Le Contrat, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-07-11T17:49:09+02:00

Elle pensait choisir l'argent. Et si elle avait trouvé l'amour...?

L'amour déjouera-t-il leurs plans ?

Angeline a signé le contrat proposé par Lancaster pour sauver son père de la faillite. Elle s'imaginait haïr Lancaster comme celui qui l'avait fait prisonnière. Et si elle se retrouvait finalement attirée par lui... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il réellement proposé de l'épouser ? Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-ils à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?

Extrait ajouté par Lectrice-Lambda 2016-07-27T14:40:50+02:00

" Bon sang ! Je ne supporte plus le poids de ce contrat entre nous. Je voudrais qu’elle soit ici, avec moi, librement, ne pas avoir à me demander si elle y serait sans ce foutu papier. J’aimerais qu’elle m’accorde sa confiance. Pleine et entière, sans aucune restriction. J’observe son visage dans l’espoir de trouver dans son regard l’ombre d’une réponse. Je suis incapable de la quitter des yeux, les siens sont fermés, sa respiration encore irrégulière. Je craque complètement pour elle. "

Gros coup de coeur pour cette série. J'ai dévoré chaque page. Et lorsque je suis arrivée à la fin : non!!!!!! Ça ne peut pas finir comme ça. Je dois connaître la suite c'est obligé. À suivre de près.....

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-02-05T20:42:48+01:00

j'adore cette série qui est addictive et se lit bien trop vite malheureusement.

Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-01T19:10:55+01:00

Aussi bien que le premier tome. L'histoire est tellement addictive, on a envie d'enchaîner avec le troisième tome !

Commentaire ajouté par Sainte 2018-12-31T00:58:43+01:00

Un très bon livre . Que j'ai dévoré en une journée . Lancaster ma donné chaud et Barbie ma fait pleurer de rire . Bref j'ai adoré .

Ma note 8/10

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T20:27:37+02:00

Nyaaa un trop bon livre que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé, il est vraiment bien et je le recommande !

Commentaire ajouté par Sabine68 2018-08-04T23:51:49+02:00

Une suite aussi sympathique que le tome 1

Tome suivant svp

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-17T17:12:54+02:00

le tome deux est un peu meilleur que le premier tome. Mais je ne m'accroche pas vraiment à l'histoire. Pour moi c'est un peu du déjà vue dans plusieurs récits.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-04-17T00:49:13+02:00

Le tome 2 et bien meilleur que le tome 1 ont s'attache bien plus au personnage et l'histoire nous donne envie de lire la suite ce qui n'était pas du tout le cas pour le tome 1 ...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-04-13T17:02:24+02:00

Un second tome aussi bon que le premier mais auquel j'ai trouvé qu'il y avait un petit peu moins d'humour. Mais on retrouve toujours les personnages du début avec la même passion. Mais cette fin m'a laissé sans voix je ne m'attendais pas du tout à cela. C'est sur que je vais lire la suite car c'est une série qui est vraiment très addictive.

Commentaire ajouté par Laura-139 2018-03-19T22:57:00+01:00

J'avais lu le tome 1.

C'était un soir pluvieux, je m'ennuyais.

Je me suis dit...pourquoi pas lire le tome 2...

J'ai eu une mauvaise idée.

Un livre tout aussi fade que le 1er, tout aussi prévisible et où il ne se passe pratiquement rien.

Nan, décidément, la morale de cette histoire, c'est de ne jamais faire des achats un soir pluvieux en se disant que "peut-être", le tome 2 sera meilleur que le précédent.

Commentaire ajouté par Milka2B 2018-03-19T09:51:49+01:00

Je n'ai pas fait de pause entre les 2 tomes, comme si je lisais un chapitre suivant, et quel plaisir.

Lecture toujours aussi prenante, et pleine d'humour grâce aux bêtises d'Angeline et à son imagination débordante, et la tension sexuelle est à son paroxysme.

On aime l'intrusion de Sasha dans la vie d'Angeline, le piment rajouté par la jalousie, les secrets qu'elle révèle, mais on a quand même envie de l’étriper même si on la comprend un peu.

On accroche de plus en plus avec Aïdan et Luke, on en veut plus, on veut connaître leur passé et pourquoi pas leurs aventures simultanées avec celle de Geoffrey et Angeline.

De lourds secrets sont révélés, qui pimente encore plus la lecture, la vérité sur le contrat nous est dévoilée, et évidemment on reste sur notre faim au dernier chapitre

Le Contrat, Tome 2

• France : 2016-07-25 (Français)

Anhya l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T16:00:42+02:00
Zoexdt l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T01:11:45+02:00
Poling l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T11:56:32+02:00
Sandryn l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-30T15:47:07+01:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T23:13:33+01:00
vyvy34 l'ajoute dans sa biblio or