Le Contrat, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-07-11T17:49:09+02:00

Elle pensait choisir l'argent. Et si elle avait trouvé l'amour...?

L'amour déjouera-t-il leurs plans ?

Angeline a signé le contrat proposé par Lancaster pour sauver son père de la faillite. Elle s'imaginait haïr Lancaster comme celui qui l'avait fait prisonnière. Et si elle se retrouvait finalement attirée par lui... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il réellement proposé de l'épouser ? Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-ils à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?

Extrait ajouté par Lectrice-Lambda 2016-07-27T14:40:50+02:00

" Bon sang ! Je ne supporte plus le poids de ce contrat entre nous. Je voudrais qu’elle soit ici, avec moi, librement, ne pas avoir à me demander si elle y serait sans ce foutu papier. J’aimerais qu’elle m’accorde sa confiance. Pleine et entière, sans aucune restriction. J’observe son visage dans l’espoir de trouver dans son regard l’ombre d’une réponse. Je suis incapable de la quitter des yeux, les siens sont fermés, sa respiration encore irrégulière. Je craque complètement pour elle. "

Gros coup de coeur pour cette série. J'ai dévoré chaque page. Et lorsque je suis arrivée à la fin : non!!!!!! Ça ne peut pas finir comme ça. Je dois connaître la suite c'est obligé. À suivre de près.....

Commentaire ajouté par V-A07 2020-05-23T17:49:08+02:00

Un deuxième tome aussi addictif que le premier.

Hate d’avoir le tome 3.

Commentaire ajouté par AGoodBooKEveryDay 2020-05-01T20:44:37+02:00

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l'épouser ?

Comme vous pouvez le supposer avec ce résumé, le contrat entre Lancaster et Angeline va tous changer pour eux ! ? Liés aux premiers abords par un simple bout de papier et un desir sexuel bouleversant, ils vont découvrir ce que aimer, avec le grand A, signifie ! ?

Pour moi, ce roman est un coup de coeur, surtout au niveau style écriture de l'auteure ! ? Au début, je me posais énormément de questions sur Angeline et ses valeurs morales vu qu'elle a quand même accepté ce contrat !! Mais après avoir compris pourquoi, je n'ai pas pu m'empêcher de m'attacher à elle ! ? Si bien que j'en suis venue à espérer que sa relation avec Lancaster ne soit pas régie que par ce maudit contrat et qu'elle puisse trouver le bonheur (malgré le début de cette relation !) Malheureusement... je ne vous dirai pas si mes attentes ont été satisfaites ! ? Je vous laisse le plaisir de découvrir cette histoire par vous même ! Ce que je peux, néanmoins, vous dire c'est que cette relation est addictive !! ? De plus, on ne s'ennuie pas avec cette romance ! Le caractère impulsif d'Angeline est hilarant! ? Par contre cette fin m'a énormément frustrée ?

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T02:09:15+01:00

Le Contrat, tome 1&2, de Tara Jones.

Un roman passionnant. J'ai adoré! Sarcastique avec une bonne dose d'humeur, de mauvais tours et d'amitié. Une romance qui m'a touchée. Une jeune femme avec la peur du rejet et un homme qui se voit offrir une façon de se racheter. J'ai beaucoup aimé la façon dont les deux personnages principaux interagissent entre eux. Wow! 10/10. Je vais même chercher le tome 3 demain!

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-11-14T22:38:54+01:00

Un deuxième tome décevant. On tourne vraiment en rond et j'ai parfois eu beaucoup de mal à supporter/comprendre les réactions d'Angeline.

Lancaster est un personnage intéressant.

Commentaire ajouté par Launy 2019-11-11T20:19:41+01:00

Un tome encore mieux que le précédent, on comprend plus de choses sur leurs passées. Je vais me trouver la suite très vite c’est sur !

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-10-31T08:58:10+01:00

Complètement addictif. Comme le premier tome j'ai dévorer celui la. On apprend plus sur les personnages, leurs secrets et motivations. Cela ne fait que décupler ma curiosité et mon envie de dévorer le tome suivant. Vivement le tome 3.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-09-29T21:30:28+02:00

Je trouve ce livre un peu redondant avec le tome 1, on avance doucement et on apprend les nouveautés qu'à la fin du livre c'est un peu frustrant ! Par contre il se lit vite et c'est une lecture agréable !

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2019-09-26T10:25:13+02:00

J'ai adoré cette histoire et encore plus le tome 2. Une romance vraiment palpitante et différente dans son récit. Un coup de coeur pour ce livre et ces personnages.

Commentaire ajouté par Zandecki 2019-09-01T21:33:24+02:00

Et bien j’ai préféré le deuxième tome au premier. Lancaster est moins « homme de cro-magnon » et se dévoile un peu plus... j’ai apprécié. Angie par contre, bien que j’adore son répondant, m’énerve à perdre ses moyens dès que Geoffrey est dans les parages...

une belle découverte, je lirai la suite avec plaisir!

Commentaire ajouté par Vavadu55 2019-08-08T10:57:29+02:00

Une très belle histoire romantique

Le Contrat, Tome 2

• France : 2016-07-25 (Français)

V-A07 le place en liste or
2020-05-23T17:48:18+02:00
auxxi l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-03T18:07:14+02:00