My Appetite for Destruction: Sex & Drugs & Guns N'Roses

Description ajoutée par Khryz 2017-10-30T20:39:36+01:00

Après avoir survécu à vingt-huit overdoses, trois tentatives de suicide, deux crises cardiaques, quelques séjours en prison et une congestion cérébrale, Steven Adler, quadragénaire et star du rock la plus autodestructrice qui ait jamais existé, est prêt à livrer une vérité stupéfiante et inédite dans My Appetite for Destruction. Lorsque Adler avait onze ans, il a déclaré à ses deux amis proches qu'il deviendrait une rock star au sein du plus grand groupe du monde. Aux côtés de quatre musiciens indéniablement talentueux mais exigeants et aux personnalités très complexes, Adler a contribué à former Guns N'Roses. Rock stars ne connaissant de limites ni sur scène ni dans leur vie privée, ils ont porté la formule « sexe, drogues et rock'n'roll » à un degré d'intensité et d'insouciance qui frôle l'indécence. À la fin des années 80, GNR était le plus grand groupe de rock du monde, accumulant les gros titres dans la presse, les récompenses et les concerts à guichets fermés, grâce à l'un des meilleurs disques de rock de tous les temps : Appetite for Destruction. Mais il y avait un prix à payer. Il en coûta à Adler sa santé physique et mentale, avec comme point d'orgue son éviction subite du groupe par les autres musiciens. Dans son récit, Adler va loin, révélant non seulement ses propres secrets les plus intimes mais également ceux de GNR. Son récit choc et jusqu'au-boutiste met la vérité à nu tout en décrivant son ascension fulgurante et sa chute brutale.

My mom, dad, and brother Jamie showed up for the big night. It was great for me to show them taht I was doing something other than being a fuckup. Seeing the looks on their faces was an incredible experience for me. They told me they loved it and were excited for me, although Mom said she was deaf for three days afterward. And pool Mel, he wanted to leave after the first song but rallied and hung out for the whole set. As for Jamie, he told me it was one of the greatest nights of his life.

J'ai apprécié connaitre un peu plus l'histoire de Steven Adler et son point de vue vis-à-vis des Guns N'Roses. C'était intéressant à lire.

My Appetite for Destruction: Sex & Drugs & Guns N'Roses

• France : 2011-05-17 - Poche (Français)

Snake le place en liste or
2020-01-27T20:06:21+01:00