Fight for Love, Tome 5 : Ripped

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T10:50:59+01:00

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

Extrait ajouté par Nassis 2015-05-29T10:58:50+02:00

Toutes les femmes me veulent... sauf celle pour laquelle je chante.

Seattle tremble d'excitation, ils l'appellent le concert de l'année. Ils disent que les filles tombent enceintes rien que de penser à mon groupe jouant dans leur ville.

Mais quand vous aimez une fille, vous ne la quittez pas avec un anneau et une promesse. Tout homme avec la moitié d'un cerveau devrait savoir ça.

Donc à quoi m'attendais-je lorsque ma copine me reverrait ?

Eh bien, pour commencer, elle haït notre musique. Surtout la chanson que j'ai écrite sur elle.

Quand je la chante, le stadium s'enflamme. Des milliers de fans crient mon nom comme si j'étais un dieu - mais oui, pas elle. D'ailleurs c'est clair : elle n'est pas heureuse de me voir.

Cheveux noirs, bottes noires, mauvaise humeur, c'est elle - Pandora Stone est une mangeuse d'homme et elle m'a prise en chasse.

Tout va bien.

Laissez-la venir à moi. Parce que moi je chasse son coeur et cette fois, elle n'arrivera pas à m'arrêter.

Commentaire ajouté par milou4321 2020-12-28T18:59:11+01:00

j'avoues que ce livre est celui de la saga que j'aime le moins, on change d'univers et de registre et c'est d'abord très déstabilisant !!!

Génial

Commentaire ajouté par faf09 2020-11-26T18:11:05+01:00

je suis tout de même contente d'avoir percer à jour les secrets de Pandora mais cela ne m'a pas emballé plus que ça... Kenna lui m'a énervé une bonne partie du livre et les personnages secondaires ne m'ont pas rattrapé au vol...

je pense que tout cela vient du fait que l'univers de l'Underground n'est plus là tout simplement et du coup on se perd dans une histoire qui arrive de nulle part ou presque...

on retrouve quand même la plume de Katy Evans que j'adore et il me tarde de lire le tome suivant...

Une histoire à la hauteur du reste de la saga

Commentaire ajouté par faf09 2020-08-09T20:13:18+02:00
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-15T12:33:52+02:00

J’ai adoré ce cinquième tome, ça a été un coup de cœur ! Et quand j’ai tourné la dernière page, je me suis rendu compte que j’adore ce genre d’univers. La musique, les rock-stars, les relations qu’il peut y avoir… tout ça, je rêve moi-même de le découvrir. D’aller à un concert, de rencontrer un chanteur/une chanteuse. La musique, je l’écoute sans arrêt que ce soit pour lire ou pour écrire. Et là, avoir les deux en un seul roman, je suis tombé sous le charme. La plume de l’auteure est tellement fluide qu’il est compliqué de lâcher son livres. Les personnages ont chacun leur propre caractère, l’un étant différent de l’autre. J’ai beaucoup aimé apprendre à connaître la protagoniste, savoir pourquoi elle est autant contre le relation amoureuse et pourquoi elle a tant de « colère » en elle. En ce qui concerne le protagoniste, je l’ai beaucoup aimé. En bref, je ne peux que vous conseillez ce roman qui est vraiment extraordinaire !

Commentaire ajouté par chriws 2020-04-22T22:34:09+02:00

Pandora est une fille géniale. On la comprend mieux ici. J'ai bien aimé

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-12-05T15:23:21+01:00

Alors je n'ai pas du tout aimé et en plus il n'y a pas de cohérence avec le monde des autres livres ... in ne devrait pas faire partie de cette série !

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-09T23:46:59+02:00

Dans ce tome on quitte le domaine des combats underground pour celui de la musique et on perd un peu le lien avec l'atmosphère des tomes précédents. J'ai beaucoup apprécié ce livre, mais les romances avec des musiciens, star du rock en plus, ça donne une atmosphère un peu trop banale pou moi c'est dommage.

Commentaire ajouté par GGDJI 2019-07-03T20:41:22+02:00

Un tome bien fade et inutile à côté des précédents: les deux personnages principaux et leurs "passé" sont totalement en décalé avec l'univers de fight for love donc je vais lire le tome 6 tout en espérant que celui-ci ne soit pas le tome de trop!

Fight for Love, Tome 5 : Ripped

• France : 2015-06-24 (Français)
  • France : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-24 (Français)
  • USA : 2014-12-09 (English)

Mouni68 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-28T10:41:57+01:00