Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bagheera 2014-02-09T20:37:55+01:00

« J'ai l'impression d'être un hypocrite, à force d'essayer de remettre de l'ordre dans ma tête sans que personne soit au courant. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par NoopeNo 2013-06-18T10:48:10+02:00

«Les blagues qu'on se faisait entre nous étaient plus des blagues. C'était devenu des histoires. Personnes à prononcé les noms qu'il fallait pas ou reparlé des mauvais moments.

Et personne s'est senti triste, étant donné qu'on pouvait remettre le lendemain à plus tard en se racontant d'autres souvenir nostalgiques.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eleah 2014-04-21T19:55:51+02:00

Et même si on ne peut pas choisir d'où on vient, on peut quand même choisir où on veut aller. On peut faire des choses. Et essayer de se sentir bien quand on les fait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anaelmde 2014-04-21T06:33:12+02:00

Et là, je me suis mis à penser à ma sœur. J’ai pensé à la fois où elle et ses copines m’avaient verni les ongles, et comme mon frère était pas là, c’était pas gênant. Et à la fois où elle m’avait laissé jouer avec ses poupées pour inventer des histoires. Ou qu’elle me laissait regarder ce que je voulais à la télé. Et à l’époque où elle a commencé à devenir une « jeune fille », et que personne avait le droit de la regarder parce qu’elle se trouvait grosse. Et qu’en fait elle était pas grosse du tout. Et qu’en fait elle était super jolie. Et que son visage a eu l’air de changer quand elle a réalisé que les garçons la trouvaient jolie. Et que son visage a eu l’air de changer la première fois qu’elle a beaucoup aimé un vrai garçon (et pas un qui était sur un poster). Et l’air qu’elle a eu quand elle a compris qu’elle était amoureuse du garçon. Et ensuite, je me suis demandé à quoi ressemblerait son visage quand elle ressortirait de cet endroit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2014-02-09T20:32:29+01:00

« Je me sens vraiment mal. Je ne sais pas ce qui tourna pas rond chez moi, pourquoi je suis pas 'raccord', mais ça commence à me faire peur. [...]J'en sais rien. C'est juste que je réfléchis trop vite. Beaucoup trop vite. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marianne3 2013-06-15T13:10:52+02:00

Elle m'a même expliqué comment on s'y prend quand on a rendez-vous avec une fille. Elle a dit qu'une fille comme Mary Elizabeth, il faut pas lui dire qu'elle est jolie. Il faut lui dire qu'elle est bien habillée parce que c'est elle qui choisit ses vêtements ( alors que c'est pas elle qui a choisi son visage).

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ayame 2013-06-06T19:38:08+02:00

En fait, mon frère et Kelly se sont rencontrés dans un restaurants qui s'appelle Ye Old College Inn (ou un truc comme ça), sur le campus de Penn State. Il paraît qu'on peut y manger des "grilled stickies", un dessert célèbre. Bref, Kelly était avec des filles de son club d'étudiantes, et elles étaient en train de partir, quand Kelly a laissé tomber son livre pile devant mon frère, sans s'arrêter. Mon frère est sûr qu'elle a fait tomber son livre exprès, même si Kelly dit que non. Quand il la rattrapée devant la salle de jeux vidéo,les arbres étaient couverts de feuilles. (En tout cas, c'est comme ça qu'il a décrit la scène.) Ils ont passé le reste de l'après-midi à jouer à de vieux jeux vidéo comme Donkey Kong et à " se sentir nostalgiques ", une remarque que j'ai trouvée à la fois triste et cool. J'ai demandé à mon frère si Kelly et lui buvait du chocolat chaud.

- T'es défoncé ou quoi?

Afficher en entier
Extrait ajouté par waynebooth 2013-05-04T19:07:52+02:00

Et elle m'a embrassé. Le genre de baiser que je pourrais jamais raconter tout fort à mes amis. Le genre de baiser qui m'a fait comprendre que j'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Corentin17 2013-06-11T20:15:57+02:00

Et pendant la fête, un type, Mark, celui qui m'a donné ce truc, a surgi de nul part et a regardé le ciel et m'a dit de regarder les étoiles.

Alors j'ai levé les yeux et on était dans un dôme immense comme une boule de neige en verre, et Mark a dit que les super étoiles blanches étaient en fait que des trous dans le verre noir du dôme, et que quand on allait au ciel, le verre se brisait et qu'il n'y avait qu'une immense couche de blanc étoilé, une couleur plus vive que tous le reste mais qui fait pas mal aux yeux. C'était vaste, immense et tout silencieux, et je me suis senti tellement petit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sophie9207 2013-05-05T13:01:17+02:00

Maman et tante Helen m'avaient emmené au zoo. J'avais trois ans, je crois. J'ai oublié. Bref, on regardait deux éléphants. Une maman et son petit, qui avaient pas beaucoup de place pour bouger. Bref. Le bébé se tenait sous sa mère, il se baladait autour d'elle, et d'un coup, la maman a "chié" sur la tête du petit. Le truc le plus marrant de toute ma vie. Ça m'a fait rire pendant au moins trois heures.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode