. Encore une fois, c'est une belle mascarade. Du cliché, encore une fois...

Ok c'est assez drôle, enfin bon c'est pas non plus hilarant et de la à se tordre rire pas vraiment. La romance m'a laissée de marbre. La tension entre les 2 persos était fade, pas d'émotions... je ne comprends pas son succès. Vite lu, vite oublié.

Je suis dure mais j'en ai marre de me faire avoir, parce qu'au final tous ces livres populaires sont toujours les plus médiocres que je lis.