Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bouffie 2014-02-23T14:19:35+01:00

- Qu'est-ce... qui s'est... passé ?

- Nos poids... c'était trop lourd... ça s'est effondré.

- Que faisais-tu au bord du trou avec Kyle ?

J'ai baissé la tête, m'efforçant de reprendre mon souffle.

Eh ben dis lui! dis Mélanie

Et que va-t-il se passer ?

Tu le sais bien. Kyle a violé les règles. Jeb va le tuer ou le jeter dehors. Peut-être que, avant, Ian fichera une raclée à cette ordure. Je me réjouis d'avance du spectacle. Et je veux être au premières loges !

Melanie ne pensait pas ce qu'elle disait-enfin, je crois. Elle était très en colère contre moi d'avoir risqué notre vie pour sauver l'homme qui avait voulu nous tuer.

Exactement! lui ai-je répondu. Et s'ils banissaient Kyle à cause de moi... ou pire, s'il le tuent... J'en ai eu des frissons. Tu ne vois pas l'absurdité de tout ça ? Il est l'un des vôtres!

Nous pouvons avoir un avenir ici, Gaby- toi et moi. Et tu es prête à tout mettre en péril.

C'est ma vie autant que la tienne. Et je suis comme ça...

Melanie a poussé un gémissement dégoutée.

- Gaby ? a insisté Ian.

- Rien. Je ne faisais rien du tout...

- Tu ne sais pas mentir, tu en as conscience, n'est-ce pas ?

J'ai baissé la tête et laché un soupir.

- Que t'a-t-il fait ?

- Rien, ai-je menti encore avec obstination.

Ian a posé sa main sous mon menton et m'a relevé le visage.

- Tu saignes du nez. ( Il m'a tourné la tête.) Et il y a aussi du sang dans tes cheveux.

- Je... J'ai dû me cogner sur quelque chose en tombant.

- Des deux côtés du crâne ?

J'ai haussé les épaules.

Ian m'a fixé un long moment. L'obscurité du tunnel occultait la brillance de ses yeux.

- Pourquoi le protèges-tu ? Il a voulu te tuer!

C'était une affirmation, pas une question. La colère de Ian s'est lentement muée en horreur? Il tentait d'imaginer ce qui s'était passé au bord du trou, je le voyais à son regard.

Devant mon silence têtu, il a articulé d'une voix à peine audible:

- Il a voulu te jeter dans la rivière. ( Un frisson a parcouru tout mon corps.)

Ian avait encore son bras autour de Kyle. Dans sursaut de dégout, il a repoussé son frère; il s'est rapproché et m'a serré contre lui. Je sentais sa poitrine se soulever sous ma joue, son souffle court, encore haletant.

C'était étrange.

Afficher en entier
Extrait ajouté par missfleurbleue 2014-01-23T21:32:23+01:00

"-Gaby...

-J'ai besoin de toi, Ian.

-Tout ce que tu veux. Tu le sais.

je me suis arrétée; j'ai mis mes mains de chaque coté de son visage et j'ai regardé ses yeux. Je voyais à peine la couleur bleue dans l'obscurité.

-Je veux que tu m'embrasses, Ian; Maintenant. Tout de suite.

Ian en est resté bouche bée.

-Tu veux que...?

-Je t'expliquerai après. Ce n'est pas juste pour toi, mais je t'en prie, embrasse-moi.

-Cela ne va pas te faire mal? Mélanie ne va pas te le faire payer?

-Ian! ai-je gémi. S'il te plait!

[...]

-Non, Ian. Embrasse-moi vraiment. Comme si...comme si tu voulais que Mélanie te gifle. Tu comprends?

-Non. Que se passe-t-il? Je veux savoir.

J'ai passé mes bras autour de son cou. C'était bizarre. Je ne savais pas trop si c'était comme ça qu'on faisait. Je me suis hissée sur la pointe des pieds et j'ai attiré son visage à moi, jusqu'à sentir ses levres sur les miennes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dwenya 2013-10-30T09:44:21+01:00

— Où il est ? Où il est ? demandait l’autre, à bout de souffle. (Les bruits de pas ont repris, un peu moins impatients.)

— De quoi parles-tu ? a lancé Doc.

— Le mille-pattes ! Où il est ? a lancé Brandt dans un sifflement, au moment de pénétrer dans la pièce.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nelu26 2013-10-22T12:15:47+02:00

- Ian, je t'en prie.

- Ils n'ont pas le droit de te faire ça, Gaby! Tu entends ? ( Il criait de nouveau.)

