Un bon petit tome, peut être même mon préférée de la saga. Un retournement de situation et un petit rebondissement à la fin qui nous fais vivre comme deux histoire superposées. L'évolution de Mercy dans sa relation avec Adam n'est pas sans me déplaire ;) et on garde toute de même toujours un oeil sur Samuel (j'ai longtemps hésitée entre les deux, en finissant par lâchement laissée Mercy faire son choix puisque j'était dans l'incapacité de le faire toute seule =p)

J'ai hâte de plonger dans le tome 5.

Mercy nous revient le choix est fait Adam (mais cela on s'en douté un quand même).Suite à ses avantures du tome 3 elle est un peu pertubé mais pas detruite toujours aussi forte et determiné.Sa seul peur sa mére et oui chacun sa faiblesse .Elle se reconstruit grace aussi à Adam et la relation se construit .Pour la meute difficil mais Mercy est maline et posséde un bon flaire et un bon 6 em sens.

Une suite plain d'événement qui se lit tous seul

Brava Patricia

SUPER !

J'adore cette série.

Dans ce tome on voit l'évolution du couple Adam/Mercy.

Vivement la suite !

Enfin on avance un peu dans la relation Mercy/Adam!!! C'est pas trop tôt! J'ai adoré ce tome comme les 3 autres d'ailleur!

Ce livre est trop bien!! Je suis ravie de mon investissement!! ^^ Je vais de ce pas dévorer le tome suivant!

Encore un tome réussi, Patricia, fidèle à elle meme malmène son héroine mais c'est sans compter sur Adam un alfa sexy comme tout qui vient toujous a son secours, malgré que notre Mercy ne perd jamais de son mordant !

J'aime bien ce qutriéme tome bien qu'il ne sois pas mon préfére.

On vois l'évolution de Mercy et d'Adam

L'aventure nous emmêne dans un toute autre direction

Aprés les dernier évenement qui a traumatisé Mercy, on la vois se relever doucement au grand désespoir de ses amis

Bonne lecture à toutes et tous.

Ce quatrieme tome est juste magnifique !

Il est tellment addictif !

Aucun reproche a faire PATRICIA BRIGGS a su mettre l'accent dans ce tome pour nous rendre accro et faire de cette série une série pas comme les autres

Un livre bien palpitant du début a la fin :)

Je peux le dire je deviens une accro de cette saga j'ai adorée ce tome on voit la relation de Mercy et Adam je formé petit à petit et Mercy toujours égale à elle même en un mot je n'ai m'empécher de le dévorer.