Fight for Love, Tome 5 : Ripped

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T10:50:59+01:00

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

Extrait ajouté par Nassis 2015-05-29T10:58:50+02:00

Toutes les femmes me veulent... sauf celle pour laquelle je chante.

Seattle tremble d'excitation, ils l'appellent le concert de l'année. Ils disent que les filles tombent enceintes rien que de penser à mon groupe jouant dans leur ville.

Mais quand vous aimez une fille, vous ne la quittez pas avec un anneau et une promesse. Tout homme avec la moitié d'un cerveau devrait savoir ça.

Donc à quoi m'attendais-je lorsque ma copine me reverrait ?

Eh bien, pour commencer, elle haït notre musique. Surtout la chanson que j'ai écrite sur elle.

Quand je la chante, le stadium s'enflamme. Des milliers de fans crient mon nom comme si j'étais un dieu - mais oui, pas elle. D'ailleurs c'est clair : elle n'est pas heureuse de me voir.

Cheveux noirs, bottes noires, mauvaise humeur, c'est elle - Pandora Stone est une mangeuse d'homme et elle m'a prise en chasse.

Tout va bien.

Laissez-la venir à moi. Parce que moi je chasse son coeur et cette fois, elle n'arrivera pas à m'arrêter.

Commentaire ajouté par math-gee 2021-04-12T20:34:04+02:00

Pour l'instant le meilleur de la série

Commentaire ajouté par emmaelys 2021-03-29T17:51:54+02:00

Quelle agréable surprise ! Si le tome précédent m’avait déçue, j’ai passé un très bon moment avec celui-là.

Je n’avais pas spécialement apprécié Pandora. Je la trouvais froide et hautaine et elle se mêlait un peu de ce qui ne la regardait pas. Mais cette fois, elle m’a vraiment touchée. Son histoire est vraiment dure et on peut dire qu’elle est plutôt mal entourée avec une mère abusive, obnubilée par sa propre douleur. Bref, j’ai trouvé qu’ici Pandora avait plus de relief et était bien plus intéressante avec un caractère bien trempé. D’ailleurs, elle va provoquer ses retrouvailles avec son passé d’une manière franchement culottée !

Mackenna a tout du rockeur habituel. Coureur, beau gosse, la totale. Pourtant, je l’ai trouvé particulièrement vulnérable. Et même si je n’ai pas vraiment compris sa colère envers Pandora, j’ai trouvé sa souffrance et ses choix tout à fait légitimes. Lui non plus n’est pas franchement bien entouré niveau parental, mais il s’est démené comme il a pu pour aider son père, quitte à se sacrifier.

Dans ce livre, la colère est omniprésente. La colère de deux ados séparés contre leur volonté, manipulés par des adultes irresponsables et qui sont devenus des adultes un peu bancals. Les voir finir par s’accepter avec leurs failles et mettre les choses à plat, faire enfin ressortir les vérités était très beau. D’autant que le twist au sujet de leur relation a été un véritable choc !

Un sujet d’ailleurs très dur et très bien abordé. Pour autant, j‘ai trouvé que Pandora avait le pardon un peu trop facile envers la vraie responsable. Mais après tant d’années de colère et de rancœur, c’est peut-être un peu normal de vouloir tourner la page pour avancer enfin un peu plus sereinement.

Ce tome a été surprenant de bout en bout et j’espère qu’il en sera de même pour la suite !

Commentaire ajouté par El2040 2021-03-22T07:48:19+01:00

Histoire qui se lit bien même avec des longueurs. Les hésitations de Pandora sont agaçantes. Quant à Kenna, on ne sait pas quoi en penser. C est lui qui est parti mais il en veut à Pandora. Je pensais qu il venait à Seattle pour la récupérer mais pas du tout. J ai trouvé son personnage moins épris que Remi et Greyson. Eux assumaient leur choix pour Brooke et Mélanie. Un peu déçue du coup.

J'ai moins aimé l'histoire et les personnages de ce tome. Il y a un peu trop de longueur peut-être car j'ai plus apprécié le dernier quart du livre.

Commentaire ajouté par marie-rz 2021-02-18T22:55:34+01:00

J’ai adoré ce tome et l’ai dévoré toute une journée. Les personnages sont attachants et l’univers dans lequel ils avancent est très accrocheur.

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-02-14T02:33:19+01:00

J’ai beaucoup aimé ce tome même si je trouve qu’elle tombe trop facilement pour lui malgré sa « supposée haine et aigreurs suprême... Pandora la maléfique étais un personnage qui m’intriguait beaucoup et je ne fut pas trop déçu.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-09T17:05:38+01:00

J'en ai lu des livres de new romance et dark romance. Et bien celui-ci est poir moi le meilleur de tous. Toute la serie a dire vrai. Je les ai lu 2 fois et n'hesiterais pas a le refaire. Je pense qu'on peut dire que je suis une fan. Tout est reuni: amour compliqué, hommes sexy, personnages torturés et caracteriels, sport, honneur, humour, tristesse, suspens, bref, genialissime

Commentaire ajouté par Minielly 2021-02-01T18:41:21+01:00

Un autre tome que j'ai apprécié, mais qui ne m'a pas transporté.

Les personnages sont attachants, on a envie de savoir le secret de Pandora, mais aussi savoir comment va se passer les retrouvailles entre cette dernière et Mackenna. Par contre, pendant l'acte, les dialogues sont débiles, enfantin et irréel.

Ce qui est de l'écriture, l'auteure écrit simplement, le livre se lit très facilement et sans prise de tête.

Je pense que ce sont des romans vraiment pour ado et que pour moi il n'y a plus cette magie.

Commentaire ajouté par milou4321 2020-12-28T18:59:11+01:00

j'avoues que ce livre est celui de la saga que j'aime le moins, on change d'univers et de registre et c'est d'abord très déstabilisant !!!

Génial

Fight for Love, Tome 5 : Ripped

• France : 2015-06-24 (Français)
  • France : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-24 (Français)
  • USA : 2014-12-09 (English)

Sandt l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-08T21:02:00+02:00
enxle l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T18:27:01+02:00

• Real, Book 5 : Ripped - Anglais