- Ce n'est pas ça. Ce n'est pas pour sauver la traqueuse que j'ai montre à Doc comment réalise la séparation, ai-je murmure. La présence de la traqueuse a juste précipite ma décision. Je l'ai fait pour sauver Mel, Ian....

J'ai vu ses narines frémir. Mais il n'a rien dit.

- Elle est enfermée, Ian. C'est comme une prison...pire que ça ; je ne sais pas comment d'écrire ce qu'elle endure. Elle est une sorte de fantôme. Et je peux la libérer. Je peux la faire revenir.

- Toi aussi, tu mérites d'avoir une vie. Tu mérites de rester.

- Mais j'aime Mel, Ian.

Il a fermé les yeux, ses lèvres ont pâli.

- Mais moi aussi, je t'aime. Ça ne compte pas ?

- Si, ça compte. Ça compte énormément. Tu ne le vois pas ? C'est pour ça que je dois le faire.

Il a ouvert les yeux brusquement.

- C'est si insupportable pour toi que je t'aime ? C'est ça ? Je peux me taire, Gaby. Ne plus rien dire. Tu peux être avec Jared, si c'est ça que tu veux. Mais reste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loozer 2013-10-09T09:47:24+02:00

Nos souffles se sont mêlés.J'ai senti la paroi rencontrer mon dos,se plaquer à moi.Il s'en servait pour me presser contre lui encore plus fort.La moindre parcelle de moi était unie à lui.Nous n'étions plus que tous les deux,soudés l'un à l'autre,indissociable.

Juste lui et moi.

Personne d'autre.

Personne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loozer 2013-10-09T09:39:01+02:00

J'ai bougé mes lèvres sur les siennes,me suis agrippée à son cou plus fort quand sa réaction première a été de me repousser.Je me souvenais comment sa bouche avait butiné la mienne la première fois...J'ai tenté de l'imiter.Ses lèvres se sont ouvertes sur les miennes , et j'ai senti une onde de triomphe me traverser.J'ai attrapé sa lèvre inférieure entre mes dents et j'ai entendu un son sourd et animal s'échapper de sa gorge.Et puis la suite est venue toute seule.L'une des mains de Ian est venue se refermer sur ma joue et mon menton,pendant que l'autre se plaquait au creux de mes reins,me serrant si fort que j'avais du mal à respirer;

Afficher en entier
Extrait ajouté par loozer 2013-10-09T09:34:39+02:00

J'ai passé mes bras autour de son cou.C'était bizarre.Je ne savais pas trop si c'était comme ça qu'on faisait.Je me suis hissée sur la pointe des pieds et j'ai attiré son visage à moi,jusqu'à sentir ses lèvres sur les miennes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-05T14:50:43+02:00

Pourquoi étais-je venue ici ?

"Parce que c'est là ta place, contre toute attente," a murmuré Mélanie.

Elle sentait la chaleur des mains de Jamie et de Ian refermées sur les miennes, leurs doigts entrelacés avec les miens. "Nulle part ailleurs tu ne recevrais ça..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-05T14:49:46+02:00

C'était la nuit ; la lumière tombait du plafond rappelait un clair de lune, j'ai profité de cette pénombre pour examiner la voûte, dans l'espoir de percer le secret de cette illumination. Très haut au-dessus de moi, une centaine de petites lunes diffusaient leur clarté sur le sol. Les lunes semblaient réparties de façon aléatoire, à des distances différentes. J'ai secoué la tête, incrédule. Bien que je ne fusse pas aveuglée, je ne comprenais toujours pas ce système d'éclairage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-05T14:48:38+02:00

- Et si tu étais à sa place ? a demandé Ian d'une voix à peine audible. Si c'était toi qui étais coincé dans un corps d'humain et perdu sur une planète étrangère, abandonné de tes propres congénères ? Si tu étais quelqu'un de bien, de si bon que tu aies tenté de sauver la vie de ton hôte, que tu aies failli mourir pour le ramener chez les siens ? Si c'était toi qui t'étais retrouvé assailli par une bande de sauvages, pleins de haine, qui ne pensent qu'à t'étriper, encore et toujours. (Pendant un moment, il n'a pas pu poursuivre.) Et si tu faisais tout ce que tu pouvais pour sauver tous ces gens malgré leur inimitié... Ne méritais-tu pas d'avoir une vie à toi, rien qu'à toi ? Ce ne serait que justice aussi, non ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode