Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Les gens sont stupides, soutint Bosse. En France, la viande française est la meilleure; en Allemagne c'est la viande allemande. Et c'est la même chose en Suède. Finalement, c'est pour le bien des consommateurs que je garde certaines informations pour moi.

Afficher en entier

Il en est de la vengeance comme de la politique. L'une mène à l'autre et le mauvais conduit au pire qui aboutit en fin de compte à l'intolérable.

Afficher en entier

Allan avait appris tout jeune à se méfier des gens qui refusent un coup à boire. Il devait avoir à peine six ans quand son père lui avait posé une main sur l'épaule et lui avait dit: "Mon fils, méfie-toi des prêtres, et des gens qui ne boivent pas d'alcool. Les pires de tous sont les prêtres qui ne boivent pas d'alcool.

Afficher en entier

- J'ai pensé à un truc, dit Allan.

- Ah oui ? Quoi donc ? demanda Staline furieux.

- Tu ne trouves pas que tu devrais raser cette moustache ?

Afficher en entier

- Alors tu penses que soixante-quinze centilitres d'alcool pourraient résoudre le conflit entre Israël et la Palestine ? lui demanda Bosse. L'histoire remonte quand même jusqu'à l'époque de la Bible !

- Pour ce conflit-là, il faudrait peut-être augmenter la dose, mais le principe reste le même.

Afficher en entier

Et voilà, dit Allan en regardant le soldat chinois sans connaissance à ses pieds. Ça t'apprendra à faire un concours de boisson avec un suédois alors que tu n'es ni filandais ni russe.

Afficher en entier

Mon fils, méfie-toi des prêtres, et des gens qui ne boivent pas d'alcool. Les pires de tous sont les prêtres qui ne boivent pas d'alcool.

Afficher en entier

- Bonjour, dit Julius.

- Il fait beau aujourd'hui, dit Allan.

Le mort et le paysan ne dirent rien.

Afficher en entier

Il fuyait sa propre fête d'anniversaire, et c'est aussi une chose qu'on fait rarement à cet âge-là, principalement parce qu'il n'est pas fréquent d'arriver jusque-là.

Afficher en entier

- Je suggère à monsieur le troisième secrétaire de résoudre ce problème, dit le Premier ministre Erlander. A moins que vous ne briguiez un poste de quatrième ou de cinquième secrétaire ?

- Mais il n'y a pas de poste de quatrième secrétaire, ni de cinquième secrétaire !

- Et qu'en déduisez vous ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode