Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 527
Membres
1 017 633

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

WICKED is good

Afficher en entier

-On doit être à peux près de deux cents, et tous immunisés. C'est un bon début.

Thomas lui jeta un regard en coin; le ton de sa voix le rendait méfiant, comme si elle savait quelque chose qu'il ignorait.

-Ça veux dire quoi, ça ?

Elle l'embrassa sur la joue, puis sur les lèvres.

-Rien du tout.

Thomas chassa ses soupçons et l'attira contre lui alors que le soleil scintillait une dernière fois au ras de l'horizon, comme un ultime clin d’œil.

Afficher en entier

"-A quoi penses-tu ? demanda Brenda.

-A rien du tout. Je crois que je vais arrêter de penser pendant un moment.

Il était tout à fait sérieux. Pour la première fois de sa vie il se sentait libre et en sécurité."

Afficher en entier

/!\ ATTENTION, SPOILER ! /!\

Spoiler(cliquez pour révéler) [spoiler]"Teresa surgit au coin de son champ de vision , à peine visible dans l'air saturé de poussière. L'épaule en avant, elle le heurta de plein fouet et le catapulta vers la salle de maintenance. Il bascula en arrière, l'esprit vide, tandis que le bloc s'écrasait sur Teresa et la clouait au sol ; seuls sa tête et un bras émergeaient des gravats. [...] Il se rua vers elle. Du sang ruisselait sur son visage, et son bras avait l'air en piteux état." [/spoiler]

Afficher en entier

- On va devoir retourner dans le Labyrinthe.

Afficher en entier

Puis il se passa quelque chose d'étrange. En regardant par la portière, Thomas vit un fondu à une dizaine de mètres, qui le regardait fixement. Il lui fallut une seconde pour s'apercevoir qu'il s'agissait de son ami.

Newt.

Afficher en entier

«- Certains d'entre vous sont immunisés contre la Braise. Mais... Pas tous. Je vais. Vous lire la liste. Essayez de prendre ça le plus calmement possible, s'il vous plaît.»

Afficher en entier

- Mec, tu sais que tu as bien failli me trancher les tu-sais-quoi ?

Thomas éclata de rire, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps. Il accueillit cette nouveauté avec plaisir.

- Dommage que je t'aie raté. J'aurais pu sauver le monde d'une vague de petits Minho.

- Oui, eh bien, n'oublies pas que tu m'en dois une.

- Promis.

Afficher en entier

-Tu vas me rapporter un bon paquet. C'est tout ce que je vois dans l'histoire. Juste pour que ce soit bien clair : je ne t'aime pas. Je peux le voir rien qu'en te regardant.

Thomas sourit.

-Dommage, moi je vous adore déjà.

Afficher en entier

La colère s'insinuait en lui. Elle grandissait de jour en jour, au point que Thomas en tremblait parfois de tous ses membres. Alors, il tâchait de se calmer et ravalait sa fureur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode