Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par B0o0uk-hein 2013-02-28T16:49:44+01:00

Quand on est entrés sous le tunnel, j'ai pas levé les bras pour faire comme si je m'envolais. J'ai juste laissé le vent se jeter sur mon visage. Et je me suis mit à pleurer et à sourire en même temps. Parce-que je ne pouvais pas m’empêcher de sentir à quel point j'aimais ma tante Helen, qui m'achetait deux cadeaux. Et à quel point je voulais que le cadeau que j'allais offrir à ma mère pour mon anniversaire soit vraiment exceptionnel. Et à quel point je voulais que ma sœur, mon frère et Sam et Patrick et tout le monde soient heureux.

Mais surtout, je pleurais parce-que d'un coup, j'ai vraiment réalisé que c'était moi qui était là, debout dans le tunnel avec le vent partout sur mon visage.

Sans me soucier de savoir si je voyais le centre ville.

Parce-que j'étais debout dans le tunnel.

Et que j'y étais pour de vrai. Et ça suffisait pour que je me sente éternel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par stephy_cy 2013-08-01T17:34:18+02:00

"J'aime tellement ma mère. Je crois que pour mon prochain anniversaire, je vais lui acheter un cadeau. Je me dis que ça devrait être la tradition : tout le monde fait des cadeaux à l'enfant, et lui, il fait un cadeau à sa mère, vu qu'elle aussi était là le jour de sa naissance. Je me dis que ça pourrait être sympa."

Afficher en entier
Extrait ajouté par romanedc 2015-05-04T18:02:19+02:00

J'ai terminé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur. Maintenant, c'est mon livre préféré de tous les temps. Enfin... c'est ce que je me dis à chaque fois, jusqu'à ce que je découvre un nouveau livre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par raphaellle 2013-03-17T12:43:05+01:00

Les livres "préférés" de Charlie

-To Kill a Mockingbird - Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee (1960)

-This Side of Paradise - L'envers du paradis de F. Scott Fitzgerald (1920)

-Peter Pan de J.M. Barrie (1911)

-The Great Gatsby - Gatsby le Magnifique de F.S. Fitzgerald (1925)

-A Seperate Peace - Une paix séparée de John Knowles (1959)

-The Catcher In The Rye - L'Attrape-coeurs de J.D. Salinger (1951)

-On the Road - Sur la route de Jack Kerouac (1957)

-The Nacked Lunch - Le festin nu de William S. Borroughs (1959)

-Walden de Henry David Thoreau (1854)

-Hamlet de William Shakespeare (1600)

-L'étranger d'Albert Camus (1942)

-The Fountainhead - La Source vive de Ayn Rand (1943)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellesmerabook 2014-01-04T18:47:09+01:00

Je crois que si un jour j'ai des enfants, et qu'ils se sentent mal, je leur dirai pas qu'il y a des gens qui meurent de faim en chine ou d'autres trucs du même genre- ça changerait rien au fait qu'ils se sentent mal; Et même si il y a des gens plus à plaindre que toi, ça ne change rien à ce que tu te sentes mal ou pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par eliread 2014-02-22T13:41:04+01:00

"Le problème, c'est que tout le monde compare tout le temps les gens entre eux et à cause de ça, ça dévalorise les gens."

"C'est la faute des parents, qui veulent pas laisser filer leur jeunesse, et ça les flingue de pas pouvoir se raccrocher à quelque chose d'aujourd'hui."

Page 127

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2014-02-09T20:24:09+01:00

« -Charlie, est-ce que tu réfléchis toujours autant ?

-C'est grave ?

-Pas forcément. Mais parfois, on se réfugie derrière ses pensées pour ne pas avoir à s'impliquer.

[…]

-Charlie, on accepte l'amour qu'on croit mériter. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellesmerabook 2014-01-04T18:42:52+01:00

Quand j'ai fini de lire le poème, personne a plus rien dit. Un silence très triste. Mais bon, c'était triste, mais pas dans le mauvais sens du terme. Sam et Patrick m'ont regardé comme des amis savent le faire. Et je les ai regardés. Et je crois qu'ils savaient. Quoi? Rien de bien précis. Ils savaient c'est tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dockydep 2013-05-12T08:57:52+02:00

"-Charlie, est-ce que tu sais à quel point tu es intelligent? J'ai simplement fait non de ma tête. Il disait ça pour de vrai. c'était bizarre.

-Charlie,tu es l'un des garçons les plus doués que je connaisse.Et je ne veux pas dire en tant qu'élève. Je veux dire parmi tous les gens que j'ai rencontrés. (...) Je veux que tu saches que tu es vraiment exceptionnel... et si je te le dis, c'est uniquement parce que je ne sais pas si quelqu'un te l'a déjà dit un jour."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Baby-Peach 2013-02-05T16:47:08+01:00

So, I guess we are who we are for a lot of reasons. And maybe we'll never know most of them. But even if we don't have the power to choose where we come from, we can still choose where we go from there. We can still do things. And we can try to feel okay about them.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode