Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par El3usis 2017-02-21T00:36:35+01:00

If bad luck knows who you are, become someone else.

Afficher en entier
Extrait ajouté par El3usis 2017-02-21T00:34:25+01:00

So all the stars can fall on our heads one final time.

Afficher en entier
Extrait ajouté par weareallmadhereokay 2016-12-11T19:14:23+01:00

Le garçon qui possède toutes les clés dans un monde constitué de serrures.

Afficher en entier
Extrait ajouté par weareallmadhereokay 2016-12-11T19:08:33+01:00

Je ressens la souffrance du monde entier dans cette sculpture. Parce que nous sommes tous cassés de l'intérieur. N'est-ce pas la vérité? Je le suis, moi. Le reste du monde aussi. Nous avons beau faire de notre mieux, voilà ce qui nous arrive, inlassablement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NoEtJess 2016-08-18T11:29:41+02:00

Il [Noah] prend mes deux mains dans l'une des siennes. On se regarde droit dans les yeux, lui et moi, le monde commence à se dissoudre, le temps aussi, les années s'enroulent sur elles-mêmes comme des tapis jusqu'à ce que tout ce qui nous est arrivé se défasse et s'annule. L'espace d'un instant, on se retrouve exactement comme avant, lorsqu'on ne faisait presque plus qu'un à nous deux.

"Wow, murmure-t-il. Je me sens shooté à la Jude. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par NoEtJess 2016-08-18T11:17:11+02:00

C'est à ce moment que Brian Connelly franchit la porte.

" J'ai frappé ", déclare-t-il un peu nerveux. Il est plus âgé, plus grand, tête nue et il s'est coupé les cheveux - adieu, feu de joie blond.

Je bondis de ma chaise involontairement, puis me rassois, puis bondis de nouveau, parce que c'est ce que font les gens normaux quand quelqu'un entre dans une pièce, n'est-ce pas ? Jude m'assène un coup de pied sous la table, m'adresse un regard signifiant clairement : " Arrête de te comporter comme un débile ", puis tente de sourire à Brian, mais elle a la bouche tellement pleine que le résultat ressemble plus à la grimace étrange d'un tamia défiguré. Quant à moi, je ne dis rien, trop occupé à bondir sur ma chaise.

Afficher en entier
Extrait ajouté par moorgane 2016-05-24T16:54:42+02:00

<< On dirait ce garçon, tu sais, là...M&M's...

-Eminem? dis-je en souriant.>>

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-07T13:15:19+02:00

Je ferme les yeux, incapable de contenir l’émotion qui me submerge. Quand je les rouvre, une seconde plus tard, c’est comme s’il était suspendu à un crochet, avec moi dans le rôle du crochet. Je suis son regard, en direction de mon ventre nu – mon sweat-shirt s’est relevé –, puis un peu plus bas, où rien de ce que je ressens n’est laissé à l’imagination. J’ai l’impression qu’il vient de me taser ou de m’envoyer une fléchette empoisonnée, parce que je ne peux plus bouger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Raine 2015-06-10T19:06:57+02:00

Il ne parle pas, il psalmodie, ses mots s'envolent comme une nuée d'oiseaux. Pourquoi les Anglais ont-ils toujours l'air plus intelligents que nous, les Américains, dès qu'ils ouvrent la bouche ? Comme s'ils méritaient le prix Nobel rien qu'en disant bonjour ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-04-09T09:55:48+02:00

"Je me sens traversé par un second cyclone, bien plus intense que celui de tout à l'heure. Je suis sûr d'avoir été piraté et de ne plus avoir le contrôle de mon propre cerveau."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode