Commentaire ajouté par Kafaso 2016-08-26T09:32:57+02:00

Superbe série une très bonne écriture bien évidemment ce tome 2 surprend par sa fin mais appel un tome 3 je vous le conseil

Commentaire ajouté par Maelis31 2016-08-26T12:31:58+02:00

j'ai autant apprécier ce tome que le premier, le personnage d'Angéline me fais toujours autant rire!

J'espère que je n'aurai pas trop à attendre avant la sortie du tome 3 (si il y en a...)

Commentaire ajouté par vivi 2016-09-01T09:37:35+02:00

une bonne suite. Mais il faut un tome 3 pour conclure car il ne peut pas se terminer comme ca.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2016-09-04T18:33:12+02:00

La saga de l’été 2016 disponible dans les kiosques a attiré mon attention dès sa sortie et a notamment aiguisé ma curiosité pour ce nouveau format de mise en vente. Vous avez des à priori ? eh bien laissez les au placard, c’est fun et plein de peps et surtout idéal pour passer un délicieux moment de lecture…

Angeline est au pied du mur, elle qui a toujours vécu dans le luxe doit faire face à un revirement considérable dans son mode de vie.

Suite aux difficultés financières rencontrées dans l'entreprise de son père, elle se retrouve à solliciter sans relâche la clémence de l'un de ses plus gros créanciers.

Décidée à ne rien lâcher, elle va finalement trouver une porte de sortie très particulière.

En effet, la seule façon de pouvoir s'en sortir est de signer un contrat de mariage avec Geoffrey LANCASTER, le créancier redoutable qu'elle n'a jamais rencontré.

Plusieurs conditions sont requises mais la coquette somme à la clé est des plus alléchantes.

Angeline sera donc mariée d'ici peu et la seule formalité à accomplir et la signature de ce fameux "contrat". Oui mais ce qu'elle ne sait pas c'est que ce Monsieur LANCASTER est loin du profil qu'elle s'était imaginée, un brin arrogant et exigeant il est d'une beauté à se damner et lorsqu'elle croise son regard pour la première fois, elle sent que cet arrangement pourrait bien remettre en cause le plan qu'elle s'était échafaudée.

Voici une romance pleine de peps et de rebondissements qui m'a totalement séduite. Angeline m'a tout d'abord énervée au tout début en se présentant comme une femme vénale qui ne sait rien faire de ses dix doigts et puis on tourne les pages et on découvre son sens de l'humour, sa vie qui est loin d'être facile et ses remises en question. Dès lors, vous êtes comme dans un engrenage et vous vous laissez porter jusqu'à engloutir ces deux tomes en une poignée d'heures.

Geoffrey LANCASTER quant à lui a le profil type du milliardaire, il est prétentieux, il lance des phrases assassines, blessantes à Angeline mais on décèle petit à petit son vrai visage, cette carapace forgée envers ces femmes qu'il a l'habitude de côtoyer et qui ne voient à travers lui que la notoriété ou la vie de luxe... (lire la suide mon avis ici : http://wordsoflovebooks.jimdo.com/2016/08/02/le-contrat-tara-jones/)

Commentaire ajouté par gaby19961 2016-09-08T02:12:38+02:00

j'ai adoré ce livre ! il est extraordinaire . Il est aussi bien que le tome 1 , ces deux tomes sont super biens . Une fois que l'on a commencé à les lires , on ne peut plus s'arrêter . La fin est horrible car on ne sait pas ce qui va se passer par la suite et elle nous donne tout de suite envie de lire le tome 3 . Vivement la sortie du troisième tome pour savoir la suite .

Commentaire ajouté par OLDB 2016-09-09T16:41:33+02:00

Après avoir été déçue par le premier tome, j'ai attaqué à sa suite celui-ci. Et bien la douche est encore plus froide que pour le premier...

On retrouve les personnages immédiatement après la fin du premier tome, lorsque Angeline a levé la main lors d'une vente aux enchères.

Que dire ? Honnêtement, j'ai toujours du mal à faire des chroniques sur les livres qui ne m'ont pas plu, puisque je ne sais jamais trop quoi dire, spécialement pour celui-ci puisque j'ai beau l'avoir lu il y a seulement trois jours, les souvenirs sont déjà flous.

