Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Mais quel con je fais. Parce que l'amour, ça ne se dite pas, ça ne s'impose pas, ça ne se manipule pas. Je suis bien placé pour le savoir"

Afficher en entier
Extrait ajouté par MouchouR 2022-05-29T23:37:10+02:00

Mon Blue.

C'est étrange. On dirait presque que c'est pour lui que je l'ai fait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alixou 2021-02-18T15:56:44+01:00

La plupart des joueurs portent des T-shirts en lycra à manches longues sous leurs maillots, quelques-uns arborent des coques de protection sur les tibias. Tous ont de très jolis mollets.

Sympa, comme tableau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Siki6 2021-02-16T08:56:15+01:00

"— Si tu es pour, je suis pour, déclare-t-il.

— Pour ? Genre, quoi ? Genre être mon petit copain ?

— Oui, absolument. Si c’est ce que tu veux.

— C’est ce que je veux, dis-je. "

Afficher en entier

Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est agaçant que l'hétérosexualité (et la blancheur de peau, tant qu'on y est) soit la norme, ou que les seules personnes obligées de s'interroger sur leur identité soient celles qui n'entrent pas dans ce moule.

Afficher en entier

Mais quel con je fais. Parce que l'amour, ça ne se dicte pas, ça ne s'impose pas, ça ne se manipule pas. Je suis bien placé pour le savoir.

Afficher en entier

Tu ne trouves pas que tout le monde devrait en passer par le coming out? Pourquoi l'hétérosexualité serait-elle la norme? Chacun devrait déclarer son orientation, quelle qu'elle soit, et ça devrait être aussi gênant pour tout le monde, hétéros, gays, bisexuels ou autre. Je dis ça, je dis rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nini80 2019-04-30T02:00:06+02:00

Puis il se penche pour m'embrasser de nouveau, doux et léger comme une plume. C'est presque trop parfait. Presque trop Disney

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cairy 2019-03-24T16:36:54+01:00

Même si ce n'était pas le cas, elle ne boirait pas. Je le sais. Parce qu'il existe une frontière invisible, d'un côté de laquelle se trouvent les gens comme Garrett, Abby, Nick et tous les musiciens qui aient jamais existé. Les gens, qui vont dans des soirées, boivent, et ne sont pas pétés après une bière. Les gens qui ont déjà couché et qui n'en font pas tout un plat.

Et de l'autre, il y a les gens comme Leah et moi.

Il y a une chose, pourtant, qui rend la situation moins douloureuse : le fait que Blue soit des nôtres. Je lis sans doute entre les lignes, mais je ne crois même pas que Blue ait échangé le moindre baiser. C'est drôle ... je ne sais même pas si mes baisers à moi comptent.

Je n'ai jamais embrassé de garçon. Et je n'arrête pas d'y penser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cairy 2019-03-24T16:33:08+01:00

Je prends une gorgée de bière, et c'est ... sérieux, c'est absolument répugnant. Bien sûr, je ne m'attendais pas à un parfum de glace mais, nom d'un chien, il y en a qui mentent et se font faire de faux papiers pour entrer dans un bar boire ça ? Franchement, je crois que je préfèrerais encore rouler des pelles à Bieber. Le chien. Ou Justin.

En tout cas, il y a de quoi s'inquiéter pour le sexe et tout le pataquès qu'on en fait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode