Les Héritiers d'Illyria, Tome 1 : La Princesse d'Illyria

Description ajoutée par Underworld 2019-01-25T19:37:50+01:00

Héritiers d’un royaume et d’un passé prestigieux, deux frères et une sœur vont se voir offrir la seule richesse qui leur manquait…

Un an plus tôt, Sara a été rejetée par Gabe Considine, le futur grand-duc d'Illyria, qui l'accusait de lui avoir été infidèle. Rien n'avait pu, alors, convaincre Gabe de son innocence, et elle avait quitté Illyria, le cœur en miettes, persuadée qu'elle ne reverrait jamais celui qu'elle aimait de tout son cœur.

Mais un projet professionnel qu'elle ne peut refuser ramène aujourd'hui Sara en Illyria, où elle va devoir travailler dans la magnifique demeure des Considine. Dès qu'elle revoit Gabe, Sara sent avec désarroi renaître entre eux un désir insensé. Mais que peut-elle attendre de ce futur souverain qui la croit désormais indigne de lui ?

* * *

Description en VO :

Seduced into submission!

For Gabe Considine, Grand Duke of Illyria and a ruthless billionaire businessman, it's payback time! He believes his ex-fiancee, Sara Milton, stole a priceless family heirloom and betrayed him with another man. Now Gabe wants his pride -- and his property -- returned!

He'll lure Sara to his remote castle -- and keep her there until she gives him everything he wants, even if he has to seduce her into submission....

* * *

For Gabe Considine, Grand Duke of Illyria and a ruthless billionaire businessman, it's payback time! He believes his ex-fiancée, Sara Milton, stole a priceless family heirloom and betrayed him with another man. Now Gabe wants his pride — and his property — returned!

— Tu resteras pourtant jusqu’à ce que je sache ce que tu as fait du collier, répondit-il d’un ton sans compromis.

Son regard implacable s’embrasa, et elle comprit avec un serrement de cœur qu’il pensait ce qu’il disait.

— C’est du kidnapping, protesta-t-elle, la bouche sèche.

— Tu pourras partir dès que j’aurai récupéré le collier.

Elle lui décocha un regard de stupeur et de dégoût mêlés.

— Je ne crois pas que ton cousin serait heureux de savoir que tu me retiens prisonnière.

Son expression s’assombrit, mais ce fut très calmement qu’il affirma :

— Je me préoccuperai de ce que pense Alex quand j’en aurai envie. — Tu as perdu la raison !

Elle s’efforça d’instiller dans sa voix tout son mépris.

— Et je refuse de me plier à tes exigences. Tes ancêtres jetaient peut-être qui ils voulaient dans les oubliettes, mais cette époque est révolue.

Gabe est un personnage toxique au possible. Il se trouve des excuses à tout va et séquestre son ex dans son château. Mais s’il peut la b**ser deux ou trois fois en passant pourquoi pas, même en la traitant comme un chien entre deux séances de fornication.

Victimes d'une légende. Sortilège ... Les fiançailles entre Gabe et Sara sont rompues, suite à la disparut ion d'un collier ayant appartenu à une mythique reine. Qui a volé le collier.

Mais le pire pour Sara est de comprendre que l'homme de sa vie, ne veut pas entendre raison, ne veut pas admettre qu'il est dans l'erreur. S'il l'aimait, il aurait confiance en elle, chercherait la vérité. Mais hélas. ..

J'ai lu avec un grand plaisir, sans relâche.

Les Héritiers d'Illyria, Tome 1 : La Princesse d'Illyria

• France : 2007-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2006-07-25 - Poche (English)

• By Royal Demand - Anglais
  • By Royal Demand (The Royal House of Illyria #1) - Anglais