Qu'elle lecture, au début enfin le 1er tome je l'ai trouver moyen, mais la suite et tout simplement génial, l'histoire est prenante, et surtout on s'attache a tout les personnages. Je vous conseille vivement de le lire

Chaque tome est mieux que le précédent ! Il y a tellement de rebondissements et d'émotions fortes que mon coeur a eu plusieurs ratés ;) La fin du quatrième tome a eu pour but de m'achever avec cette chûte inimaginable ! Ce livre m'a réconcilié avec la littérature française (à tel point qu'il est dans mon TOP3 de livres favoris ;p)

Après une longue pause entre la lecture des trois premiers tomes que j'avais enchaîné, j'ai dévoré ce quatrième tome où les péripéties s'enchaînent.

Un tome où Leith est majoritairement absent et pourtant ça ne m'a pas dérangé parce qu'il se passe tellement de choses que son absence ne se fait pas ressentir (sauf pour Hannah quand même)

La grande révélation est bien évidemment Grigore et bizarement, alors que je ne supporte plus les triangles amoureux ça ne m'a pas dérangé. Mais l'auteure est habile, Leith n'est pas là de tout le bouquin et donc Grigore pour nous,tout comme pour Hannah le remplace peu à peu. Et puis il est franchement attachant. Bref j'ai hâte d'avoir le dernier tome entre les mains, en espérant qu'il soit un peu plus long par contre!

Ce tome est du pur suspens.

Chaque fois qu'une chose se produit et on en découvre une autre.

Je suis déçue que Leith ne soit pas présent dans ce tome mais cela permet de découvrir une nouvelle histoire entre Grigore et Hannah.

La fin nous laisse sans voix.

Le tome 5 n'a pas encore de date française :/

Aahh pourquoi l'auteur est si cruelle ? XD

La fin est juste... horrible! Il faut que je lise le tome 5 et vite! Sinon je vais devenir folle! :O

Ce tome est encore mieux que les autres et encore je savais pas que ça pouvait être possible! :-D

Bon, le fait que Leith ne soit pas présent au début m'a beaucoup dérangé, je me disais mais quand est ce qu'il revient? et vers le milieu je me suis dit, là, il y a vraiment quelque chose qui cloche... Mais le fait est qu'il se passe tellement de choses qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer et Grigore est un personnage très attachant ce qui fait que j'en ai presque oublié notre pauvre Leith :-(. Hannah a beaucoup changé, elle est devenue plus forte, plus sûre de soi et je comprend tout à fait ce qu'elle ressent pour Grigore bien que je veux qu'elle reste avec Leith! ♥

Elle est désespérée et cherche seulement un peu de réconfort pour tenir le coup...

Il y a beaucoup d'actions et du suspens jusqu'à la dernière page, le dernier mot ! C'est un vrai supplice ! :O

Je ne peux plus attendre! :'(

A lire ;)

10/10

Waw, waw et waw! Cette sage s'améliore définitivement de tome en tome. Ce 4e tome m'a tenu en adrénaline du début à la fin. Il est rempli de mystères et rebondissements, des personnages meurent et on en rencontrent plusieurs nouveaux. L'univers surnaturel s'élargit avec l'apparition de nouvelles créatures. Leith est absent dans presque tout le roman, il doit donc être ''remplacé'' par quelqu'un à qui le côté ange-noir de Hannah appelle. Hannah se découvre aussi de nouveaux pouvoirs. C'est vraiment le meilleur de la série à date, je l'ai adoré et la fin s'arrête brusquement..Je ne peux pas attendre à la sortie de la partie 2!

Époustouflant , la fin ma déchiré le cœur. Je n'attend que la suite se tome 5 avec grand impatience .

Vitteeeeeeeeeee

Je conseille Absolument cette saga qui ne pers en aucun qu'à sa saveur au fur et a mesure des tomes

saga exceptionelle , de tome en tome , l'intrige, le suspense est de plus en plus intense ainsi que l'attachement aux personnages et leurs évolutions, très très hâte au tome 5

J'ai beaucoup aimé les 3 premiers tomes, j'avoue que les 2 suivants m'ont beaucoup moins séduite. Les 2 tomes doivent être lu à la suite car l'histoire est assez longue à ce mettre en place et la 2ème partie est vraiment riche.

globalement 1 seul tome aurait suffit.

Un livre génial ! On retrouve Hannah et ses amis avec plaisir ! Dans ce tome on se rend compte de l'évolution d'Hannah, elle a mûri et est prête à tout affronter pour aider les personnes qu'elle aime. Ce tome est plein de rebondissements, on en découvre plus sur cette univers et sur Hannah. Dans ce tome Leith nous manque, et Darius connaît des moments pénibles. Mais la fin du tome, holala... on a qu'une envie connaître la suite.