au début du roman, c'était " mais c'est dégueulasse" au milieu "c'est dégeulasse" à la fin " mais c'est encore dégueulasse"

Pourtant j'ai aimé ce roman moins que je l'aurais cru mais je veux quand même lire la suite.

L'autrice est épatante ayant commencer par son autre saga, je suis surprise d'une telle " perversité " dans celle ci même si on m'avait plus ou moins prévenu. En tout cas, cela change pas mal. Au début, à part le dégueulasse, je trouve que c'est très brouillon. On peut vite s'y perdre et finalement tout devient clair. Un carte mais pas conventionnelle vu l'univers aurait quand meme aidé pour se situer. Bref. Ce fut interessant. Daimon même son comportement par moment passe du dégueulasse au bizarre, j'aime le suivre. J'aurais aimé plus sur son demi frère nommait lulu par mes soins. Peut etre dans la suite. Sahtan est cool ! Bref bonne lecture.

Attention pour tous ceux qui sont sensibles sur certains sujets malgré tout.

Une histoire sympathique, le nombre de fois ou les personnages sont désarçonné par Sorcière est jubilatoire.

Par contre il ne faut pas mettre ce livre dans des mains trop jeunes, certains passages, bien que non décris dans le détail, évoque au choix des abus sur mineur, de la violence ou autres tortures.

Superbe !!!

Histoire difficile à comprendre au début à cause du lignage mais qui vaut le coup de lire.

Moi,je le mets dans ma liste de diamant et j'ai hâte d'attaquer le 2ème tome.

Jaenelle est magnifique .

debut un peu delicat le temps de s'y faire j'en suis à la premiere partie du livre cependant c tres original et malgré la noirceur de ceertaines scenes j'y dennote des personnages sensibles...

à suivre

Une histoire déstructurée avec des personnages intriguant.

On devine rapidement l'importance de certains personnages par rapport à d'autre, et on est pressé d'arriver à la fin pour trouver les réponses à nos questions.

Un très bon livre je n'ai pas encore acheter le tome 2 j'espère qu'il est aussi bien.

éccélent livre! c'est vrai que c'est un peu compliqué à comprendre au début mais après j'étais complétement prise par l'histoire. une histoire originale et des personnages interressants, je vous le conseil=D

Au début, je ne comprenais pas vraiment bien l'histoire. Mais une fois qu'on est dedans... C'est absolument GÉNIAL !!!!!!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur littéraire, mais ce livre m'a littéralement passionné. C'est vrai, au début, les histoires de toiles, d'anneaux et de joyaux sont difficiles à assimiler mais dès le milieu de l'histoire on comprend.

Je le recommande chaudement. J'adore les personnages et j'aime comment l'héroine réagit :)

une trilogie parfaite, l'histoire est très belle, les personnages sont charmants, l'humour est souvent présent et le suspense est à couper le souffle!

j'ai lu ce livre par hasard mais il a réussi à me marquer et maintenant je ne peux m'empêcher de le relire à chaque fois.

je le recommande à tous ceux qui cherchent une parfaite histoire.