manuel pratique du magnétisme

Description ajoutée par anichinabe 2011-09-10T12:30:18+02:00

Le magnétisme est un don que chacun de nous possède.

Pourtant, bien peu en ont conscience ; moins nombreux encore ceux et celles qui connaissent les techniques susceptibles de le développer, d'en faire bénéficier ses proches et même de le pratiquer sur soi-même. Rares sont les modes d'emploi détaillés à la portée du profane. Clémence Lefèvre a enfin osé relever le défi dans ce livre sans équivalent. Illustré par de nombreuses planches qui nous montrent comment agir sans risque de nous tromper, "Manuel pratique du magnétisme" se veut une initiation progressive à ces pratiques les plus secrètes.

Chaque passe et imposition nous est soigneusement expliquée et montrée par l'image. Chaque type d'applications, chacun des cas dans lesquels le magnétisme fait merveille, les limites et possibilités de cet art, ses éventuelles contre-indications, la durée des passes et impositions sont décortiquées sans ambages. Vous découvrirez ici ce que vous n'avez jamais lu ailleurs. Simplicité d'emploi, fluidité de l'écriture, clarté des explications : tout est ici réuni pour que vous soyez à même de pratiquer dans les plus brefs délais, même si vous n'aviez jusqu'alors aucune expérience du magnétisme.

Tel est le miracle accompli par ce livre, qui fait entrer cette thérapie alternative (qui ne saurait remplacer une consultation médicale, mais en demeure l'indispensable complément) dans la plus éclatante modernité. Canaliser et maîtriser cette force qui est en nous pour mieux la mettre au service des autres est sans doute l'une des plus bouleversantes expériences que vous serez amené à vivre. Soulager en un clin d'œil douleurs musculaires et migraines, inflammations, douleurs rhumatismales : telles ne sont que quelques-unes des multiples applications que possède le magnétisme.

Saviez-vous, par exemple, qu'il vous est également possible de le pratiquer sur vous-même ? L'auteur nous explique comment et pourquoi, analysant avec sagacité les raisons d'être de ce don que chacun de nous peut développer sans danger et pour son plus grand bénéfice. A chaque moment de votre existence, le magnétisme vous sera un atout considérable; plus vous le pratiquerez, plus sa puissance se développera en vous.

Indispensable à qui désire pratiquer et agir.

Ne confondons pas tout. Le magnétisme ne s'apprend pas à proprement parler. Il est en nous se développe et se pratique. De cette pratique n'en découle pas des massages mais par le rechargement d'énergie du magnétiseur, il peut ensuite la redonner au patient afin de lui apporter bien-être. D'où l'imposition des mains comme le dit le titre. Très bonne approche pour tous ceux et celles qui souhaitent apporter du bien.

Commentaire ajouté par Amy7 2012-08-13T18:05:31+02:00

J'aimerais vraiment apprendre le magnétisme mais je ne sais pas si ce livre est fiable. Je vais devoir demander à mon Mentor...

interressente approche du massage

manuel pratique du magnétisme

• France : 2014-09-12 - Poche (Français)