Livres
529 156
Membres
549 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Faith Kean

Auteur

1 139 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MaevaCerise 2017-12-20T10:26:16+01:00
de

Biographie

Lorsqu’elle n’est pas devant son écran en train de créer de nouveaux mondes enchanteurs Faith est une jeune documentaliste belge. Férue de Fantasy et de Bit-Lit. Elle a fait ses premières armes en tant qu’auteur en postant ses récits sur le site de lecture en ligne Fiction Press. Prisonnier est son premier roman publié.

- Plateforme :

Fictionpress : https://www.fictionpress.com/~ryoujokunoame

MxM Bookmark : http://www.mxm-bookmark.com/

Amazon

- Pour la joindre :

Mail : faithkean.bookmark@gmail.com

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009001237148

Adresse pour la vente par correspondance : http://www.mxm-bookmark.com/

Source : l’Annuaire du Yaoi

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 630 lecteurs
Or
1 112 lecteurs
Argent
579 lecteurs
Bronze
253 lecteurs
Lu aussi
320 lecteurs
Envies
1 314 lecteurs
En train de lire
68 lecteurs
Pas apprécié
32 lecteurs
PAL
782 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.53/10
Nombre d'évaluations : 1 482

0 Citations 485 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Faith Kean

Sortie France/Français : 2019-09-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Chroniques de Ren, Tome 1 : Prisonnier

Etrange. C'est le premier mot qui me vient quand j'ai terminé ce livre. Je pense qu'on peux découpé ce tome en trois partie. La première qui concerne tous l'enlèvement et l'adaptation de Ren à son nouveau monde est assez violente et parfois un peu choquante mais on arrive a comprendre le pourquoi du comment, la découverte du personnage de Ryhad (son nom complet est bien trop compliqué à écrire) est particulière on ne sait pas si on l'aime bien ou pas.

La deuxième partie qui est le prémices de leur histoire est pour le coup très bien c'est ce que j'ai préféré, on en sait plus sur le monde Ryhad, sur l'histoire en général.

La troisième partie est complètement chaotique, on a un peu du mal à suivre par moment mais on comprend les grandes lignes sans savoir vers où l'auteur veux nous mener, c'est assez complexe il se passe des successions d’événements sans qu'on sache vraiment pourquoi. La fin nous laisse un suspense qui donne envie de connaitre la suite des événements.

J'ai tous de même bien aimé mais je ne pense pas que je le relirai pour autant.

Afficher en entier
Les Ronces, Tome 2 : Le Miracle des ronces

J'avais déjà beaucoup aimé le tome 1 mais le tome 2 est tous aussi bien. On aperçoit vaguement Riley dans le tome 1 mais on le découvre vraiment dans ce tome est c'est juste un personnage tellement touchant et génial en même temps. Son mauvais oeil amène a des situations très cocasse, Adam est génial avec lui. Leur histoire est très mignonne et en même temps on sent que c'est quelque chose de précieux pour les personnages. C'est presque dommage qu'il n'y ai pas un troisième tome sur un autre personnage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Diabline 2020-08-31T18:04:11+02:00
Le Boudoir

Aujourd'hui je vais vous parlez du livre Le boudoir de Victoriane vadi et faith kean, un recueil de 4 nouvelles.

La première nouvelle : Ashaï, relate l'histoire du fils batard du roi qui est amener à faire de grand chose, si il ne faisait pas n'importe quoi et d'un homme considérer comme le bureau à cause de sa magie néfaste comparer aux autres.

La seconde nouvelle : Évasion, raconte l'histoire d'un jeune homme qui est près à mettre sa vie au service des démons pour changer de vie et d'un démon qui a retrouver un intérêt pour le monde des humains grâce à ce jeune homme.

La troisième nouvelle : L'astrolabe, raconte l'histoire d'un pirate qui trahit pas une prostitué de retrouve dans les mains du roi. Ce même roi, ancien pirate va vouloir récupérer un objet voler. Du moins, en apparence.

Et enfin la dernière nouvelle : Décadence, nous entraîne encore dans un univers de démons. Un humain travaillant pour un démon flash sur un autre démon mais celui-ci reste stoïque. Cependant, un événement va les rapprocher et l'humain va enfin obtenir ce qu'il désirait depuis le début.

Voilà pour un petit résumé. Maintenant parlons de ce que j'ai ressentit. D'abord la première nouvelle. Je n'ai pas trop accrocher mais elle passait encore. Quand à la troisième sa a été la pire des deux qui sont du même auteur : Victoriane vadi. Je n'accroche vraiment pas à ces histoires qui pour ce que j'ai lu pour le moment, sont concentrés sur le bdsm. Tout ces personnages ont besoin de souffrir pour prendre du plaisir et moi personnellement je n'accroche vraiment à ce genre de lecture (je n'ai rien contre cela chacun est libre, c'est juste pas mon truc). Du coup, je n'ai pas apprécier ces deux nouvelles.

Quand aux deux autre de faith kean sont juste génial. Déjà, j'adore les livres de l'auteur et en plus c'est nouvelles sont avec des démons, une de mes créatures préférés. La mieux des deux reste Évasion, qui est la plus longue des 4. Elle est bien construite, on s'attache bien aux personnages. Je n'avais vraiment pas envie qu'elle se termine.

