Commentaire ajouté par Lyia08 2012-05-11T22:36:26+02:00

Je viens de finir se livre et franchement Wahoo, c'est le tout premier livre que je lis de cette auteur, et franchement j'ai aimée. Je suis aussi obliger de reconnaître que c'est le premier thriller que je lis, et je ne suis pas dessus. Au début j'étais un peut inquiète que va t'il se passer , est ce que je vais aimer, et au final une fois que j'ai plonger dedans je n'ai pas put réussir à fermer se livre avant de l'avoir finie.

Commentaire ajouté par helene86 2012-05-30T08:30:50+02:00

Je trouve l'histoire captivante. Je me le mets de côté.

Commentaire ajouté par dianelangevin 2012-06-06T19:46:09+02:00

très bon thriller. c'est le premier livre que je lis de cet auteur. je vais surement en lire d'autres. ce livre était passionnant.

Commentaire ajouté par mylene75018 2012-10-20T10:53:10+02:00

Il n'y a pas de bonnes vacances sans le dernier Grangé. Je l'ai lu l'été dernier et j'ai été happée par cette histoire.

J'aime beaucoup Grangé qui en plus de nous tenir en haleine avec ses histoires vous apprend toujours quelquechose.

Peut être mon préféré de ses livres

Commentaire ajouté par julig 2012-11-02T22:57:23+01:00

Le passager c'est le lecteur. On se laisse volontier guider dans ce labyrinthe et dans cette course.

Commentaire ajouté par chouette 2012-12-12T15:30:52+01:00

ce livre est époustouflant, il mêle à la fois le policier et la psychologie. on est embarquer dans cette histoire et à moins de la finir on ne peut plus en sortir! malgré la complexité de l'histoire, il y a un grand coté humain qui fait qu'on s'identifie facilement aux personnages. c'est mon livre préféré de Jean-Christophe Grangé.

Commentaire ajouté par dl8259 2012-12-16T14:50:25+01:00

Comme Unpeudetout, la ligne noire m'a déçu et je n'en lisais plus. Mon mari m'a offert ce livre est un seul le mot vient le qualifier : SUBLIME !!!

Commentaire ajouté par chrysta 2013-01-04T19:46:11+01:00

Je viens de le terminer et je l'ai vraiment beaucoup aimé, même si savoir ce qu'il en est me casse un peu ce que j'avais pensé et espéré, qui aurait été du grand art ( j'étais parti sur une histoire du style du film Dédales où tout fait partie d'un délire ).

Bref, après avoir suivi le héros dans toutes ses personnalités, je trouve que la fin vient rapidement et je suis tout de même un peu déçue de la chute finale ( dernieère phrase) même si je m'y attendais .....

Sinon, les deux personnages sont vraiment intéressants, fouillés, chacun avec leurs difficultés.

Un très bon roman en tous les cas, je le conseille vivement.

Commentaire ajouté par MarrynaB 2013-02-12T23:15:27+01:00

Dans ce livre de Jean-Christophe Grangé, j'ai retrouvé l'attrait que j'avais eu dans "La Ligne Noire", mon premier Grangé. On commence l'histoire en se disant qu'elle va être sur le même schéma qui marque l'auteur, le duo de flic avec un qui est toujours un peu cassé par la vie, mais non... on passe directement dans une spirale infernale et plus on avance, moins on veut s'arrêter.

Au fil des chapitres (très bien segmentés je trouve), on veut toujours en savoir plus.

Seul bémol pour moi, on s'attend plus ou moins à la fin... ^^

Commentaire ajouté par Laurentderudder 2013-04-25T08:40:16+02:00

Rien de bien terrible. Pour moi, Grangé est en dégression, ses derniers roman sont fades