Commentaire ajouté par Audie_books 2016-08-02T22:51:05+02:00

Gros coup de coeur pour cette série. J'ai dévoré chaque page. Et lorsque je suis arrivée à la fin : non!!!!!! Ça ne peut pas finir comme ça. Je dois connaître la suite c'est obligé. À suivre de près.....

Commentaire ajouté par karinechouzier 2016-08-05T09:29:18+02:00

Une lecture toujours aussi plaisante malgré un humour un peu moins présent sauf à des moments bien sentis.

L'histoire est toujours aussi intéressante et j'attends la suite avec impatience, car oui, il y aura une suite...aucun auteur ne peut laisser son histoire longuement travaillée se terminer ainsi, c'est pas possible. Je le conseille toujours, bien sûr...

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-07-28T10:51:16+02:00

Autant j'ai apprécié l'histoire et l'humour du 1er tome, autant j'ai trouvé l'histoire baclée et une fin qui n'en est pas une ! J'ai l'impression que l'auteure s'est retrouvée coincée et a terminé son histoire sur les 2 derniers chapitres. Dommage, ce tome reste pour moi inachevé et trop de question reste en suspend, un 3ème tome est-il prévu ?

Commentaire ajouté par alinounete 2016-07-28T23:39:47+02:00

Heureusement que j'ai attendu la sortie du second tome avant de me lancer dans cette série parce que je ne voulais pas attendre, donc aussi vite après la fin du premier tome j'ai attaqué le second. J'ai tout autant aimé.

On retrouve cette bonne dose d'humour et de légèreté très appréciable, et parfaite pour se vider la tête surtout en ce moment... On en apprend plus sur Geoffrey et Angie, et on voit que malgré le contrat l'entente entre ces deux là est aussi passionnelle qu'électrique! J'ai adoré la scène de Luke qui Spoiler(cliquez pour révéler)arrive menotté , ça m'a bien fait rire!

Par contre cette fin... est juste horrible sachant que pour l'instant aucune suite n'est annoncée. Une chose est sûre si suite il y a je m'empresserais de la lire!

Commentaire ajouté par vivie2508 2016-08-07T09:43:40+02:00

Ouch quelle suite!

Nos deux héros se rapprochent et se cherchent! Des "je t'aime, moi non plus"... qui animent le récit et des révélations à couper le souffle!

Bref, c'est sensuel et bien mené.

C'est très prenant mais la fin est une vrai torture.

Pas de suite pour le moment, mais apparement c'est prévu.

Je l'espere car se serait vraiment du gachis de laisser cette belle romance s'achever comme ça!

Commentaire ajouté par clemence66 2016-08-26T00:59:29+02:00

Bonjour. Quand sort le tome 3 s'il vous plaît ? Il est écrit nul part qu'il doit sortir pourtant la fin du tome 2 précise fin j'avoue que je veux pas en rester la je veux connaitre la suite. Impossible que ça finisse. On ne sait pas qui a envoyer les messages ( même si on a des doutes ) ? Ce que cache encore Geoffrey ? Ni même comment Angéline va revenir ( ou pas :-( ) vers lui ? Trop dur d'en rester la. Combien de temps a attendre encore ? Merci et félicitation à Tara Jones une vraie romance à l'américaine made in France comme je les aime et pourtant je suis pas très roman français mais là ... Géniale très attractive et addictif.

Commentaire ajouté par Azuriea 2016-12-05T20:05:58+01:00

Une très bonne suite, qui malgré sa fin qui nous laisse dans l'ignorance. Je me suis retrouvé tout du long à espérer, à être exaspérer par certains comportement, à avoir envie d'avancer dans l'histoire, pour au final être à bout de souffle et attendre, avec les personnages la fin de leur aventure !

Commentaire ajouté par Pajalita 2017-06-27T21:11:23+02:00

Un deuxième tome très addictif. J'apprécie de plus en plus tous les personnages. Par contre le déroulement des scènes est de plus en plus lents. Il est temps de nous livrer les secrets de tout le monde pour comprendre. J'espère qu'il n'y aura pas de tome 4 car je veux savoir ce que tout le monde cache !!! Par contre, je ne serai pas contre un tome concernant Justine et Luke !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-04-17T00:49:13+02:00

Le tome 2 et bien meilleur que le tome 1 ont s'attache bien plus au personnage et l'histoire nous donne envie de lire la suite ce qui n'était pas du tout le cas pour le tome 1 ...

Commentaire ajouté par Sainte 2018-12-31T00:58:43+01:00

Un très bon livre . Que j'ai dévoré en une journée . Lancaster ma donné chaud et Barbie ma fait pleurer de rire . Bref j'ai adoré .

Ma note 8/10