Dans ce quatrième tome, nous retrouvons une Mercy fidèle à elle-même, mais cette fois-ci elle doit également gérer sa relation avec Adam en plus de son traumatisme. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé les voir être plus proche au fil du temps, qu'ils soient enfin unis après cette attente interminable et surtout par rapport aux événements récents. Malgré tout, ce tome-ci n'est pas vraiment mon préféré pour le moment. Certes, j'ai apprécié retrouvé Stefan, d'en connaître un peu plus sur Mercy et les fantômes, toutefois, la fin m'a semblé un peu trop bâclé. Tout était remballé en moins de deux, sans véritable conséquence et sans véritable bataille non plus. J'étais vraiment déçue sur ce point-là, et puis finalement l'intrigue principale concerne plus les vampires avec Marsilia et Stefan, qu'avec celui qui vit à Spokane et qui est soit disant " le plus fort ". Vraiment, cette fin était limite. J'espère que les intrigues des prochaines tomes seront plus élaborées, je serais vraiment dégoûtée de voir cette série s'essouffler.

Mercy est dangereusement indépendante. Elle court systématique après tous les problèmes. C'est une héroïne sans peur. Elle prend des raclées et s'en sort. Dans ce livre, on a a des frissons, de la tendresse et de beaux moments d'affection très tendres. Livre avec beaucoup d'action (comme les précédents) très "soft", à mettre dans n'importe quelles mains entre 12 et 99 ans...

C’est toujours un plaisir de retrouver Mercy Thompson, c’est mon 1er livre que j’ai lu entièrement en ebook. Mercy après avoir été violé et quasiment morte à la fin du 3ème tome se remet doucement. Le viol qu’elle a subit à des conséquences sur ses relations avec Adam mais celui ci fait preuve de beaucoup de douceurs et de patience. Malgré tout ça et comme à son habitude, elle a toujours plein de problèmes avec les êtres surnaturels et en 1er lieu avec Marsilia qui veut sa mort. Mais elle va bientôt faire la connaissance d'un vampire bien pire que Marsilia.

Ah ce couple Mercy/Adam est très attachant.... L'héroïne est une fois de plus courageuse et déterminée à protéger ceux qu'elle aime. C'est une constante chez elle. Elle n'hésite pas à affronter de dangereux adversaires pour sauver ses amis. Bravo. Et pourtant, elle ne se sent pas tout à fait à sa place dans la meute, comme lorsqu'elle était enfant. Mais sa vie de couple l'aide vraiment à se sentir utile et intégrée. L'amour des deux personnages principaux est super.

Moi qui pensais n'avoir rien à craindre des maisons hantées dans les livres (oui, les films me font flipper), j'avoue que Patricia Briggs a réussi à me foutre les jetons dans ce tome 4 de la saga Mercy Thompson. A plusieurs reprises, l'angoisse était au rendez-vous. J'ai eu des sueurs froides pour notre héroïne qui s'est fourré dans de beaux draps, encore une fois. Elle a vraiment tendance à s'attirer tous les problèmes du monde, notre Mercy !

En plus des nouveaux soucis qui se sont présentés à elle, Mercy doit faire face aux séquelles psychologiques que lui ont laissé les malheurs qu'elle a enduré dans le tome précédent. Au fil des tomes, on s’aperçoit qu'elle ne s'en sort pas toujours indemne des épreuves traversées. Et malgré que ce soit difficile, on peut constater que c'est une battante. J'aime le fait que Patricia Briggs fasse ressortir l'humanité de Mercy. Et ce n'est pas une faiblesse, car elle n'en ressort que plus forte.

Heureusement, elle a Adam pour l'épauler et surmonter ça tout doucement.

Maintenant que les choses sont un peu plus claire entre ce dernier et elle, leur relation évolue et devient plus concrète qu'elle ne l'était.

Dans les tomes précédents, je ramassais les miettes de romances à chaque fois que je le pouvais. Tandis que dans ce livre-ci, j'étais toujours en extase devant mon couple favori.

un très bon livre! encore du danger mais un petit peu trop prévisible hélas!! j'aime beaucoup Mercy et son tempérament de feu!! faut voir le 5!!

Il y a toujours une bonne intrigue mais aussi ces éternelles longueurs qui me lasse un peu

la relation de mercy et adam prend enfin une diretction. j'ai adorer ce livre

Ce livre a l'air captivant, je pense l'acheter prochainement

Mercy a de nouveaux des difficultés... Pour notre plus grand bonheur. On s'écarte un peu des loup-garous, dans ce tome, pour se concentrer sur les vampires. L'histoire est passionnante, bien qu'elle s'écarte un peu des tomes précédents... Il y a une vraie évolution dans la vie sentimentale de Mercy, enfin ! Bref, un très bon tome.