J'ai préféré ce tome ci au précédent qui m'avait déçu. C'est une série sympathique mais qui me procure peu d'émotions fortes. Après je sais que je suis devenue exigeante ^^

De beaux plotwists dans ce tome ! Franchement très surprenants ! J'aime toujours plus les personnages secondaires que les principaux cependant ils sont un peu mis de côté dans ce tome...donc bon. Cela dit les plotwists sauvent tout ! Je ne m'y attendais pas du tout !

Les trois premiers tome, je les ais trouvés plutôt bof... Mais celui-là! Je l'ai lu en à peine deux jours. On a peur pour les personnages, et la fin est vraiment... insupportable. Vite le 5ème et dernier tome !!!

Comme tous les tome précédent ce tome ne m'a pas déçue. Je le recommande d'ailleurs comme tous les autres et en plus de ça j'ai hâte de lire le numéro 5 et de savoir comment ça va se terminer pour Leith et Hannah.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis surprise que Leith ne souviens pas de Hannah et j'ai hâte de voir si c'est une ruse ou pas.

J'adore toute cette série !! Elle est sublime et les personnages très attachants par contre je trouve ça affreux que Leith ne reconnaisse pas Hannah, l'histiire est moins belle... mais lisez la fin et vous verrez pourquoi... tout s'arrange ais je m'arrete la pas besin de tout vous dévoiler

Ce tome ne permettra toujours pas à Hannah de se reposer car elle devra élucider des meurtres dans la communauté garou, vampirique et humaine. Elle devra remuer cielet terre pour retrouver Darius et LeithSpoiler(cliquez pour révéler)je troouve dommage que quand elle le retrouve il ne se souvient plus d'elle et de leur histoire commune depuis ces 3 derniers tomes La fin surprend tout le monde personne ne s'attend à cela

Dur, dur de parler de ce tome sans casser le suspense... Leith et Darius ont tous les deux disparus, ce qui met bien sûr Hannah aux cent coups. Pitt est de retour, ce qui ne fait l'affaire de personne, mais hélas, il s'avère que sans lui, rien n'est possible. Bonnie va devoir retourner dans la Communauté du Sutherland, qui la croit morte depuis 20 ans. N'oublions pas Christy, la sorcière allergique aux poils de loup (mine de rien, sa présence détend l'atmosphère ! ). Et pour couronner le tout, Hannah et Grigore sont attirés l'un par l'autre.

Lire la suite de la critique ici : http://encoursdelecture.canalblog.com/archives/2014/01/31/29089090.html

On découvre mieux Grigore dans ce tome avec un énorme plaisir. Néanmoins la série aurait pu s'arreter au troisième tome les deux dernier ne sont pas d'une grande utilité

Ce tome 4 est le plus triste est le meilleure pour moi, pour l'instant étant donné que je n'ai pas lu le tome 5. Pour la première fois de ma vie c'est ce tome qui ma fais avoir les larmes aux yeux, que d'émotion....Je suis accro a cette série je n'arrive plus a me les sortir de la tête...J'ADOORE et je RECOMMANDE !!!!!

Un tome dés plus éprouvant et dés plus magnifique. C'est certainement l'un de mes préférés dans la série. J’appréciai beaucoup Leith depuis le début mais il vient de se faire détrôner sans aucune difficulté par Grigore.

Cette fois-ci Darius et Leith on disparut et on ne reverra se dernier qu'à la fin du livre mais ce n'est pas un manque du tout. Car Hannah va se rapproché dangereusement de Grigore, ce qui n'est pas pour me déplaire. La fin est un peu brutale et donne l'obligation de lire la suite avec la plus grande impatience. Alors à la suite....