Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par boubiouch 2017-04-14T14:07:50+02:00

Le deuil vous dévore. Le deuil vous isole. Le deuil est égoïste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alinounete 2018-04-10T21:27:05+02:00

"Tu es superbe.

- Tais-toi, toi. J'ai l'air d'une truie.

- J'ai toujours eu un faible pour le bacon."

Afficher en entier
Extrait ajouté par ManonPstrummer 2018-10-03T16:21:29+02:00

Tous connaîtront la douleur, la blessure et le rejet, mais tous connaîtront aussi l'amour, le rire et la joie, exactement comme toi. Ma vie ne pourra jamais servir de leçon qu'à moi-même. Voici donc un simple et modeste résumé de ce que ma vie m'a appris jusqu'à présent. Après la nuit vient le jour, après la mort vient la vie. Même dans les moments les plus sombres, regarde autour de toi, car tu n'es jamais réellement seule. Tu es aimée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ManonPstrummer 2018-10-03T16:19:27+02:00

J'ai assez vécu et regardé suffisamment de sitcoms pour être bien consciente que je ne sais pas tout. Je ne peux pas vivre ta vie pour toi. Je ne peux même pas te protéger autant que je le voudrais. Tu vas devoir te lancer dans le monde et construire ta propre vie. Tu devras suivre ton cœur, commettre tes propres erreurs,et tu en commettras beaucoup, car tout le monde se trompe et personne n'est parfait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ManonPstrummer 2018-10-03T16:17:06+02:00

J'ai redressé mon dos, qui me tuait, et je me suis retrouvée le ventre coincé contre la paroi, le confessionnal n'ayant à l'évidence pas été conçu pour les futures mères - mais ça, c'est l'Eglise catholique tout craché.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ManonPstrummer 2018-10-03T16:14:16+02:00

Nous n'avions pas de secrets l'une pour l'autre. Nous avions bâti des châteaux en Espagne ensemble. Nous avions partagé notre adolescence, des jeux de mains aux jeux de vilain, depuis la perte de notre virginité jusqu'à la mort d'un proche. Rien n'était tabou entre nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ManonPstrummer 2018-10-03T16:12:51+02:00

C'est une jeune fille qui est à la maternité. Une vieille bonne soeur vient la voir et lui demande le nom du père. La fille répond qu'elle ne sait pas comment il s'appelle. La bonne soeur ne comprend pas, lui demande pourquoi, et la fille sort: "Ecoutez ma soeur, quand vous avez mangé une boîte de fayots, vous savez lequel vous fait péter?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par ManonPstrummer 2018-10-03T16:11:00+02:00

Mais il est ardu de mettre des mots sur la douleur, et dans la vie, il y a toujours de la douleur. Elle est aussi naturelle que la naissance ou la mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ManonPstrummer 2018-10-03T16:09:41+02:00

Les souvenirs ont quelque chose d'absurde. Certains sont vagues, d'autres limpides comme du cristal de roche; certains trop pénibles pour être évoqués, d'autres trop douloureux pour être oubliés. On revit les moments de bonheurs avec un rire chaleureux, on s'en souvient comme d'une anecdote racontée au pub, exagérée pour mieux régaler l'assistance. Les meilleurs vous tiennent compagnie pendant les soirées de solitude. Les souvenirs les plus clairs sont ceux des instants de grande euphorie ou de grande déprime. Ce que l'on retient, c'est l'émotion provoquée par la situation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-08-07T22:44:51+02:00

" C'est drôle comment tourne le monde, comment nous gagnons et perdons, sans jamais savoir ce qui nous attend alors que nous ne cessons de faire des projets. Comment nous survivons et continuons d'avancer."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode