Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2020-05-06T00:14:25+02:00

Quelle bonne surprise !

Je ne lis habituellement pas les recueils car la taille des histoires me laisse généralement sur ma faim, et même si ça a un peu été le cas ici aussi, j’ai adoré les quatre histoires proposées. J’avais déjà découvert la plupart d’entre elle sur internet et ça a été un vrai plaisir de les relire !

J’aime beaucoup le style d’écriture des deux auteures, et les univers qu’elles créent me plaisent énormément.

C’était un très bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par ScorpioMilo 2021-03-09T10:38:44+01:00

J’ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles . Ma préférée a été « l’Astrolabe » de V.Vadi , j’adore les histoires de pirates . Je pensais que ma préférence irait à l’un des textes de F.Kean mais bizarrement non . Celle que j’ai le moins aimé : Ashaï. Mais elle reste sympa et originale , mais trop courte donc pas assez développée pour moi . «Décadence » est pas mal mais je n’ai pas accroché aux personnages

Commentaire ajouté par Fanny421 2022-03-29T11:20:33+02:00

Superbe. Deux auteurs que j'adore des histoires prenantes des paysages decrits au point de s'y projeter surtour la premiere nouvelle ou on se croirait dans les contes des 1001 nuit.. J'ai adoré les 4 nouvelles. Totalement differentes mais geniales et addictives. Des univers uniques et beaux.

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2019-03-26T15:50:48+01:00

Alors afin de ne rien dévoiler de ce magnifique livre M/M, je vais être juste un peu évasive. Car il faut vraiment lire et découvrir ces 4 nouvelles : Ashaï, L'astrolabe, Évasion et Décadence.

Au début j'ai cru que ce serai 4 petites nouvelles, mais non il s'agit bien de 4 superbes histoires d'amour.

Les 4 histoires sont superbement bien écrite, envoûtante, elles bousculent les sentiments, les émotions.

Personnellement j'ai adorée toutes les histoires mais j'ai une préférence pour la dernière.

Maintenant la seule chose que je puisse vous dire c'est : lisez-le et dévorez-le.

Commentaire ajouté par LadyAriel 2019-03-28T09:47:06+01:00

Un superbe recueil de nouvelles, qu'il n'est pas forcément nécessaire de lire dans l'ordre ! Deux univers différents qui s'entremêlent et se décline en nuances et variations, pour quatre aventures qui vous emportent loin, très loin. A lire absolument !

Commentaire ajouté par Mayzie 2019-03-29T19:33:25+01:00

Voilà quatre courtes histoires absolument passionnantes, entraînantes et très bien écrites (si on oublie les coquilles, nombreuses surtout dans l'Evasion). J'aimais déjà beaucoup ces deux auteurs et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Elles ont su créer (une fois de plus) des mondes originaux, captivants et intrigants. Tout est savamment travaillé et le lecteur se retrouve vite embarqué avec chacun de ces personnages dans leurs aventures. Bien sûr la fan que je suis aurait aimé plus, mais dans l'ensemble chacune de ces histoires se suffisent. Vraiment superbe, je recommande !

Commentaire ajouté par Laly23 2019-04-27T14:46:02+02:00

J’ai hésité entre or et argent....

J’ai adoré les récits 1et 2, le 4ème n’était pas mal mais le déroulement du 3ème m’a dérangé. La question du consentement s’est posé pour moi au départ et je n’ai pas apprécié le message véhiculé.

Commentaire ajouté par Valerie-222 2019-04-29T22:28:54+02:00

J'ai adoré ces 4 histoires, je ne serais pas trop dire laquelle je préfère, peut être la 3ème, mais ce que je regrette c'est que ça soit trop court du coup, ces 4 histoires mérite d'avoir leur propre livre chacune, j'adore ces 2 auteurs et j'ai pas été déçue de ce Boudoir :D

Commentaire ajouté par Vivi_Black 2019-09-14T11:49:37+02:00

4 histoires très bien écrites, qui se lisent facilement et qui sont sont relativement bien construites malgré leur petite longueur.

En effet, malgré le fait que les nouvelles soient courtes et essentiellement basée sur une finalité de relation charnelle entre les personnages principaux, les auteures parviennent à créer et exposer des univers originaux et très intéressant.

Malgré tout, et même si j'aime assez les histoires et scènes un peu "hot", j'ai eu beaucoup de mal, non pas avec les jeu de domination, mais les violences et tortures sexuelles qui sont apparues à certains moments. C'est dommage, je pense qu'on n'a pas nécessairement besoin de ça pour que ce soit, comme qui dirait "émoustillant".

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-10-19T10:40:52+02:00

Déjà je ne doutais pas que cela allait me plaire car ce sont deux auteurs que j'adore et je n'ai jamais été déçue par elles. Si j'aime plus particulièrement quand elles écrivent des romans plus consistant dans lesquels me plonger, j'apprécie aussi ces interludes où elles nous emportent le temps d'un instant. J'ai préféré les deux premières nouvelles mais surtout car les deux dernières sont sacrément.... Erotiques et charnels '

- Ashaï de Victoriane Vadi

J'ai beaucoup aimé suivre les soucis du Zashar et la relation entre Aswad et Zafreïd, deux guerriers puissants et complémentaires. Un univers aussi passionnant que dépaysant.

- Évasion de Faith Kean

Ryhm est intelligent et rusé mais il a aussi laissé sa chance à Arden

Caym me plaît beaucoup surtout quand on apprend sa véritable identité et sa nature. Rushka est un Naga c'est rare je trouve ça chouette. J'adore.

- L'astrolabe de Victoriane Vadi

Dastan Eskàndar et le Roi Pirate Meshqipsah Nabuzalassa se confrontent et l'un domine clairement l'autre et pourtant. Du BDSM.... Et de la piraterie. J'ai apprécié la fin surtout.

- Décadence

Jaeden à de la patience avec ses deux employés. Car entre Sage l'humain plein de caractère qui craque pour Shayne un démon qui ne cesse d'être en colère et de tenter de le faire licencier c'est particulier... Tout comme les dons de Shayne que Sage découvre d'une façon... Extrêmement stimulante.