Commentaire ajouté par Cpedron0 2017-01-13T12:18:47+01:00

Deuxième livre de cette série, encore meilleure que le premier tome si c'est possible!!! J'ai tellement hâte que sorte le troiseième tome!!

Commentaire ajouté par pomme29 2017-01-17T08:32:21+01:00

grrr !!!! Deuxième tome terminé !!! On reste sur sa fin !!! Vivement de lire la suite !!! J'ai adoré !!!

Commentaire ajouté par Piluchette 2017-01-26T11:08:14+01:00

Quand j'ai fini le tome 1 , j'ai de suite télécharger le tome 2 sur mon Kindle, j'avais hâte de découvrir la suite et je n'ai pas été déçu du tout !!!

Mais quel fin !!!! Quel suspens , vite qu'on retrouve Angéline et Geoffrey pour savoir la suite.

Même après avoir fini le tome, j'arrêtais pas d'y penser.

Commentaire ajouté par cocolili70 2017-02-10T23:19:06+01:00

J'avais déjà passé un très bon moment avec le premier tome mais j'ai passé un meilleur moment avec ce tome. Je l'ai lu en même pas une après-midi. On en apprend plus sur l'histoire des protagonistes et leur relation est plus mise en avant.

Commentaire ajouté par camicase 2017-03-21T15:05:28+01:00

Horriblement déçu de ne pas avoir de suite j'avoue que je reste sur ma faim ! J'ai adoré les 2 tomes, je les ai lut comme on lit un SMS ! Rapidement et additivement et horreur plus rien !!

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-05-17T09:25:34+02:00

Alors que le premier tome était axé sur le contrat en lui-même, dans celui-ci, c'est la relation entre les protagonistes qui se développe et parfois leur difficulté à communiquer entre eux.

Aucun des deux ne sait quoi espérer de cette relation même s'ils ont tous deux des désirs et des espoirs, ce qui place le récit sous haute tension pendant une grande partie du livre.

En revanche, terriblement déçue que le passage du mariage n'ait pas été plus développé. C'est l'enjeu principal et fondamental, c'est la raison d'être même de l'histoire et celui-ci est totalement occultée hormis les préparatifs de la mariée le matin même. La romantique que je suis en a été frustrée et je trouve ça peu cohérent avec l'enjeu de cet événement dans l'histoire.

Enfin, le suspens soulevé à la fin par l'auteure va rendre l'attendre du tome 3 très longue. Alors même que la relation commençait à s'apaiser entre Barbie et Lancaster, que tous deux commençaient à trouver leur marque dans ce couple qui est né de façon si peu conventionnelle, des révélations vont venir mettre à sac le début de confiance entre eux.

Hâte de voir comment l'auteure va gérer la suite de cette histoire qui m'a fait passer un très bon moment !

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-05-18T10:52:57+02:00

Alors j'ai préféré ce tome au premier car dans le premier tout est axé sur le contrat et j'avais trouvé trop similitudes avec des livres dans le même genre ce qui m'avait dérangée...

Néanmoins dans ce tome la relation entre les deux personnages évoluent, il y a plus d'émotions, lus interressant...

Après je rejoins certains le mariage est passé extrêmement vite, il a été survolé alors que c'était l'enjeu le plus important de l'histoire dc je suis un peu déçue sur ce point là.

Un bon deuxième tome et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-05-21T19:52:51+02:00

Bon je suis fâchée avec la fin, je n’aime pas ce genre de fin, celles qui font que l’on a envie de jeter le livre par la fenêtre parce que l’on n’a pas la suite et surtout faut attendre pour l’avoir. Enfin bref, ma lecture a été assez rapide et en même intense et très addictive. Les choses défilent rapidement et en même temps, j’avais cette soif d’en savoir plus et d’en découvrir plus, mais surtout savoir la raison du contrat, on sait pourquoi Angeline le signe, par contre on ignore complètement les raisons de Geoffrey. Et j’avoue que c’est une assez jolie bombe qui tombe sur le dernier chapitre, ce moment où j’ai envie de jeter le livre par la fenêtre. Et pourtant sa raison reste vraiment jolie dans le fond, surtout que finalement ils se sont mariés à cause de contrat c’est vrai, mais est-ce que c’est toujours le cas du jour J ? Personnellement, je ne pense pas et ce n’est pas que mon petit cœur de midinette qui le pense. Tous les gestes et les paroles de Geoffrey vont dans le sens où c’est devenu bien plus qu’un contrat, mais ça je vous laisse le découvrir. Barbie me tape un peu sur les nerfs parfois, mais j’avoue que son côté hyper réactif finit sur des situations bien drôles et assez comiques. Je trouve que l’auteur ne joue pas assez sur son personnage de Sasha, qui est l’ex hyper méchante, mais surtout l’auteur exposer des menaces qui n’aboutissent à rien, à part si elle garde ça au chaud pour la suite, donc à voir.

En conclusion, encore une lecture vraiment attractive et addictive. J’ai vraiment qu’une hâte, c’est de me plonger dans la suite. L’auteur a su me rendre complètement accro à ses deux personnages principaux, même si Angeline m’énerve par moments. Je me suis facilement attachée à son petit monde, donc forcément cette fin ne me va pas et j’espère vraiment que la suite de leur aventure sera tout aussi explosive et addictive.

Commentaire ajouté par lois21 2017-05-22T14:26:10+02:00

Une bonne suite !

On voit une nette progression chez les personnages, très intéressant et cachant quelques secrets qu'il nous tarde de découvrir tout du long !

Le suspens est un peu plus présent dans ce tome et la fin nous donne bien évidemment l'envie de lire le tome 3 !

Les personnages secondaires sont un peu plus présents et j'ai bien aimé ce point !

J'espère que le tome 3 sera aussi bien !

Commentaire ajouté par P_Dbr 2017-05-25T20:14:36+02:00

Une suite très addictive et la fin est juste horrible. Il me tarde de lire la suite.