Il ne se passe rien, encore moins que dans le premier. Les personnages ne me plaisent toujours pas, Angeline est toujours aussi naïve et soumise à Geoffrey. Celui-ci s'est d'ailleurs radouci mais ne me plaît toujours pas.

Il y a que du cul en fait. J'ai l'impression que les personnages sont 24h/7 en chaleur, ils ont toujours envie de se sauter dessus. On dirait des adolescents qui découvrent qu'ils ont des hormones.

Sinon, chose dont je n'avais pas parlé dans ma chronique du premier tome, c'est le surnom que donne Geoffrey à Angeline. Barbie. Mon Dieu, j'ai détesté lire ce mot toutes les trois secondes lorsqu'il s'adresse à elle. Ce n'est d'ailleurs pas le seul mot qui m'a fait grincer des dents. Angeline et ses amies n'ont pas un vocabulaire très élaboré, et parle en code du genre BBS pour Bad Boy Sexy, et elles disent très souvent "Oh my God", attention j'aime bien cette expression, mais pas à chaque phrase quoi. Puis en français, ça le fait très bien aussi. Sinon, il y a le surnom que donne Angeline à ses parties intimes. PussyCat. Même pas besoin d'explications pour celui-là.

J'ai l'impression d'être E.T en fait, j'ai lu plusieurs critiques sur ce bouquin, et j'ai l'impression d'être la seule à avoir trouvé ces personnages et l'histoire détestables, mais je sors d'où moi ?

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2016-09-25T15:00:14+02:00

Mon avis sur ces 2 tomes!

Personnellement j'ai préféré d'attendre d'avoir les 2 premiers tomes en main avant de commencer cette série.

Des couvertures assez semblables, mais normal pour une série. Simples; le côté noir et blanc, avec juste quelques notes de couleur leurs donne une petite originalité.

des résumés sympathiques, intéressants

Des sentiments bien décris. Des dialogues percutants

Un début de rapport entre nos deux héros que je qualifierais d'explosif, d'amusant; où règne la provocation, la tentation.

J'ai aimé les personnages principaux; mais aussi les secondaires. Cette histoire avec Geoffrey et Angeline ne se finit pas du tout au tome 2; une suite est dorénavant prévue; mais doit-on aussi espérer une histoire entre Luke et Justine, et pourquoi pas aussi entre Aïdan et Sarah ?

Le deuxième tome est plus "sérieux" que le premier. Moins de légèreté, de plaisanterie; Cette gaieté, ces dialogues percutants du premier tome nous manquent un peu.

Il y a une suite, c'est prévu, pourtant on note le mot "fin", alors qu'à la fin du tome 1 c'était noté "A suivre"... que doit-on en déduire ?

Un troisième tome était-il déjà prévu à l'écriture de celui-ci ? ou bien a t'il été seulement prévu par la suite, une fois celui-ci publié ? En tout cas on ne peut absolument pas dire que la fin de ce tome est une vrai "fin", loin de là;

Trop de choses cachées, trop de questions sans réponses. Il manque un aboutissement. Une fin qui n'est même pas ouverte, on l'on pourrait en conclure ce que nous voulons, espérons. Nous avons presque l'impression de nous être arrêter en milieu de chapitre.

En conclusion, j'ai adoré le premier tome; mais le second, malgré qu'il suive parfaitement le tome 1, m'a légèrement moins plus.

Espérons que le tome 3, dont la date de sortie n'est même pas prévue car il serait apparemment en cours d'écriture, saura conclure comme nous le souhaitons cette série. Et oui, j'aimerai des spin-off avec les autres personnes rencontrés ;-)

Commentaire ajouté par fadabook 2016-10-05T12:13:34+02:00

J'ai beaucoup moins aimé que le premier. Moins d'humour... Histoire plus sombre et moins originale. L'impression de " déjà vu". Dommage, j'avais adoré la fraîcheur du premier.

Commentaire ajouté par Celence 2016-10-22T11:52:50+02:00

J'ai dévoré ce deuxième tome à la suite du premier, et je n'ai pas été déçue! C'est toujours aussi addictif, prenant, savoureux et sensuel. La température grimpe, on apprend à connaître Geoffrey et maintenant on attend la suite avec impatience. L'attente va être longue!

Commentaire ajouté par HlNs3n 2016-12-21T21:44:27+01:00

je suis folle de cette histoire !!! que de suspens a la fin de ce tome 2 ....