Rencontre à Sydney

Description ajoutée par anonyme 2018-08-26T17:53:59+02:00

On ne mélange jamais affaires et plaisir, c’est une règle d’or. Et Cleo a toujours été une femme très raisonnable. Pourtant, depuis son rendez-vous professionnel avec Byron Maddox, elle ne sait plus très bien où elle en est. Car le magnat de Sydney, connu pour ses frasques sentimentales, ne lui a pas caché son attirance pour elle. Il la veut, il la désire. Auprès de lui, Cleo se sent vivante, elle se sent femme, pour la première fois. Alors, incapable de le fuir, elle s’abandonne bientôt à la passion entre ses bras. Au risque de le regretter…

Extrait ajouté par Underworld 2020-10-16T13:54:02+02:00

** Extrait offert par Miranda Lee **

Jamais il n’aurait imaginé qu’il serait si compliqué de se trouver une épouse. Debout sur l’épaisse moquette de son immense bureau, Byron tapa doucement la balle de golf, qui manqua le trou.

Pourtant, peu de célibataires pouvaient s’enorgueillir d’avoir un profil aussi attractif que le sien.

Après avoir coupé tout lien professionnel avec son père, puissant magnat des médias installé à New York, Byron était revenu à Sydney cinq ans plus tôt, avec deux objectifs en tête. Primo, créer sa propre société d’investissement ; secundo, se marier et fonder une famille.

Il avait atteint son premier but, mais échouait lamentablement avec le second. Ce n’était pas faute d’avoir essayé. Il s’était fiancé à deux reprises au cours des deux dernières années, avec des femmes superbes qui s’étaient montrées plus que disposées à épouser le fils unique et futur héritier du richissime Lloyd Maddox.

Malheureusement, aucune de ces relations n’avait dépassé le stade des fiançailles. Et le fait d’avoir rompu lui-même avec ses deux fiancées n’atténuait en rien la déception de Byron. En outre, ces séparations lui avaient coûté une fortune sur le plan financier. Cependant, il ne regrettait pas ces ruptures, surtout après avoir compris qu’il ne pourrait pas passer le restant de sa vie avec une femme qu’il n’aimait plus — ou n’avait peut-être même jamais aimée.

Après avoir offert la rituelle bague de fiançailles à l’une puis à l’autre quelque temps plus tard, ses lunettes roses étaient vite tombées et il avait vu ses fiancées pour ce qu’elles étaient vraiment. Des femmes superficielles et ambitieuses, plus avides de profiter du statut que leur apporterait le mariage avec Byron Maddox que désireuses de l’épouser lui.

Rencontre à Sydney

• France : 2018-07-01 - Poche (Français)
  • USA : 2017-08-22 - Poche (English)
  • USA : 2017-12-31 (English)

• The Tycoon's Outrageous Proposal - Anglais
  • The Tycoon's Outrageous Proposal (Marrying a Tycoon #2) - Anglais