Les Garçons de Banana Court, Tome 2 : Interdit, l'histoire de Josh et Darius

Darius Moore a déménagé à Sarasota pour avoir la chance de se rapprocher de sa mère, Estelle, qui a abandonné sa garde lorsque Darius avait treize ans. Les retrouvailles chaleureuses et amicales et les conditions de vie n’étaient pas ce à quoi il s’attendait, pas plus que l’attitude de la mère à l’égard du fait qu’il fréquente non seulement des hommes, mais aussi des hommes blancs, à savoir Josh.

Alors que la relation des deux hommes commence à s’échauffer, la relation de Darius avec sa mère passe de difficile à désastreuse. Contre son gré, Darius continue de voir Josh alors que ce dernier décide d’ignorer l’avertissement d’Estelle de se tenir à l’écart de son fils.

Alors que le couple commence à trouver le bonheur, la vie fera-t-elle de son mieux pour les séparer ?

Avis aux lecteurs : Cette romance gay contient des relations sexuelles torrides entre des hommes de différentes nuances. Pourquoi se contenter de la vanille quand on peut avoir beaucoup plus ?

NOTE DE L’ÉDITEUR : Romance M/M, Contemporaine, Romance Interracial, 28 200 mots. Tous les personnages représentés dans cette œuvre de fiction sont âgés de 18 ans ou plus.

Josh Connors descendit en trottinant les escaliers qui menaient à la cour du premier étage, décidant de sauter les trois dernières marches. Il salua les jeunes gens séduisants qui prenaient le soleil au bord de la piscine, le soleil du milieu de matinée scintillant sur les corps bronzés et musclés. Cela faisait trois mois qu'il avait emménagé à Banana Court avec son meilleur ami depuis la huitième année, Mitch Montgomery... mais il n'avait pas beaucoup vu Mitch depuis qu'il s'était mis en couple avec Austin Grey. Heureusement, l'appartement d'Austin se trouvait à deux pas du leur, ce qui était pratique pour tout le monde, surtout pour Mitch. Josh était sincèrement heureux que la relation de son ami se passe si bien. Au début, il avait eu des doutes, mais il semblait qu'ils étaient en train de devenir un vrai couple. Sa seule plainte était que lorsque Mitch invitait Austin à passer la nuit, il souhaitait qu'ils réduisent au minimum leurs gémissements passionnés pendant leurs séances d'amour nocturnes. Entendre son meilleur ami dans les affres de l'orgasme était pour le moins déstabilisant. Suis-je jaloux ? se demande Josh à 3 heures du matin, incapable de dormir à cause de Mitch qui annonce à qui veut l'entendre : « Je vais jouir ! »

Absolument.

Josh avait récemment consulté les sites de rencontres les plus populaires, mais les hommes qu'il rencontrait étaient soit des adeptes d'actes sexuels auxquels il n'avait aucunement l'intention de s'intéresser, soit ils étaient tout simplement trop vieux. Il voulait coucher avec des hommes de son âge — à un an ou deux près — et non de l'âge de son père. Tout homme de plus de vingt-trois ans pouvait envoyer un message instantané à quelqu'un d'autre, merci beaucoup.

Après avoir salué les dieux du soleil apparemment omniprésents, Josh a traversé la cour, franchi le portail en fer forgé orné entouré de bougainvilliers envahissants, qui menait à la rue tranquille bordée de palmiers qui se balançaient au gré des brises interminables du golfe, de jour comme de nuit. Noël était dans un peu plus de deux mois, mais au pays de l'été éternel, Noël n'était qu'une journée de plus passée à la plage, un endroit où Josh avait l'intention de célébrer la naissance du Christ avec un thermos rempli de margaritas enfoncé dans le sable à côté de ses pieds brûlés par le soleil. Un peu sacrilège, peut-être. Mais Jésus était l'homme qui a transformé l'eau en vin, ce fêtard.

Se dirigeant vers son parcours de course préféré, qui longe la baie, Josh accélère son rythme et vide son esprit de toute pensée négative. La course à pied est pour lui une forme de méditation et, parfois, de salut. Un corps sain, un esprit sain, croyait-il. Le reste se mettrait en place.

Il respire l'air salé en traversant Elm pour rejoindre Main Street, sa destination, Island Park, se trouvant juste au loin. Lorsqu'il s'est approché de l'intersection qui mène à l'entrée du parc, il a trottiné sur place jusqu'à ce qu'il juge que c'était sans danger, puis il a sprinté pour traverser l'autoroute.

Même problèmes de traduction que dans le tome précédent. Narration peu engageante.

Il est, ici, question de la relation entre un gay black et un hétéro.

• The Boys of Banana Court #2 Josh and Darius - Anglais