London City hospital (Intégrale)

Description ajoutée par papillon-vole 2014-07-11T18:11:39+02:00

L’amour médecin

Lorsqu’il arrive pour travailler au London City General Hospital, le Dr Brad Hutton vit dans le souvenir de Lara, sa femme disparue. Aussi est-il désorienté quand il prend conscience que Zoé Kennedy, sa chef de clinique, est loin de le laisser indifférent. Comment pourrait-il se laisser aller à aimer de nouveau ?

Coup de foudre à la maternité

Cinq jours seulement se sont écoulés depuis que le Dr Kieran Bailey a pris la direction de la maternité, et tout irait pour le mieux s’il ne ressentait une attirance irrésistible pour sa collègue Judith Powell. Or que peut-il proposer à la jeune femme, sinon une liaison secrète ?

Rencontre-surprise aux urgences

Depuis douze ans, le Dr David Neave a tout fait pour oublier Holly Jones… et c’est la première personne qu’il croise le jour de son arrivée aux urgences. Mais la jeune femme, froide et distante, ne ressemble en rien à celle qu’il a aimée, et qui l’a quitté autrefois sans l’ombre d’un remords, et sans explications.

London City hospital (Intégrale)

• France : 2014-04-01 (Français)

• L’Amour médecin / Coup de foudre à la maternité / Rencontre-surprise aux urgences - Français