Fight for Love, Tome 5 : Ripped

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T10:50:59+01:00

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

Extrait ajouté par Nassis 2015-05-29T10:58:50+02:00

Toutes les femmes me veulent... sauf celle pour laquelle je chante.

Seattle tremble d'excitation, ils l'appellent le concert de l'année. Ils disent que les filles tombent enceintes rien que de penser à mon groupe jouant dans leur ville.

Mais quand vous aimez une fille, vous ne la quittez pas avec un anneau et une promesse. Tout homme avec la moitié d'un cerveau devrait savoir ça.

Donc à quoi m'attendais-je lorsque ma copine me reverrait ?

Eh bien, pour commencer, elle haït notre musique. Surtout la chanson que j'ai écrite sur elle.

Quand je la chante, le stadium s'enflamme. Des milliers de fans crient mon nom comme si j'étais un dieu - mais oui, pas elle. D'ailleurs c'est clair : elle n'est pas heureuse de me voir.

Cheveux noirs, bottes noires, mauvaise humeur, c'est elle - Pandora Stone est une mangeuse d'homme et elle m'a prise en chasse.

Tout va bien.

Laissez-la venir à moi. Parce que moi je chasse son coeur et cette fois, elle n'arrivera pas à m'arrêter.

Les histoires d'amour toujours et encore.

Donc oui je récolte cette série de livre. Car en premier elle parle de Brooke et Rémi les deux premier tomes

Après nous avant Rémy

Après nous avant Mélanie

Et Pandora voilà les tomes lu et tellement beau.

Commentaire ajouté par dedel80 2022-07-10T14:06:31+02:00

Série qui parle d'amour certes, mais aussi de maladies, bipolarité , cancer, alcoolisme, des liens du sang mauvais n'engendre pas nécessairement le mauvais. Malgré tout la vie vaut le coup d'être vécue

A lire

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-05-27T15:09:47+02:00

Pour l instant ma préférée j ai aimé la douceur de Pandora

Un livre que j'ai lu sans avoir lu les précédents, du coup pour moi Pandora ne paraissait pas si mystérieuse que ça d'un premier abord. Dans ce roman nous sommes transporté dans une histoire d'amour et de haine, ainsi que de désir. On se retrouve plonger dans le monde de la musique et tous ses vices.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-04-21T10:47:18+02:00

Je vais être franche, j’ai eu peur de la lecture de ce roman. Tout simplement, que dans les premiers tome Katy Evans ne donne pas une super image de Pandora. Je suis même arrivée avec le tome de Mélanie/ Greyson à la détester, son comportement n'est pas celui d’une amie, mais c’est aussi peut-être pour la comprendre plus que j’avais une petite hâte de le lire. Elle a tellement un côté pessimiste et déteste tellement l’amour qu’on a envie de savoir pourquoi et qui a fait qu’elle en arrive là !

Eh oh quelle surprise de la découvrir. Comment voulez-vous être heureuse de vivre quand on nous donne le nom de Pandora, comme une punition, car sa mère ne la désirait pas. Aïe… c’est dur à encaisser. Et au fur à mesure on découvre jusqu'où va la mère de Pandora… et mon dieu qu’elle est horrible !

Dans ce tome, on change de contexte, nous sommes plus dans le monde de l’Underground mais celui de la musique. Et nos deux héros ont déjà un passé en commun. Katy Evans joue avec des flash back, les deux point de vue. Et nous fait découvrir, la complicité, l’alchimie qui unit nos héros, même six ans après. Leurs relations sont remplis de non-dits, de secrets … et il faut être honnête que leur histoire est émouvante dû à toutes les épreuves qu’ils ont dû traverser. J’ai été touché par ce que Pandora a enduré, vraiment, et comprends un peu plus son dégoût pour l’amour. comment faire autrement quand on est conditionné pour être comme ça.

Nous sommes ici dans une reconquête et non un amour naissant. J'ai aimé cette histoire, même si je l’avoue je ne me suis pas autant attaché aux personnages que dans les autres tomes. Il manque à Mackenna cette intensité qu'ont Rémy et Greyson.

La fin est magique, sincèrement on ne s’attend pas du tout à ça… mais par contre c’est horrible, frustrant !! On veut savoir s' ils ont réussi dans leurs quêtes… Arrrgh ! Mais je crois que nous ne le sauront pas… peut-être dans le Tome 7 ?

Commentaire ajouté par nanouBou 2022-02-02T18:27:19+01:00

Gros gros coup de coeur pour ce tome!!!!!

juste j'aurais aimé un epilogue plus sympa , plus piquant mais vraiment j'ai adoré c'est mon préféré jusqu'à présent

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-10-17T01:49:42+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres pour pleins de superbes chroniques endiablées!

Une romance magnifique et passionnée. Une série à lire.

Les personnages sont intenses, attrayants, au passé difficile et aux divers secrets. Nous avons ici des femmes fortes, indépendantes et des hommes prêts à tout pour se battre pour elles. L’univers de la boxe en mis en avant avec brio et charme, j’ai adoré! Une série que je me plais à relire, avec plaisir.

Des histoires entraînantes et oh combien passionnantes et intenses. Chaque tome à sa propre histoire d’amour, de passion. Originale. Fragile tout en étant dure, laissez-vous charmer par ces hommes forts et ces femmes déterminées.

Personnellement, j’adore les couvertures. Elles sont magnifiques. Du New Adult totalement envoûtant.

Je vous avoue que jusqu’au milieu du roman je n’accrochais pas beaucoup. J’ai trouvé que c’était plat, il y avait un rebondissement et deux secondes après c’était fini. Cependant passé cette moitié du roman, j’ai été agréablement surprise d’être suspendue au livre jusqu’à la fin ! Comme quoi même un livre qui part mal peut nous surprendre ! Pandora est quelqu’un qui agit sans trop réfléchir aux conséquences. Cependant, envoyer des tomates à la figure d’une rock star... Ce n’était sans doute pas une très bonne idée. Surtout que cette rock star est nul autre que Mackenna, son ex. Les retrouvailles vont être plus que tendu. Cependant, lorsque le manager du groupe se rend compte que c’est LA Pandora d’une de leur plus célèbre chanson qu’à écrite Mackenna, une idée lui vient. Pourquoi ne pas intégrer Pandora dans leur film qu’ils vont faire durant leur tournée ? Et le chèque proposé à Pandora va la décider à supporter son ex pendant 1 mois. Cependant, Mackenna ne la veut pas sur la tournée. De plus, tout deux ont des secrets sur leur passé commun et leur rupture... Durant les quelques dates où Pandora va suivre le groupe, Mackenna va se rendre comme qu’elle a énormément changé et il va essayer de faire revenir celle qu’il connaissait. J’ai apprécié globalement ma lecture avec des rebondissements qui nous scotchent.

Commentaire ajouté par math-gee 2021-04-12T20:34:04+02:00

Pour l'instant le meilleur de la série! Je continue sans plus attendre la suite de celle-ci

Quelle agréable surprise ! Si le tome précédent m’avait déçue, j’ai passé un très bon moment avec celui-là.

Je n’avais pas spécialement apprécié Pandora. Je la trouvais froide et hautaine et elle se mêlait un peu de ce qui ne la regardait pas. Mais cette fois, elle m’a vraiment touchée. Son histoire est vraiment dure et on peut dire qu’elle est plutôt mal entourée avec une mère abusive, obnubilée par sa propre douleur. Bref, j’ai trouvé qu’ici Pandora avait plus de relief et était bien plus intéressante avec un caractère bien trempé. D’ailleurs, elle va provoquer ses retrouvailles avec son passé d’une manière franchement culottée !

Mackenna a tout du rockeur habituel. Coureur, beau gosse, la totale. Pourtant, je l’ai trouvé particulièrement vulnérable. Et même si je n’ai pas vraiment compris sa colère envers Pandora, j’ai trouvé sa souffrance et ses choix tout à fait légitimes. Lui non plus n’est pas franchement bien entouré niveau parental, mais il s’est démené comme il a pu pour aider son père, quitte à se sacrifier.

Dans ce livre, la colère est omniprésente. La colère de deux ados séparés contre leur volonté, manipulés par des adultes irresponsables et qui sont devenus des adultes un peu bancals. Les voir finir par s’accepter avec leurs failles et mettre les choses à plat, faire enfin ressortir les vérités était très beau. D’autant que le twist au sujet de leur relation a été un véritable choc !

Un sujet d’ailleurs très dur et très bien abordé. Pour autant, j‘ai trouvé que Pandora avait le pardon un peu trop facile envers la vraie responsable. Mais après tant d’années de colère et de rancœur, c’est peut-être un peu normal de vouloir tourner la page pour avancer enfin un peu plus sereinement.

Ce tome a été surprenant de bout en bout et j’espère qu’il en sera de même pour la suite !

Fight for Love, Tome 5 : Ripped

• France : 2015-06-24 (Français)
  • France : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-24 (Français)
  • USA : 2014-12-09 (English)

Jotx l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-03T21:16:30+02:00
gblodea l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-19T13:50:51+02:00

• Real, Book 5 : Ripped - Anglais