Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 072
Membres
1 015 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Cardan se moquait de la politique, mais il reconnaissait bien là l'indifférence de son père.

-Si tu penses que je peux t'aider, tu te trompes. Il ne m'aime pas non plus.

Afficher en entier

- Je pense être capable de tous les vaincre dans un tournoi digne de ce nom. Un tournoi de boisson, par exemple. Elle talonne sa monture en riant

Afficher en entier

Avec ou sans ce regard, Cardan connaît la réponse de Jude: évidemment, elle veut se battre, et peu importe F'adversaire. Elle se comporte comme si elle avait cuns- tamment besoin de prouver ce qu'elle vaut. De montrer sans cesse qu'elle mérite la couronne à son front.

Afficher en entier

-Maintenant que j'ai accepté de voyager à ta façon, crie-t-il pour couvrir le bruit du vent, à toi d'accepter une de mes requêtes. Promets-moi de ne pas te battre contre ce monstre dans l'unique but d'impressionner un simple Fæ solitaire un Fe qu'en plus tu n'apprécies pas! Jude se contente de lui lancer un regard. Un regard qu'il ne lui connaissait pas du temps où ils suivaient les cours ensemble, au palais. Pourtant, la première fois qu'il lui a vu cet air conspirateur, téméraire et audacieux, il a su que c'était là son vrai visage.

Afficher en entier

Certains n'hésiteraient pas à le comparer à un alcool qui brûle la gorge, si fort, si exaltant, si sur- prenant qu'il peut vous mettre à genoux.

Or, tant que vous êtes à genoux, Cardan est satisfait.

Afficher en entier

Depuis sa naissance, Cardan a été tour à tour adoré et détesté. Qu'il soit devenu ce qu'il est n'a sans doute rien d'étonnant.

Afficher en entier

Quand la princesse Nicasia se joignit à lui, il s'interrompit, la bouche pleine, et s'empressa de déglutir.

- Tu dois être le prince Cardan, dit-elle en guise de préambule.

- Et toi, la princesse des poissons. Celle pour qui on fait tout ce tapage.

Afficher en entier

« Spoiler(cliquez pour révéler)- Je me mettrai à genoux s’il le faut, lui dit Jude, mais je t’en conjure, la prochaine fois que tu voudras prouver quelque chose, fais-le de manière moins spectaculaire.

Il a mal à l’épaule. Elle a peut-être raison pour l’empoisonnement au fer. Ce qui est sûr, c’est que la tête lui tourne. Néanmoins, il sourit en contemplant les arbres, les lignes électriques, le ciel zébré de nuages. Finalement, il rétorque :

- Tant que tu es à genoux…

 »

Afficher en entier

"N'oubliez pas, la seule chose que vous pouvez contrôler c'est vous."

Afficher en entier

“Je ne suis pas faible ! aurait-il voulu hurler, sans être certain de pouvoir prononcer cette phrase à voix haute.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode