Le Contrat, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-07-11T17:49:09+02:00

Elle pensait choisir l'argent. Et si elle avait trouvé l'amour...?

L'amour déjouera-t-il leurs plans ?

Angeline a signé le contrat proposé par Lancaster pour sauver son père de la faillite. Elle s'imaginait haïr Lancaster comme celui qui l'avait fait prisonnière. Et si elle se retrouvait finalement attirée par lui... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il réellement proposé de l'épouser ? Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-ils à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?

Classement en biblio - 1 622 lecteurs

Extrait ajouté par Lectrice-Lambda 2016-07-27T14:40:50+02:00

" Bon sang ! Je ne supporte plus le poids de ce contrat entre nous. Je voudrais qu’elle soit ici, avec moi, librement, ne pas avoir à me demander si elle y serait sans ce foutu papier. J’aimerais qu’elle m’accorde sa confiance. Pleine et entière, sans aucune restriction. J’observe son visage dans l’espoir de trouver dans son regard l’ombre d’une réponse. Je suis incapable de la quitter des yeux, les siens sont fermés, sa respiration encore irrégulière. Je craque complètement pour elle. "

Gros coup de coeur pour cette série. J'ai dévoré chaque page. Et lorsque je suis arrivée à la fin : non!!!!!! Ça ne peut pas finir comme ça. Je dois connaître la suite c'est obligé. À suivre de près.....

Commentaire ajouté par bmtj 2023-08-31T09:23:56+02:00

Dans la continuité du tome 1, j’ai adoré ce tome. C’est divertissant, attendrissant et on a envie de vite lire la suite.

Je conseille.

Commentaire ajouté par Joanna-26 2023-07-21T10:39:59+02:00

J'ai pas du tout aimé ce livre, qui est plagié d'internet...

Commentaire ajouté par Xandra95 2023-06-25T15:52:54+02:00

J'ai adoré !

On accroche et on n'a plus envie de les lâcher..

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-22T09:53:34+02:00

Pire encore que le premier tome. Peut-être devrais-je abandonner les lectures de cette ME, bien que Colleen Hoover soit d'un niveau largement supérieur...

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2023-02-01T14:18:51+01:00

un second tome aussi sympathique que le précédents, j'ai apprécié ma lecture

Commentaire ajouté par Nevhis 2022-07-04T17:03:44+02:00

Après avoir remporté une enchère de 850 000€ avec l'argent de Geoffrey, Angie s'attend à une colère noire de son fiancé, mais il n'en n'est rien.

À ce stade, ils sont passés à autres choses, fini les petites querelles et les coups en douce.

Angie veut découvrir pourquoi Geoffrey a proposé ce contrat, mais celui-ci n'est pas décidé à révéler quoi que ce soit.

Un Tome 2 plus sérieux et plus intense, les deux personnages principaux se rapprochent. On est toujours dans une lecture fluide et agréable à lire. Ce Tome 2 nous tient en haleine, ce suspense incessant au fil des Tomes, mon cœur va finir par exploser.

La suite au Tome 3.

Commentaire ajouté par prune30 2022-06-20T22:12:19+02:00

Toujours passionnant, les personnages principaux sont attachants, protecteurs et leurs amitiés indéfectible. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par mccomte 2022-06-09T08:36:20+02:00

Je donne un avis global sur les tomes 1 et 2 puisque ce sont ceux que j'ai lu pour l'instant.

J'ai adoré ces deux tomes. Une romance vraiment incroyable et une attraction entre les deux personnages qui a lieu très rapidement.

Ça pourrait laisser penser que la romance irait trop vite mais pas du tout. Au vu des circonstances et de leurs caractères ça me paraît parfaitement dosé.

Des personnages au caractère bien trempé et qui s'affrontent dans presque toutes leurs discussions, mais qui se réconcilient rapidement devant les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

J'ai hâte de lire le dernier tome !

Commentaire ajouté par Sha059 2022-04-22T19:28:46+02:00

J’ai commencer ce livre sans attendre beaucoup, je me suis dis que ce serai un livre cucul sans plus, mais je me suis bien tromper! Après quelques chapitres c’est bon j’était à fond dedans. Je l’ai lu rapidement, et arriver à la fin je me dis « c’est pas possible que ça se finit comme ça » et bien non, je viens de découvrir qu’il y a un tome 3 C’est une bonne chose mais je reste sur ma fin du coup en attendant de le commander!

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-03-31T11:51:20+02:00

Cette romance est remplie de rebondissements. Elle commence directement par la signature d’un contrat de mariage aux multiples clauses entre deux personnes qui ne se connaissent pas. Ce contrat est établie à cause de la faillite de l’entreprise du père de Angeline ; cette dernière voulait tout faire pour subvenir aux besoins de sa famille. Ce contrat est donc son dernier recours.

Lorsqu’elle rencontre Geoffrey, son futur époux, elle n’en croit pas ses yeux. Il est sexy, ténébreux et incontestablement arrogant. Les clauses du contrat posent problèmes dès le début. C’est là qu’entre en jeu Sarah, une brillante avocate et l’une des meilleures amies de Angeline. Elle apporte sa touche personnelle au contrat et je vous assure, il faut le voir pour le croire ! J’ai adoré ce personnage, elle n’a pas froid aux yeux ! Suite à la signature du contrat, Angeline ne se rend pas trop compte des exigences que cela implique. Geoffrey est autoritaire et il déteste qu’on le contredise. Il fait face à une femme avec un caractère aussi tenace que lui. Angeline le pousse dans ses retranchements, elle est têtue et sait ce qu’elle veut. La liberté est ce qu’elle désire le plus. Elle ne veut pas être dépendante de quelqu’un et encore moins de devoir rendre des comptes. Ils s’affrontent constamment tous les deux ce qui donne du piment à l’histoire. Leur relation est semée d’embûches, de péripéties et de retournements de situations auxquels on ne s’attend pas.

L’auteure m’a happé tout au long de la trilogie… Sincèrement, foncez la lire, vous ne serez pas déçu !

Petit conseil, ayez les trois tomes sous la main !

Le Contrat, Tome 2

• France : 2016-07-25 (Français)

Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T10:16:08+01:00