Je trouve que ce troisième tome est dans la continuité des deux précédents.

Ce qui le place un peu au-dessus, c'est qu'il s'y pose une foule de questions (tellement d'ailleurs, que je n'arrivais plus à toutes les garder en mémoire) auxquelles on n'obtient des réponses que vers la toute fin, et quelle fin ! Et, deuxième bon point, ces réponses sont étonnantes.

Donc du suspense, et des surprises.

En ce qui concerne la partie sentiments & états d'âme, le bilan est moins concluant. Il est vrai que le triangle amoureux Theo'/Jack/Ollie (Ollie ? Mais c'est quoi ce surnom ? xD) est davantage exploité, mais Jack est toujours aussi plat et fade. Les descriptions a son sujet disent, en gros "Il était beau, il était bien habillé, oh là là qu'est-ce qu'il était beau dis donc!" (je caricature hein x] ) Youpi, Jack est beau, ça nous avance vachement.

Theodora ne m'intéresse pas non plus, d'ailleurs je n'aime pas du tout la façon dont elle se comporte et j'étais bien d'accord avec Oliver au moment où il lui crie dessus à propos de Jack.

Oliver, ça au moins c'est un personnage qui se tient ! Je ne peux pas m'empêcher de comparer avec d'autres triangles amoureux, par exemple celui du Journal d'un Vampire : contrairement à Matt, Oliver ne se laisse pas manipuler et manifeste clairement son mécontentement, ce qui ne l'empêche pas de courir partout pour aider Théodora. La classe quoi.

Quant à Mimi... eh bien la caricature est toujours là, pourtant il y a bien une bonne base dans l'ambiguité de sa relation avec Jack, mais c'est le côté 100% peste qui ressort, dommage. J'ai bien aimé la derrière scène entre elle et Jack, si cet aspect intense de leur relation est exploité dans le tome suivant, ça pourrait être prometteur.

on peut dire que c'est le meilleur des tomes un peu plus d'action mais quelque fois j'arrive un peu a m'ennuyer.

Dans ce tome, on va de rebondissements en rebondissements. L'intrigue est toujours aussi intéressante et on développe un peu plus les personnages, on en sait plus sur leurs vies antérieures et leurs relations avec les sang d'argent.

un bon roman, la liaison entre theodora et jack est sublime lol

Le meilleur tome de la série!

J'ai vraiment adoré, et je le conseille à tous le monde!!!

Plein d'émotions différentes, et des points de vue différents qui donne un éclairage nouveau sur l'histoire.

J'adore!

C'est véritablement à partir de ce tome que toute l'histoire devient vraiment passionnante et palpitante. On ne s'ennuie plus une seconde et on entre dans le feu de l'action!=]

Il est vraiment génial ! J'aime beaucoup le couple Jack Théodora ! Le suspense est présent du début jusqu'à la fin.

Cette série est vraiment génial.

Plus on avance par tome, plus la série devient intéréssante!!!!!!!!!!

Je l'ai adoré.

pour ma part je trouve que les tomes sont de mieux en mieux au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire!