Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jolin 2017-06-16T11:56:44+02:00

A quoi peut bien ressembler un mec dont les barrières viennent de tomber ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifaannyy 2018-07-26T17:15:00+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est agaçant que l'hétérosexualité (et la blancheur de peau, tant qu'on y est) soit la norme, ou que les seules personnes obligées de s'interroger sur leur identité soient celles qui n'entrent pas dans ce moule. Les hétéros devraient absolument Faire Leur Coming Out eux aussi, et le plus gênant sera le mieux ! La gêne devrait être une condition sine qua non. Notre version du Complot Homosexuel, je suppose ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifaannyy 2018-07-26T17:06:53+02:00

Franchement, il y a des moments où c'est trop de travail que de ne pas sourire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jolin 2017-06-16T11:54:19+02:00

Cela t'arrive-t-il de te sentir enfermé en toi-même ?

Afficher en entier

Mais quel con je fais. Parce que l'amour, ça ne se dicte pas, ça ne s'impose pas, ça ne se manipule pas. Je suis bien placé pour le savoir.

Afficher en entier

Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est agaçant que l'hétérosexualité (et la blancheur de peau, tant qu'on y est) soit la norme, ou que les seules personnes obligées de s'interroger sur leur identité soient celles qui n'entrent pas dans ce moule.

Afficher en entier

L'air porte en lui la fraîcheur caractéristique du début de l'automne, et les habitants décorent déjà leurs seuils avec des citrouilles.

Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est que j'ai parfois l'impression que tout le monde me connaît, à part moi-même.

Une rampe de béton borde la cour, assez basse par endroits pour former une sorte d'étagère à fesses.

Il faut que je vous explique un truc : Simon signifie "celui qui entend", et Spier, "celui qui observe". Autrement dit, j'étais né pour me mêler des affaires des autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2018-07-09T16:57:53+02:00

Je retourne au début, en août dernier, pour tout relire dans l’ordre. Les en-têtes de ses mails. Chaque ligne de chacun de ses messages.

Je n’ai pas la moindre idée de son identité. Pas le moindre début d’indice.

Mais je crois que je suis en train de retomber amoureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aombie 2015-12-13T22:56:15+01:00

C'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais, je suppose : ma mère m'interroge sur mon ressenti, papa tourne ça à la blague, Alice la joue politique et Nora se garde de tout commentaire. Le prévisible a quelque chose de réconfortant et, dans le genre prévisible, ma famille est championne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2015-09-07T17:37:39+02:00

- Alors, qui est la coupable ?

- Coupable de quoi ?

- De t'avoir dégoûté des filles ! Celle avec les sourcils ? Le mascara ? Ou les dents de lapin ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode