Livres
473 141
Membres
446 661

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Faith Kean

957 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MaevaCerise 2017-12-20T10:26:16+01:00
de

Biographie

Lorsqu’elle n’est pas devant son écran en train de créer de nouveaux mondes enchanteurs Faith est une jeune documentaliste belge. Férue de Fantasy et de Bit-Lit. Elle a fait ses premières armes en tant qu’auteur en postant ses récits sur le site de lecture en ligne Fiction Press. Prisonnier est son premier roman publié.

- Plateforme :

Fictionpress : https://www.fictionpress.com/~ryoujokunoame

MxM Bookmark : http://www.mxm-bookmark.com/

Amazon

- Pour la joindre :

Mail : [email protected]

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009001237148

Adresse pour la vente par correspondance : http://www.mxm-bookmark.com/

Source : l’Annuaire du Yaoi

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 301 lecteurs
Or
888 lecteurs
Argent
446 lecteurs
Bronze
171 lecteurs
Lu aussi
245 lecteurs
Envies
1 117 lecteurs
En train de lire
58 lecteurs
Pas apprécié
27 lecteurs
PAL
717 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.58/10
Nombre d'évaluations : 421

0 Citations 378 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Faith Kean

Sortie France/Français : 2019-09-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Chroniques de Ferin, Tome 2 : L'Apprenti

J'ai adoré les Chroniques de Ren avec son univers emprunt de magie et d'êtres surnaturels, donc bien évidemment j'ai autant apprécié ce tome!

Ici pas de romance entre 2 personnes mais plutôt l'affection d'un bienfaiteur et de toute une communauté où s'imbrique une intrigue liée à un complot. L'histoire décrit l'envers du décor où se mêlent plaisir et politique, et où se créent amitiés et alliances. On retrouve des personnages proches de la famille royale que l'on avait découvert dans Ren mais aussi de nouveaux qui sont tout aussi attachants et touchants. Le récit et la plume de l'auteure sont toujours aussi addictifs et envoûtants, difficile de décrocher avant de connaître le dénouement!

Afficher en entier
Les Chroniques de Ren, Tome 2 : Messager

Si les défauts que j'avais trouvé au tome 1 ont presque disparus, ce deuxième volet comporte quand à lui tous les défauts des tomes de transition... J'ai trouvé le début très long et très lent, les réponses tardant à arriver et l'action ne se mettant en place que tardivement. Néanmoins le récit demeure très addictif, et la mythologie développée est fascinante, j'ai hâte d'en apprendre davantage!

Afficher en entier
Les Chroniques de Ren, Tome 3 : Guerrier

Ce troisième tome est définitivement mon préféré de la saga! Je l'ai trouvé plus aboutit et équilibré que les précédents, et les défauts que j'avais pus relever étaient également moins présents. Je me suis laissée complètement embarquée par l'intrigue, j'ai vécu avec les personnages que j'ai appris à apprécier et j'étais triste de quitter l'univers! Au final, ce fut un bonne découverte :)

Afficher en entier
Les Ronces, Tome 2 : Le Miracle des ronces

Un roman riche en action, en personnages surnaturels.... L'humour ne manque pas et les personnages sont attachants.

J'aurai par contre préféré plus de romance et moins de combats.

Afficher en entier
Les Ronces, Tome 1 : Le Maître des ronces

Mordue de bit-lit et de fantastique, Faith Kean m'a fait complètement voyagé dans ce premier tome. Elle réinvente totalement ce que nous savons de l'omégaverse et j'adore. Rohan devient un personnage très attachant même s'il ne semble pas facile pour lui de vivre au jour le jour, avec ce fardeau sur les épaules, mais heureusement il avait apprendre à devenir un Ronce et venir en aide à cet homme qui le fait grandir ! Une histoire magique ! Je n'ai qu'une envie lire le tome 2

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vivi_Black 2019-09-14T11:49:37+02:00
Le Boudoir

4 histoires très bien écrites, qui se lisent facilement et qui sont sont relativement bien construites malgré leur petite longueur.

En effet, malgré le fait que les nouvelles soient courtes et essentiellement basée sur une finalité de relation charnelle entre les personnages principaux, les auteures parviennent à créer et exposer des univers originaux et très intéressant.

Malgré tout, et même si j'aime assez les histoires et scènes un peu "hot", j'ai eu beaucoup de mal, non pas avec les jeu de domination, mais les violences et tortures sexuelles qui sont apparues à certains moments. C'est dommage, je pense qu'on n'a pas nécessairement besoin de ça pour que ce soit, comme qui dirait "émoustillant".

Afficher en entier
Les Chroniques de Ferin, Tome 1 : Ensorcelé

J'adore le style de l'auteur et l'univers qu'elle a créé autour de Ferin. On découvre ici l'histoire de Rydenhad et de son consort, ce qui nous les fait voir sous un tout autre jour. Un plaisir de se replonger dans ce palais !

Afficher en entier
Les Chroniques de Ferin, Tome 2 : L'Apprenti

Je suis incontestablement une amatrice de fantasy, cette auteure fait partie pour moi des incontournables dans son genre. Au départ, ce livre m'a paru en deçà des chroniques de Ren, sachant que pour moi la barre était fichtrement haute avec les 3 tomes sublimes qu'elle avait écrit, je dis paru car au fil de ma lecture je me suis rendue compte que ce n'était pas une romance classique, et finalement c'est ce qui est pour moi un point fort. Dans ce roman il n' y a pas d'histoire "amoureuse", ni de couple classique, par contre l'amour y est dépeint sous toutes ses plus belles formes.

Rïsel est un jeune vampire, qui se retrouve démuni, a la capitale de Ferin, suite à l'assassinat de sa famille. Alors qu'il s'apprête à commettre l'irréparable, Jessamy va l'en dissuader et le prendre sous son ail.

Jessamy, est appelé le meneur de Ferin, c'est l'homme qui possède toutes les maisons de plaisir, dont une appelée "puits", il est fort, beau, puissant et surtout intelligent. Il va faire de Rïsel son futur successeur.

Celui-ci va apprendre les codes de cette nouvelle vie, et on le voit évoluer dans son rôle avec brio.

L'histoire est en deux temps, le premier introduit l'amour entre les différents personnages, l'évolution de Rïsel, et sa place au puits, et le deuxième raconte l'envers du décor, la malveillance, la jalousie face à la réussite, et le machiavélisme dont certains peuvent user.

J'ai adoré retrouver ce monde, revoir le roi, avoir des rappels des chroniques, même si il n'est absolument pas nécessaire d'avoir lu les autres, celui-ci se suffit, il est parfaitement écrit et décrit sans avoir à en connaitre l'univers, alors que pour ceux qui l'auront lu, ça sera comme pour moi des petits clins d'œil appréciés. Le style et l'écriture sont toujours merveilleux, et ce livre le prouve comme les précédents.

Pour moi c'est surtout l'histoire d'un vampire et son meneur, et comment conjuguer l'amour à tous les temps, et sous toutes ses formes ? l'amour avec un grand A

Afficher en entier
Les Chroniques de Ren, Tome 1 : Prisonnier

Une histoire que j’ai beaucoup aimée et bien écrite. Je l’avais acheté en numérique, mais maintenant, je pense me procurer assez vite la suite :D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-10-19T10:40:52+02:00
Le Boudoir

Déjà je ne doutais pas que cela allait me plaire car ce sont deux auteurs que j'adore et je n'ai jamais été déçue par elles. Si j'aime plus particulièrement quand elles écrivent des romans plus consistant dans lesquels me plonger, j'apprécie aussi ces interludes où elles nous emportent le temps d'un instant. J'ai préféré les deux premières nouvelles mais surtout car les deux dernières sont sacrément.... Erotiques et charnels '

- Ashaï de Victoriane Vadi

J'ai beaucoup aimé suivre les soucis du Zashar et la relation entre Aswad et Zafreïd, deux guerriers puissants et complémentaires. Un univers aussi passionnant que dépaysant.

- Évasion de Faith Kean

Ryhm est intelligent et rusé mais il a aussi laissé sa chance à Arden

Caym me plaît beaucoup surtout quand on apprend sa véritable identité et sa nature. Rushka est un Naga c'est rare je trouve ça chouette. J'adore.

- L'astrolabe de Victoriane Vadi

Dastan Eskàndar et le Roi Pirate Meshqipsah Nabuzalassa se confrontent et l'un domine clairement l'autre et pourtant. Du BDSM.... Et de la piraterie. J'ai apprécié la fin surtout.

- Décadence

Jaeden à de la patience avec ses deux employés. Car entre Sage l'humain plein de caractère qui craque pour Shayne un démon qui ne cesse d'être en colère et de tenter de le faire licencier c'est particulier... Tout comme les dons de Shayne que Sage découvre d'une façon... Extrêmement stimulante.

Afficher en entier

On parle de Faith Kean ici :

Recherche livres LGBT+
2018-01-10T10:14:32+01:00

Dédicaces de Faith Kean
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 12 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode