Je peux le dire je deviens une accro de cette saga j'ai adorée ce tome on voit la relation de Mercy et Adam je formé petit à petit et Mercy toujours égale à elle même en un mot je n'ai m'empécher de le dévorer.

Patricia Briggs a encore réussi a nos faire voyager dans le milieu de ses fantastiques personnages (ou personnages fantastiques, c'est comme vous voudrez) avec un Mercy qui attitre des problème toujours plus gros et dangereux, décidément les problème font partis intégrante de sa personalité, sa lui manquera quand elle n'en aura plus. XD

plus les volumes passe plus je l'adors cette séris

J'ai dévoré ce tome avec autant de plaisir que le précédent, c'est génial de voir évoluer la relation de Mercy et Adam, j'adore leurs échanges... En bref je vais vite me plonger dans le tome suivant, après il faudra attendre début Décembre, ça va être dur.

Superbe intrigue,Mercy se retrouve (comme toujours) dans une situation délicate...La relation entre Mercy et Adam s'intensifie de jour en jour...Ce qui l'aide a surmonter ses angoisses...Enfin comme toujours les personnages sont attachant,j'aime bcp la personnalité de chacun...Je suis devenue une fan ! j'attaque le tome 5 ,j'attends avec hâte le sixième tome...

et bien le voilà... mon tome préféré de cette incroyable série de Patricia Briggs. j'ai particulièrement aimé le début avec Stefan qui déboule dans le salon de Mercy...

J'adore...! Un tome 4 dans la continuité des 3 précédents... Riche en intrigue, en action, en romance,... On ne s'ennuit jamais avec Mercy... J'aime beaucoup l'attitude d'Adam vis à vis de Mercy et la relation entre ces 2 personnages qui démare^^... Je m'attaque immédiatement au Tome 5!

La suite est vraiment digne de notre héroïne! Mercy et ses crises d'angoisses, j'ai trouvé ça assez réaliste, même si je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais au moins Mercy en souffre beaucoup et c'est crédible! Pas comme certaines héroïnes qui "oublient" assez vite au profit de l'action.

J'ai vraiment adoré se tome comme tout les autres précédent de la série ! Je suis vraiment accro au histoire de Mercy !

On peut aussi dire qu'elle a le chic pour s'attiré des ennuis xD

J'ai bien aimé l'histoire de se tome car c'est un peu la suite du tome 2, en faite c'est en quelque sorte les conséquence de se qu'a fait Mercy dans le tome 2 !!!

J'ai trouvé sa super que la relation d'Adam et Mercy évolue !

J'adore J'adore J'adore :D

Rien a dire. Tout simplement génial. Je m'attache de plus en plus au personnage de Ben !!! Je le trouve très spéciale. ^^