Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 604
Membres
1 040 669

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le jeune cinéma espagnol des années 90 à nos jours



Description ajoutée par Erin 2011-09-16T18:11:21+02:00

Résumé

Loin des figures tutélaires de Buñuel et d'Almodovar, le cinéastes espagnols apparus dans les années quatre-vingt-dix ont développé une production variée, soignée, san héritage ou filiation particuliers. Du cinéma de genre ambitieux d'Enrique Urbizu et Alejandro Amenabar à la comédie postmoderne d'Alex de la Iglesia, de l'univers ascétique de Marc Recha à la veine poétique de Julio Medem, il n'existe ni école ni mouvement aux contours bien précis, mais une extraordinaire diversité créative produite dans un système en grande partie libéral. Le Jeune Cinéma espagnol des années 90 à nos jours est une invitation à découvrir en une quarantaine de films (Perdita Durango, Tesis, Les Amants du cercle polaire, La Caja 507...) et quatorze metteurs en scène, les talents les plus distincts et les longs métrages les plus marquants des dix dernières années, au cœur d'une Espagne moderne, mouvante et innovante

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode