Commentaire ajouté par Toxiine 2023-07-22T17:58:38+02:00

Je lis l'histoire sur webtoon et pourtant je me replonge avec toujours autant de plaisir dans ces chapitres déjà lus. Quel plaisir de voir évoluer ces deux là !

Commentaire ajouté par cute_little 2023-08-07T13:58:36+02:00

Comme les deux premiers volume, c’est exquis.

Je trouve que l’on voit plus le côté touchant de Hadès.

Leurs rapprochements (Hadès & Perséphone) est si adorable, qui arrive doucement mais sûrement.

Je vais commencé à me répéter mais les dessins, je les trouves superbe.

C’est vraiment une œuvre dont je ne peux me passer. Le quatrième volume est déjà commandé et j’ai hâte de pouvoir le dévorer aussi vite que les autres.

Commentaire ajouté par magaliB 2023-08-09T23:29:37+02:00

Que dire, comme les deux premiers tomes, je suis toujours accro.

Ce qui va être difficile c'est d'attendre que ma biblio achète le tome 4 XD

J'aime tout dans cette BD. Les dessins peu conventionnels mais excellents. Les personnages sont attachants, l'air de rien l'auteur nous fais aimer le dieu des enfers ;) L'histoire d'amour entre Perséphone et Hadès est pleine de rebondissements.

Un excellent moment de lecture. Bon j'avoue beaucoup de dessin :D

Commentaire ajouté par AsteriaBlack 2023-08-10T23:03:53+02:00

Ce troisième tome est tout aussi prenant que les précédents et aborde des thèmes profonds, au-delà de la réécriture moderne de la mythologie grecque. Tant les deux héros que les personnages secondaires ont leur importance et leur propre intérêt. J'adore !

Commentaire ajouté par StarsWaltz 2023-10-12T23:39:23+02:00

Décidément, je suis toujours aussi fan de ce roman graphique !

Je ne me lasse pas des dessins et des couleurs, des personnages tous plus délicieux les uns que les autres, de la relation si douce d'Hadès et Perséphone et de tous les dramas de l'Olympe...

La fin m'a vraiment laissée sur ma faim : le cliffhanger m'a fait vriller et j'ai SI hâte de lire la suite !!!

Commentaire ajouté par enairolf 2023-10-14T14:52:22+02:00

J’enchaîne la lecture des tomes pour mon plus grand bonheur. Mais en même temps, je me dis que je suis bientôt à jour et limite ça me rend triste. Je vous avoue que j’ai eu un énorme coup de coeur pour cette histoire dès les premières pages du premier tome. Et plus j’avance dans l’histoire, plus je tombe amoureuse de cette histoire. Même si elle aborde des sujets difficiles tels que le viol, je trouve que tout est toujours bien amené en fait.

Dans ce troisième tome, Perséphone a démarré son stage aux Enfers mais Hadès se met en couple officiel avec Menthé afin de mettre des distances avec Perséphone et essayer de reprendre une vie » normale « . Cela crée des quiproquos qui contre toute attente, démontre l’attachement qu’ils ont l’un pour l’autre. Cela suffira-t-il à leur faire ouvrir les yeux ? Perséphone pour sa part arrive à se livrer à Eros sur son viol et démarre une thérapie, un cheminement essentiel pour sa santé mentale.

Menthé c’est vraiment un personnage que je n’aime pas. Elle est tellement vicieuse celle là! Elle m’énerve fortement et j’espère qu’elle en bavera par la suite tiens. Ce qu’elle fait à Perspéhone lorsqu’elle arrive pour commencer son stage je trouve ça tellement mesquin.. Perséphone et Hadès essayent de prendre leurs distances mais ce n’est pas aussi facile.. Déjà qu’elle est en stage chez lui, forcément ça rajoute une difficulté.. Mais c’est en les voyant essayer que l’on se rend encore plus compte de l’attachement qu’ils ont l’un pour l’autre. Ces deux là ne peuvent pas s’empêcher de se tourner autour finalement. J’aime ces deux personnages à un point! J’espère que leur histoire se terminera bien. J’ai beaucoup aimé voir Perséphone se confier à Eros sur ce qu’elle a subi! Ça va lui permettre de mettre des mots sur ce qu’elle a vécu, ce qu’elle a ressenti et surtout ça va l’aider à aller mieux. Je suis contente qu’elle ai trouvé une épaule sur laquelle elle peut se reposer. J’ai beaucoup aimé quand Perséphone se retrouve chez Eros d’ailleurs, c’était plutôt drôle.

Encore un tome tout simplement excellent à lire. J’ai très hâte de me plonger dans le prochain et de voir tout ce qui va bien pouvoir se passer. Je suis tombée encore plus sous le charme de cette histoire. J’aime tellement le style de Rachel, je le trouve sublime et je ne cesserais de le répéter mais le choix des couleurs est absolument génial. Je meurs d’impatience de retrouver Hadès et Perséphone, va falloir que j’aille vite chercher le tome 4 à la bibliothèque!

Commentaire ajouté par Ouranos7 2023-10-19T16:53:29+02:00

Ma lecture des tomes précédents remonte à loin et je pense que c’est pour cela que j’ai trouvé ce tome sympa mais sans plus. La relation entre Perséphone et Hadès n’avance pas d’un poil, et c’est assez frustrant.

Les dessins sont toujours aussi fluctuants. Parfois ils sont très beaux, parfois moins. Ce tome était un pêle-mêle parfois difficile à s’y retrouver. On ne cesse de faire des bonds dans les souvenirs ou non des autres personnages, ce qui rend l’histoire compliquée à suivre.

Je continuerai tout de même car j’ai hâte de savoir ce qu’il se passera.

Commentaire ajouté par Breatheforlife 2023-12-19T17:29:52+01:00

Une suite toujours aussi prenante , j’ai même préféré ce tome là au précédent. J’aime toujours autant les personnages , et surtout Persephone et Hades qui sont vraiment attachants. Par contre je trouve que l’histoire est un peu lente par moment , mais bon c’est du au format. J’ai hâte de me plonger dans la suite.

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2024-01-11T22:08:06+01:00

Toujours une aussi bonne lecture.

Voilà bien une série de base gratuite qui mérite amplement que l'on achète sa version physique.

Commentaire ajouté par callysse 2024-01-27T15:27:01+01:00

Un tome fouilli, mal construit, difficile à suivre. Les nombreuses ellipses et retours dans le passé m'ont perdu, je n'ai plus su comment situer dans le temps certains chapitres par rapport à d'autres. De plus, une scène est excessivement tirée en longueur donnant l'impression que la relation d'Hadès et Perséphone stagne. Les graphismes étaient également inconstants. Bref, assez déçue! Les thématiques abordés le sauvent ceci dit.