En bref, j'ai aimé ce roman à moitié

Afficher en entier
Les Ronces, Tome 1 : Le Maître des ronces

idee de départ séduisante trop caricatural heterogene fin tres decevante je fais une pause avant le tome 2

Afficher en entier
Les Ronces, Tome 2 : Le Miracle des ronces

Faith Kean devient officiellement mon auteure préférée

Afficher en entier
Les Chroniques de Ren, Tome 1 : Prisonnier

Pour commencer, j’avoue que la trame de début de l’histoire est un peu similaire a « Prince Captif » ( d’ailleurs, si vous ne connaissez pas ce roman je ne peux que vous conseiller de le découvrir ! je vous donnerais un avis très prochainement sur cette trilogie) mais je vous rassure que la suite de l’histoire n’a rien a voir avec cet autre roman.

Nous découvrons donc, Ren , un jeune athlète de 18 ans qui se fait kidnapper un soir en revenant de son entrainement par un être aux allures non humaine. Il est alors embarqué dans un autre monde afin d’y être vendu comme esclave humain.

Au premier abord, cela peut sembler un peu ordinaire et voir peut être même du déjà lu mais j’ai été très vite happé par ce début effréné de l’enlèvement. De plus, le personnage de Ren est complexe, malgré cela j’ai adoré son coté rebelle et il reste comme même un personnage vraiment attachant. Il n’a d’ailleurs pour vous dire pas sa langue dans sa poche malgré la situation mais il est tout de même courageux, déterminer et il n’abandonne pas pour autant. Viens, Ryhad, le prince de Ferin et futur roi d’Infeijin. La premier fois qu’on le découvre a travers les yeux de Ren, il semble être un monstre cruel, sans pitié, arrogant et dominateur. Pourtant, ce duo improbable qu’est Ren et Ryhad va aux fil des pages évolué , de détestable à beaucoup plus profond et d’une relations maître/esclave ont passera a un rapprochement beaucoup plus intense.

L’auteur a réussi a crée et a rendre un univers riche et captivant. Je me souviens qu’a l’époque où j’avais lu pour la premier fois ce premier tome, j’avais en refermant le livre, fini frustré car les autres tomes n’étaient pas encore sorties.

En bref, vous l’aurez du coup très certainement compris, ce roman fait partie de mes histoires chouchou qui me captive et que je surkiff a chacune de mes relectures. Pour vous dire, j’ai du relire cet univers 6/7 fois et heureusement que je possède grâce a MxMBookmark les ebooks ( car oui, pour ceux qui ne le savent pas, quand on commande les formats papier sur leurs site, ils nous donne le format ebook gratuitement dans notre commande).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par florigirl 2020-09-19T12:04:28+02:00
Les Chroniques de Ren, Intégrale

J'aia doré cette hisoitre jelai pas laché d'une semaine parce que je me suis prise dedans et j'ia as regretter un gros coup de coeur pour Ren et Rhyad ainsi que pour es autres personages et j'avoue que j'aimerai un spin off sur Cade et Ryhuren et pourquoi pas sur Vike et Norhan

Afficher en entier
Les Chroniques de Ferin, Tome 1 : Ensorcelé

Décidément, Faith Kean n'est pas pour moi. Je n'ai pas trouvé de réel intérêt à ce tome 1 et l'intrigue n'était franchement pas ouf.

Afficher en entier
Les Ronces, Tome 2 : Le Miracle des ronces

Un secon opus encore meilleur que le premier. J'adore, sincerement, l'auteur ecrit tres bien et l'histoire tient vraiment la route. Pour un MM fantastique c'est rare je trouve. Et les scènes sont ultra hot et très bien écrites. J'ai quasiment tout lu d'une traite (le livre est epais alors c'est pas évident). Un vrai coup de coeur pour moi. Si seulement la série pouvait continuer ! T-T

Afficher en entier
Les Chroniques de Ren, Tome 1 : Prisonnier

On suit Ren un jeune garçon fan d’athlétisme qui se fait enlever par des vampires et entraîné dans un autre univers, afin d’y être esclave.

En effet, dans le Royaume d’Infeijin, les humains n’ont aucune place. Ils sont esclaves ou servent de stock de nourriture, et sont traités comme des moins que rien. Ce qui sera aussi le cas de Ren lorsqu’il se fera enlever.

Par la suite, il sera vendu au maître des jeux d’Infeijin, qui fera de lui le prochain gibier du prince héritier.

C’est une histoire très prenante qui se lit vite, parce qu’on est emporté dans les péripéties de Ren et qu’on veut savoir ce qu’il se passe. Le monde d’Infeijin est très bien décrit, j’ai tilté sur le monde aux six lunes sans soleil, comment les lunes peuvent-elles éclairer s’il n’y a pas de soleil ? Mais bon dans un monde rempli de magie, est-ce que cette question se pose vraiment ? Pas sûre !

J’ai beaucoup aimé le personnage de Ren en particulier sur le début ; où tous lui disent de se taire, mais où il refuse même si cela doit le mettre en danger ou lui apporter les foudres d’un prince bien capricieux. La suite est bien aussi, même si j’ai trouvé que Ren perdait un peu en fougue, mais ce n’est qu’un petit détail, on verra si c’est le cas dans les deux prochains tomes.

J’ai aussi bien aimé Mirënwe et Eïen, surtout l’évolution de ce dernier entre les premières et les dernières pages.

Bref, c’est un bon roman et j’ai hâte de voir ce qu’il va arriver ensuite !

- Lisez mes autres avis sur : https://www.instagram.com/auramillia -

Afficher en entier

On parle de Faith Kean ici :

Recherche livres LGBT+
2018-01-10T10:14:32+01:00

Dédicaces de Faith Kean
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 13 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array