Un bon livre mais une fin trop abrupte. J'ai beaucoup aimé la relation entre les deux et retrouvé toute la bande. Cependant, les doutes de Jer Spoiler(cliquez pour révéler)sur la révélation de sa sexualité et le hockey était une des intrigues principales et une fois qu'il décide de s'accepter pleinement quelqu'en soit les conséquence on ne le voit pas ce que je trouve dommage. Je vais lire les tomes suivants pour retrouver tout ce joli petit monde.

J'ai beaucoup aimé ce livre, mon tome préféré dans cette saga, Dante est super touchant et Blake exceptionnelle aussi. Seul petit bémol la fin était trop rapide

Cet univers est toujours agréable avec ces personnages si différents les uns des autres. Sander m'a tout de suite plut dans le tome 1, un coup de cœur pour lui et sa personnalité qu'il refuse de cacher. Jeremiah est plus sur la défensive mais ces arguments sont compréhensible, j'ai trouvé que leur deux façons de voir les choses étaient bien exploités on a pas tous la meme force de caractère .

Dommage que se soit si abrupte vers la fin, les doutes s'envolent , tout vient d'un seul coup, je n'ai pas trouvé ça crédible.

Sinon tout ce petit monde est plaisant , je lis avec plaisir le tome 3 , une saga agréable .

Je suis retournée dans le Missouri à la St Charles University, retrouver Les Dieux du Campus.

J'ai donc fait la connaissance de Sander, receveur au sein de l'équipe universitaire de football, mais pas seulement. Un certain hockeyeur, du nom de Jeremiah, s'est également mêlé à la partie.

🏒

Ces deux loustics ne sont pas des inconnus non plus, puisqu'on les voit dans le tome précédent. Et déjà là, on sent une certaine tension entre eux. Tension à son paroxysme dans ce 2eme tome.

Colère, rancœur, animosité et ressentiments rythmeront les échanges de Sander et Jeremiah.

🏈

S'ils sont en constante opposition, ils se ressemblent cependant sur un point. Tous deux sont en permanence dans le contrôle, la maîtrise de soi. Cherchant à cacher, voir à étouffer une partie de leur nature.

Ils m'ont serré le coeur plus d'une fois dans leur lutte interne. Les doutes et questionnements de Jeremiah m'ont particulièrement touchée. Je les ai trouvés si juste et légitimes.

🏒

Contraints de se côtoyer dans le cadre d'une activité para-scolaire, les barrières qu'ils ont érigées vont peu à peu s'effriter, leur permettant de se dévoiler, de s'apprivoiser.

Si les révélations concernant la particularité et le passé de Sander m'ont mis les larmes aux yeux, c'est bien leur relation et la façon dont elle évolue qui m'a fait verser des larmes. C'est arrivé comme ça d'un coup, sans crier gare!

🏈

Au travers de cette romance, les autrices décident d'aborder des thématiques fortes et sensibles, au premier rang desquelles : l'homophobie et l'omerta qu'elle engendre dans le milieu du sport, contraignant ainsi les sportifs à dissimuler leur orientation sexuelle.

D'autres sujets sont également traités, notamment au travers de l'association de Sander, et je dois dire que je ne m'y attendais pas.

🏒

Pour finir, j'ai adoré retrouver cette bande de potes, soudés, solidaires, attentifs les uns aux autres, cette famille de cœur qu'ils se sont créés. Retrouver la complicité entre Brutus et Moustique, entre Sander et Leander, et découvrir celle entre Jeremiah et Eva.

Il me tarde d'être au mois prochain pour lire l'histoire de Dante... 😏

🏈

Bref, une lecture que j'ai beaucoup appréciée et qui a su m'emouvoir jusqu'à la fin.

Première romance M/M pour moi, j'ai adoré. Cette saga est vraiment une pépite, on retrouve toute la bande. Et ce n'est pas tout le monde qui a des amis en or comme ça. Ce livre exploite deux visons celle de celui qui assume sont homosexualité et l'autre non. C'est vraiment très bien écrit, on découvre les secrets de Sander, hâte de lire le tome 3.

Après avoir lu le tome 1 en SP, j'ai absolument voulu dévorer la suite de la saga et grâce à mon entourage j'ai pu car lui d'elle l'avais déjà acheté. Alors me voilà parti à lire Sanders.

Sanders est décrit dans un premier temps comme quelqu'un de joyeux. Il est gay et fier de qui il est. Dans le premier tome on voit qu'il a une rivalité avec Jeremiah, sans connaître le pourquoi du comment.

on commence le tome 2 avec un petit retour dans le temps afin de découvrir ce qui s'est passé entre jeremiah et Sanders. Puis nous découvrons leur histoire entre frustration colère et amour. Il se déchire,il se cherche, il s'aime et nous on adore.

J'adore Sanders il me fait rire, mais il me touche beaucoup plus car derrière le rire se cache un être qui souffre beaucoup. Jeremiah quand a lui, j'avais envie de lui mettre une bonne baffe puis le câliner. Notre peur est parfois notre pire ennemi et dans son cas c'est bien vrai.

entre manque de confiance en soi peur du regard des autres est passé tumultueux ce romans est un régal à lire.

Cette saga est un énorme coup de coeur des que je peux financièrement je me ferai un plaisir de la prendre a broché. Je vous la conseille, n'hésitez pas la plume de autrice est magnifique.

Waww je croit que si je devais definire cette saga en un mot se serait celui la plus j’avance dans ses tomes moins je n’ai envie de les quitter c'était mon deuxième MM et j'ai encore plus aimé que le premier.

Concernant la romance, elle est tout de suite très explosive, les émotions démarrent fort et j'ai presque eu envie de les secouer à certains moments .

Ça à était beaucoup de frustrations pour de bons et beaux moments partagés

Sander et Jeremiah m'ont beaucoup touché, Encore une fois je ne suis pas déçu de la lecture de cette saga , de part c'est réaction.

Puis la relation qu’on les quartes garçons est génial. J'ai hâte de lire le tome sur Knox c’est celui qui m'intrigue le plus

Pour l’instant mon préféré! J’ai adorer l’évolution des personnages et l’histoire beaucoup trop mignonne!!

C'était cool de retrouver Sander que j'avais beaucoup aimé dans le tome 1. On comprend vite qu'il en a bavé et qu'il a mal.

Jeremiah, lui tente de s'accepter mais pas facile quand on se soucis du regard des autres.

J'ai beaucoup aimé les sujets abordés comme les troubles psychologiques, l'association créer par Sander (dommage qu'on n'en parle pas plus d'ailleurs), l'acceptation de soi.

Ce tome est beaucoup sérieux mais je dois avouer que l'humour du 1er m'a un peu manqué.

Très bonne lecture.

Juste j’ai trouvé la construction de la romance un peu banal, redondante et lente. Ça mets un peu trop de temps à se mettre en place.

Mais en soit c’est trop kiki ils sont trop mims.