Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mallory était coiffée de deux tresses surmontées d’un bonnet en laine qu’elle avait rabattu sur son front. Elle portait une épaisse doudoune, un jean et de grosses bottes fourrées qui lui arrivaient à mi-mollet. Catcher, quant à lui, s’était contenté d’une veste et d’un jean, et n’avait ni gants, ni écharpe, ni bonnet. En revanche, il arborait l’une de ses expressions qui indiquait très clairement « le monde est rempli d’imbéciles ». Sa mauvaise humeur devait lui tenir chaud.

Afficher en entier

— Vous travaillez sur de nouveaux produits ? interrogea Catcher.

— Toujours, mais pas seulement, assura Charla avec un sourire. Nous avons mis au point des composés permettant de mieux conserver le sang, des agents évitant les dépôts, des additifs nutritionnels.

— Pour avoir le poil lisse et les crocs brillants ? lâcha Catcher, ce qui lui valut un coup de coude de ma part.

Charla, elle, rit de bon cœur.

— Ce n’est pas très éloigné de la vérité. Les crocs sont importants pour les vampires. Des apports en calcium ne peuvent pas leur faire de mal.

— Je suis sûr qu’ils apprécient vos efforts, commenta Catcher avec un sourire. Nous allons vous laisser travailler, à moins que vous souhaitiez ajouter quelque chose ?

Charla posa les mains sur les hanches et contempla d’un regard triste les ruines du bâtiment, sourcils froncés.

— Si seulement vous aviez une baguette magique, je vous demanderais de réparer tout cela et de transformer la bêtise en générosité.

— Si j’avais une baguette magique capable de faire ça, je m’en servirais tout le temps, rétorqua Catcher.

Afficher en entier

- Sentinelle, tu es toujours la plus belle de toutes, quoi que tu portes. Surtout, et de préférence, quand tu ne portes rien du tout.

Comment les hommes s'y prenaient-ils pour transformer un compliment en suggestion coquine en l'espace de quelques mots ?

Afficher en entier

- Même s'il me plaît de t'entendre parler de tes devoirs envers moi, tu procrastines de nouveau. Prépare-toi. J'aimerais discuter un moment avec les gardes avant de partir, et mieux vaut ne pas arriver en retard au dîner.

En effet. Le meilleur moyen d'empirer un repas avec mes parents, c'était d'arriver en retard.

Ou d'amener des zombies. Car qui conservait des cerveaux dans son réfrigérateur ?

Afficher en entier

— Vie éternelle, passion immortelle.

— Oh, c’est très joli.

Je trouvais cette phrase très belle, et particulièrement appropriée aux vampires.

Ethan hocha la tête et prit mes mains dans les siennes.

— J’ai perçu la passion qui t’animait quand je t’ai rencontrée, Merit. Quand tu as fait irruption dans ma Maison, des flammes dans les yeux.

— Ce n’était pas des flammes. C’était une rage meurtrière.

— Très bien, gloussa-t-il. Mais une âme qui ne connaît pas la passion ne ressent pas la rage. Ni l’amour. Et j’ai senti la passion en toi. J’ai choisi cette phrase parce que je la trouvais jolie. Maintenant, j’ai la chance de pouvoir affirmer qu’elle dit vrai. (Les larmes me montèrent aux yeux.) J’ai la vie éternelle. Mais tu es ma passion immortelle.

Afficher en entier

— Oui, eh bien baisse un peu la magie. Tu fais fourcher mes cheveux.

— Je doute que ce soit biologiquement possible, vu que tu es une vampire, et, quoi qu’il en soit, c’est non. Qu’est-ce que tu as, aujourd’hui ?

Afficher en entier

Ethan eut beau ne pas paraître croire à mon mensonge, il hocha la tête et planta un baiser sur mon front.

— Bien. Je me faisais du souci.

— C’est ton travail de te faire du souci, répliquai-je d’un ton léger en lui pressant la main. C’est pour ça qu’on te paie une fortune. Que tu vas apparemment reverser à la Meute des Grandes Plaines pour garder cette voiture dans ton garage.

— Ne crains rien, Sentinelle. Il me restera assez d’argent pour t’alimenter en bacon.

— Heureusement que tu sais reconnaître les priorités.

Afficher en entier

Ethan apparut dans l’encadrement de la porte.

— Ah, voilà qui est mieux.

— Tu n’es qu’un vieil homme pervers.

— Un vieux vampire pervers. Nuance.

Afficher en entier

J'étais une femme, une Sentinelle, une vampire. Un monstre. Mais surtout..., j'étais moi. Indépendaùùent de tout ce que je pouvais être, j'étais moi. La petite-fille de mon grand-père. Une Novice Cadogan, membre d'une noble Maison. Et je ne pouvais déshonnorer ni mon grand-père ni ma Maison par un meurte de sang-froid.

Mordre était une chose. Mordre pour tuer en était une autre.

Afficher en entier

- Je suis rarement bon, Merit. Mais je suis souvent incroyable.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode