Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Mais pourquoi un prince comme vous souhaiterait apprendre un tour de filou pareil?

- Qui ne voudrait pas contrôler le destin? rétorqua Cardan en faisant de nouveau tourner sa pièce.

Le Cafard rabattit sa main sur la table, interrompant son geste.

- N'oubliez pas: la seule chose que vous pouvez contrôler, c'est vous-même.

Afficher en entier

Même un cœur de pierre peut se briser.

Afficher en entier

-Il y a tout de même une chose qui m'a plu en jouant les héros. Une seule. C'est que je n'ai pas eu à me ronger les sangs pour toi.

P.186

Afficher en entier

Ce ne fut que plus tard qu'il fut troublé en songeant à la marque de sa botte dans le sol ; comme si cette fille était le seul élément réel sur une terre de fantômes.

Afficher en entier

Et si, tandis, qu'il nageait dans les ténèbres glacées, ses pensées se tournaient vers l'arrondi d'une oreille, le poids d'un pas, un coup paré avant d'atteindre sa cible, peu importait. Cela ne voulait rien dire, et il aurait mieux fait de l'oublier.

Afficher en entier

- Tu n'as pas entendu l'histoire que je lui ai racontée. Dommage. Ça parlait d'un beau garçon au coeur de pierre, naturellement doué pour l'infamie. Tout ce que tu aimes.

Elle rit.

Afficher en entier

Les méchants étaient les plus beaux. Ils pouvaient se montrer cruels et égoïstes, se pomponner devant un miroir, empoisonner des pommes et piéger les jeunes filles dans des montagnes de verre. Ils donnaient libre court à leurs plus bas instincts, se vengeaient à la moindre protestation et s'emparaient de tout, y compris de ce dont ils ne voulaient pas. Evidemment, ils finissaient dans des barriques hérissées de clous ou chaussés de souliers de danse en fer chauffés à blanc. Non seulement ils mourraient, mais ils mouraient dans les hurlements et la disgrâce. Toutefois, avant de connaitre ce funeste destin, ils étaient les plus beaux de tout le royaume.

Afficher en entier

Lorsqu'elle marchait, elle laissait des empreintes de pas sur l'humus. En effet, elle ne savait pas se déplacer furtivement sans déranger les feuilles et les branches. Il se félicitait de voir à quel point elle était mauvaise, même pour quelque chose d'aussi facile. Ce ne fut que plus tard qu'il fut troublé en songeant à la marque de sa botte dans le sol : comme si cette fille était le seul élément réel sur une terre de fantômes.

Afficher en entier

Lorsqu'il ôta sa chemise et s'agenouilla, lorsqu'il sera les poings et se retint de crier quand la lanière s'abattit sur lui, une haine brûlante l'envahit (...). Une haine si intense, si aveuglante que ce fut la première chose qui le réchauffa véritablement. Une haine si confortable qu'il accepta volontiers de se laisser consumer par elle.

Afficher en entier

- Qui ne voudrait pas contrôler le destin ? rétorqua Cardan en faisant de nouveau tourner sa pièce.

Le Cafard rabattit sa main sur la table, interrompant son geste.

- N'oubliez pas : la seule chose que vous pouvez contrôler, c'est vous-même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode