Le Royaume céleste, Tome 2,5 : Tales of the Celestial Kingdom

Description ajoutée par chaerin 2023-08-16T23:52:06+02:00

Bestselling author Sue Lynn Tan’s highly acclaimed Celestial Kingdom duology gets expanded with this new compilation of stories from before, during, and after the events occurring in Daughter of the Moon Goddess and Heart of the Sun Warrior, all from the perspective of beloved characters. With beautiful illustrations from Kelly Chong throughout, this collection gathers material both seen and new, making this the perfect complement to this breathtaking series.

“Hurt her, and you will suffer for it.”

J'avais hâte de me replonger dans l'univers de Sue Lynn Tan. Je vois dans ma bibliothèque la duologie de Celestial Kingdom et l'envie de les relire me hantait, mais il y a tant de nouveautés qui m'attendent. J'ai alors mis la main sur ses histoires inédites racontées par les autres personnages. Je suis prête à passer à une nouvelle série, bien que Xingying ne sera jamais loin.

C'étaient de bons moments choisit par l'auteur pour faire briller Liwei, Wengzhi, et autres personnages que je garde secret. Ils ont permis de mieux comprendre les pensées des compagnons de notre personnages principales. Je dois admettre toutefois, que l'auteur a vraiment une plume qui résonne avec Xingying.

Je revisiterai bientôt cette série, et j'espère pouvoir continuer à la promouvoir dans la librairie.

Un bon complément à la saga ! Un recueil, assez court, de petites nouvelles qui prennent place à différents moments : avant le premier tome, au milieu du premier tome, au milieu du second tome, et à la toute fin du dernier tome.

Certaines nouvelles sont intéressantes (surtout celles qui ont Wenzhi comme personnage principal, je l'avoue c'est mon protagoniste préféré de la saga), d'autres étaient juste sympathiques. Pour moi, ce livre mérite pleinement d'être lu car c'est un complément essentiel pour achever parfaitement la saga. C'est pourquoi je recommande sa lecture si vous avez aimé Daughter of the Moon Goddess et Heart of the Sun Warrior.

“ Screaming, crying, throwing up”

Cette expression définit bien ma lecture.

Si comme moi vous avez pleurer comme une madeleine à la fin du tome 2, ce livre est pour vous. J’attendais avec impatience ces petites histoires et elles ne m’ont pas déçu! La réunion entre nos deux personnages valait de l’or (et des larmes).

C’était juste un wow pour moi.

Le Royaume céleste, Tome 2,5 : Tales of the Celestial Kingdom

• USA : 2024-02-06 (English)

Heirs le place en liste or
2024-03-20T07:05:21+01:00