Moonlit Shadows, Tome 3 : La Compagne rejetée du roi alpha

Description ajoutée par Avalon 2024-05-23T14:19:52+02:00

Le jour de son dix-huitième anniversaire, Elena a subi la trahison ultime lorsque son compagnon prédestiné, l'Alpha de sa meute, l'a rejetée. Abandonnée et le cœur brisé, elle a fui le monde des loups-garous, choisissant de vivre comme une paria parmi les humains. Pendant neuf longues années, elle a réussi à éviter tout ce qui concerne les loups-garous, embrassant une vie d'anonymat et de solitude.Cette paix fragile se brise lorsqu'une réunion obligatoire des Meutes de l'Est est annoncée. Le Roi des Loups-Garous lui-même doit annoncer ses fiançailles avec une compagne choisie, une femme préparée pour le rôle qui reflète sa mère à tous égards. Pourtant, le cœur du Roi reste intact jusqu'à la réunion, sans véritable connexion.

Élie, le Roi Alpha, a finalement succombé aux pressions du devoir royal et aux attentes familiales. Résigné à son destin, il est prêt à annoncer sa compagne choisie lorsqu'une rencontre inattendue change tout. Un seul souffle du parfum d'Elena révèle qu'elle est sa véritable compagne, un choc aggravé par la révélation qu'elle est la seule louve blanche existante, considérée comme la réincarnation de la Déesse de la Lune elle-même.

Alors que Elijah et Elena naviguent à travers ce coup de théâtre inattendu, ils découvrent des secrets profondément enracinés et dénouent des mystères qui menacent de bouleverser leur monde. Elena doit affronter son passé et décider si elle peut à nouveau faire confiance, trouvant sa place dans une société qui l'a autrefois rejetée. Ensemble, ils doivent surmonter les obstacles qui se dressent entre eux et embrasser leur destin, car elle est destinée à être La Reine Rejetée du Roi Alpha.

Dans cette histoire d'amour, de trahison et de redécouverte, Elena peut-elle réclamer sa place légitime aux côtés du Roi Alpha ? Leur lien peut-il résister aux épreuves qui les attendent ? Seul le temps dira s'ils peuvent forger un avenir ensemble au milieu des ombres de leur passé.

Classement en biblio

Sortie récente

"Moonlit Shadows, Tome 3 : La Compagne rejetée du roi alpha" est sorti 2024-05-22T10:26:50+02:00
background Layer 1 22 Mai

Moonlit Shadows, Tome 3 : La Compagne rejetée du roi alpha

• France : 2024-05-22 (Français)

• The Alpha King's Rejected Mate: A Tale of Love, Betrayal, and Rediscovery (Moonlit shadows Book 8) - Anglais
  • The Alpha King's Rejected Mate (Moonlit Shadows #3) - Anglais
  • La compagna rifiutata del Re Alfa (Moonlit Shadows #3) - Italien