Livres
429 498
Membres
351 263

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tara Jones

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-06-05T18:44:49+02:00

Biographie

Tara Jones a conquis des milliers de fans sur Fyctia avec sa série Le Contrat . Elle a rencontré un immense succès avec Télé Star et Closer et en numérique. Les deux premiers tomes reparaissent ensemble avant la conclusion tant attendue par les fans. 

Source Hugo Roman

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
513 ajouts
Or
974 ajouts
Argent
648 ajouts
Bronze
319 ajouts
Lu aussi
373 ajouts
Envies
820 ajouts
En train de lire
51 ajouts
Pas apprécié
54 ajouts
PAL
732 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.46/10
Nombre d'évaluations : 360

0 Citations 334 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tara Jones

Sortie France/Français : 2018-06-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par AlexiaT 2018-08-05T16:25:53+02:00

J'ai même pas pu finir le quatrième chapitre ... Tout est baclé, et l'écriture ne me plait pas ...

Après scénario vu et revu ..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sariahlit 2018-08-11T17:46:19+02:00

...ce nouveau roman de Tara Jones se laisse parcourir. J’ai toutefois trouvé que la relation entre les protagonistes manquait parfois de réalisme et de profondeur. ...

http://www.sariahlit.com/2018/08/voyage-interdit.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T20:16:03+02:00

Il est super bien ! J'ai adoré ce livre ! Les personnages, la description, l'histoire et leur évolution est juste géniale et teeeeeellement prenante !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T20:27:37+02:00

Nyaaa un trop bon livre que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé, il est vraiment bien et je le recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T20:33:07+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome 3 qui est toujours aussi bien selon moi <3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodielngt 2018-08-16T15:43:47+02:00

Ce livre m’a tant intriguée à sa sorti que je l’avait acheté direct ! Le sujet de base est assez complexe car mélanger romance et voyage astrale est étonnant au premiers abords. Mais ce fut une réelle bonne découverte pour moi, je me suis très vite plongée dans l’histoire. Ça change beaucoup de toute les romances que j’ai lu, ce livre sort vraiment du lot ! Je vous le recommande si vous en avez marre de voir toujours les mêmes types de romance !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2018-08-19T21:06:33+02:00

Avis mitigé.

Je suis partagée par cette lecture car d'un côté, l'intrigue m'a plu et en lisant le résumé je trouvais l'idée des projections astrales romantique mais dès que j'ai commencé ce tome, j'ai un peu déchanté.

Ce qui m'a dérangé, ce sont les personnages de Stella et Sebastian, qui sont de vrais caricatures ambulantes. Ce sont de vrais clichés digne des films américains. Mais bon j'aurais pu passer outre si leur rencontre n'étaient pas aussi prévisibles et répétitifs. En plus j'ai trouvé Sébastian assez antipathique et je n'ai pas compris ce que pouvait lui trouver Stella.

Au final, je trouve que le côté fantastique de l'intrigue passait vite aux oubliettes, au profit de la romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-08-20T07:20:30+02:00

Un roman que je voulais lire après avoir découvert la trilogie Le Contrat de la même auteure. Et je dois dire que ce roman est bien différent de ceux de d'habitude...

L'histoire est celle de Stella, qui commence sa nouvelle vie en fessant son entrée dans un nouveau lycée de Boston. Malgré son jeune âge, elle a déjà travers une terrible épreuve : un accident de voiture qui a coûté la vie à sa meilleure amie et qui lui a valu quelques jours dans le coma. Mais depuis, elle a un don qu'elle garde secret : elle peut voyager hors de son corps. Pendant ces voyages, elle oublie le quotidien toujours toute seule, jusqu'au jours où elle va faire la rencontre de Sebastian...

Dès les premières pages, j'ai eu un sentiment bizarre. J'avais du mal à rentrer dans l'histoire et je trouvais que tout était trop répétitif, notamment dans les pensées des personnages. Du coup, j'ai eu du mal avec ce roman. Je n'ai jamais réussi à vraiment rentrer dans l'histoire, de m'attacher aux personnages. Il est vrai que j'ai finis ma lecture sans grande conviction. Donc on peut dire que c'est vraiment une déception...

La fin n'est pas ce qui m'a vraiment marquée... C'est dans la continuité de l'histoire, mais surtout, j'ai du mal à imaginer la suite de l'histoire de Stella et Sebastian... Bref, tu l'aurais compris, j'ai eu du mal avec ma lecture.

Stella est une jeune fille qui a déjà vécu pas mal de choses, notamment un accident de voiture qui a coûté la vie à sa meilleure amie. Depuis, elle essaye de se reconstruire loin d'où elle a vécu. Mais cela n'est pas facile, car elle cache son nouveau don : le fait qu'elle peut voyager hors de son corps et voler là où son esprit l'a conduit. J'ai eu du mal avec ce personnage, elle n'arrête pas de se plaindre, elle n'avance pas pour moi... Je trouve cela dommage, car je n'ai pas eu le temps de m'attacher à elle... Elle était trop éloignée de la réalité pour moi, pas seulement par rapport à son don, mais surtout par rapport à ses pensées que je trouve beaucoup trop répétitive. Tu l'auras compris, je ne me suis pas attachée à ce personnage de Stella.

Sebastian est un joueur de hockey, qui est tombé dans le coma et qui va rencontrer Stella dans un monde parallèle. Alors Sebastian m'a un peu exaspérée. Il est obsédé par Stella et pense tout le temps à elle, alors qu'il ne la connaissait pas avant son coma. Du coup, je trouve qu'il fait l'ado qu'il ne sait pas se contrôler. Et je dois dire que cela m'a énervé au bout de même pas cent pages. Bref, tu l'auras compris, je ne me suis pas du tout attachée aux personnages de ce roman...

Le style d'écriture est addictif, comme dans la trilogie Le Contrat. J'ai été ravie de retrouver la plume de l'auteure, même si je n'ai pas forcément été fan de son histoire.

En général, une déception pour ce roman qui me tentait énormément, mais qui m'a finalement un peu ennuyée...

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/08/voyage-interdit-de-tara-jones.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melany934 2018-09-03T15:29:14+02:00

J'en attendais beaucoup de ce livre, cependant j'ai été un peu déçue. Le plus gros problème selon moi, c'est le style d'écriture, qui aurait pu être plus travailler.

Cela dit, j'ai vu une grande similitude avec les calendar girl, qui pour le coup ont été un gros coup de cœur.

Angéline m'a bien fait rire, je doit l'avouer. C'est un personnage intéressant de part son histoire et son passé qui m'ont touchée.

N'ayant toujours pas les autres tomes en ma possession je ne vais pas m'empresser d'aller les acheter.

Mais je dois avouer que malgré le problème évoqué précédemment, j'ai appréciée ma lecture, mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2018-09-05T16:50:26+02:00

Je partage l'avis de Vitany dont le commentaire illustre bien ce que j'ai pensé de cette lecture. J'avoue avoir au début eu envie de connaitre la suite, par curiosité, parce que je n'aime pas arrêter les séries que je commence mais en fait non. Ce serait ridicule. Passer mon temps à râler ou à lever les yeux durant une lecture n'est pas ce dont j'ai envie. Je lis par plaisir, je choisis donc de lire des livres qui me font plaisir, et non pas qui m'agace.

Afficher en entier

On parle de Tara Jones ici :

Dédicaces de Tara Jones
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 4 livres

La Condamine : 1 livre

Editions Valentina : 1 livre

Hugo Poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode