Commentaire ajouté par bmtj 2023-08-31T09:23:56+02:00

Dans la continuité du tome 1, j’ai adoré ce tome. C’est divertissant, attendrissant et on a envie de vite lire la suite.

Je conseille.

Commentaire ajouté par jarnetmelanie 2016-07-27T18:21:22+02:00

Ayant adoré le premier tome, je me suis précipitée sur cette suite qui je dois l'avouer est aussi bonne que la première partie.

On retrouve donc Angeline et Geoffrey qui sont de plus en plus proches. Leur relation prends un tour encore plus sensuel bien qu'ils aient tous les deux peur faire confiance à l'autre.

En effet, il est compliqué de faite confiance à quelqu'un qui refuse de se livrer totalement.

Petit à petit, ils livrent certains de leur secrets mais l'une de ses révélations à de grosses conséquences sur leur relation.

Qu'en sera t-il quand Geoffrey avouera à Angeline les vraies raisons de ce contrat?

Mais ce roman est aussi très drôle, j'ai particulièrement aimé une scène avec Luke qui se retrouve en fâcheuse posture à cause de Justine. Fou rire garanti !

Leur histoire ferait d'ailleurs un super sujet pour un spin off.

Si je n'avais qu'une chose à dire je dirais que j'ai adoré même si l'auteur est une sadique qui aime nous faire souffrir avec des fins très frustrante.

L'attente pour le tome 3 risque de paraître très très longue tant cette histoire est envoûtante et addictive.

Commentaire ajouté par jojo7711 2016-08-07T00:51:26+02:00

Je veux une suite !!!

Stp ça peut pas finir comme ça :'(

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2016-08-29T16:08:43+02:00

j ai dévorer ce second tome mais quel fin je veux la suite

Commentaire ajouté par titidu13230 2016-10-01T13:23:55+02:00

Une tres bonne histoir de bonne barre de rire... pas de coup de coeur non plus ( critere personel pas assez de cu) je lirai le tome 3 avec plaisir mais ne me laisse pas non plus sur ma faim... par contre se lise tres vite 3h pour les 2 pour ma part

Commentaire ajouté par Joanna-26 2023-07-21T10:39:59+02:00

J'ai pas du tout aimé ce livre, qui est plagié d'internet...