Le Meilleur des pères

Description ajoutée par Underworld 2017-08-16T09:38:32+02:00

Cette fois-ci, c’en était trop ! Les jumelles dépassaient les bornes ! Après s’être disputé la même poupée pendant une heure, voilà maintenant quelles refusaient de se laisser coiffer.

Pourtant, malgré son exaspération, Gabe ne pouvait se résoudre à sévir : après le terrible choc qu’elles venaient de subir, il était normal qu’elles soient perturbées. La mort subite de leur mère les avait profondément traumatisées. Quant à lui, depuis qu’il s’occupait d’elles à temps plein, il constatait avec amertume que le métier de père ne s’improvisait pas. Certes, il avait récemment consulté le Dr Sabrina Moore, pédiatre spécialiste de la gémellité, dans l’espoir qu’elle lui enseignerait l’art et la manière d’élever ses deux enfants tout en préservant la personnalité de chacune… Mais, songea-t-il dans un soupir, plus que des conseils d’une psychologue, c’était de l’amour d’une mère qu’Hannah et Heather avaient besoin !

* * *

Description en VO :

Suddenly, divorced dad Gabe Lawrence was more than a part-time father. He and his adorable girls were now a full-time family! Seeking advice on raising his six-year-old twins, he turned to Dr. Sabrina Moore noted expert on kids. — Gabe thought the good doctor's theories were a little off. So to bring her research back to reality, he invited Sabrina to observe his fledgling family and get to know his daughters. But Sabrina was more than Gabe ever expected -- her eyes, her smile and the funny thing she did to his heart... where had that come from? He would bet his newfound daddyhood that her research shouldn't include distracting him with her kisses or making him fall in love with her! Should it?

Le Meilleur des pères

• France : 1997-10-15 - Poche (Français)
  • USA : 1997-04-01 - Poche (English)

FabPM l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-19T08:27:03+02:00

• Daddyhood - Anglais