Le fils secret du milliardaire - Une surprenante lune de miel - Une incroyable rencontre

Le fils secret du milliardaire, Margaret Way

Charlotte Prescott n’en croit pas ses yeux : le nouveau propriétaire de Riverbend, le domaine familial dont elle a dû récemment se résoudre à se séparer, n’est autre que Rohan Costello, son premier et unique amour, qu’elle n’a pas revu depuis le jour où il a disparu brusquement, sans lui laisser le temps de lui apprendre qu’elle était enceinte. Aujourd’hui, Charlotte est mère d’un adorable petit garçon qui fait son bonheur quotidien. Fera-t-il aussi celui de Rohan ?

Une surprenante lune de miel, Donna Alward

Seule dans un magnifique ranch argentin — ce n’est pas comme ça que Sophia avait imaginé son voyage de noces. Mais voilà, après avoir surpris son fiancé dans les bras d’une autre, à quelques jours de leur mariage, elle a rompu. Et décidé, malgré tout, de profiter du séjour prévu. Elle s’y retrouve donc, blessée et solitaire… Enfin, pas tout à fait. Le propriétaire, Tomas, est là aussi. Taciturne, mais incroyablement séduisant, il a tout pour troubler une femme…

Une incroyable rencontre, Sharon De Vita

Maggie tient le courrier du cœur d’un grand journal : conseiller les autres est ce qu’elle fait de mieux. Mais quand il s’agit d’elle-même, curieusement, elle perd tous ses moyens. Aussi ne sait-elle comment réagir lorsque Griffin Gibson, le patron du journal où elle travaille, se met à la courtiser….