Fight for Love, Tome 5 : Ripped

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T10:50:59+01:00

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

Extrait ajouté par Nassis 2015-05-29T10:58:50+02:00

Toutes les femmes me veulent... sauf celle pour laquelle je chante.

Seattle tremble d'excitation, ils l'appellent le concert de l'année. Ils disent que les filles tombent enceintes rien que de penser à mon groupe jouant dans leur ville.

Mais quand vous aimez une fille, vous ne la quittez pas avec un anneau et une promesse. Tout homme avec la moitié d'un cerveau devrait savoir ça.

Donc à quoi m'attendais-je lorsque ma copine me reverrait ?

Eh bien, pour commencer, elle haït notre musique. Surtout la chanson que j'ai écrite sur elle.

Quand je la chante, le stadium s'enflamme. Des milliers de fans crient mon nom comme si j'étais un dieu - mais oui, pas elle. D'ailleurs c'est clair : elle n'est pas heureuse de me voir.

Cheveux noirs, bottes noires, mauvaise humeur, c'est elle - Pandora Stone est une mangeuse d'homme et elle m'a prise en chasse.

Tout va bien.

Laissez-la venir à moi. Parce que moi je chasse son coeur et cette fois, elle n'arrivera pas à m'arrêter.

Commentaire ajouté par faf09 2020-08-09T20:13:18+02:00
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-15T12:33:52+02:00

J’ai adoré ce cinquième tome, ça a été un coup de cœur ! Et quand j’ai tourné la dernière page, je me suis rendu compte que j’adore ce genre d’univers. La musique, les rock-stars, les relations qu’il peut y avoir… tout ça, je rêve moi-même de le découvrir. D’aller à un concert, de rencontrer un chanteur/une chanteuse. La musique, je l’écoute sans arrêt que ce soit pour lire ou pour écrire. Et là, avoir les deux en un seul roman, je suis tombé sous le charme. La plume de l’auteure est tellement fluide qu’il est compliqué de lâcher son livres. Les personnages ont chacun leur propre caractère, l’un étant différent de l’autre. J’ai beaucoup aimé apprendre à connaître la protagoniste, savoir pourquoi elle est autant contre le relation amoureuse et pourquoi elle a tant de « colère » en elle. En ce qui concerne le protagoniste, je l’ai beaucoup aimé. En bref, je ne peux que vous conseillez ce roman qui est vraiment extraordinaire !

Commentaire ajouté par chriws 2020-04-22T22:34:09+02:00

Pandora est une fille géniale. On la comprend mieux ici. J'ai bien aimé

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-12-05T15:23:21+01:00

Alors je n'ai pas du tout aimé et en plus il n'y a pas de cohérence avec le monde des autres livres ... in ne devrait pas faire partie de cette série !

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-09T23:46:59+02:00

Dans ce tome on quitte le domaine des combats underground pour celui de la musique et on perd un peu le lien avec l'atmosphère des tomes précédents. J'ai beaucoup apprécié ce livre, mais les romances avec des musiciens, star du rock en plus, ça donne une atmosphère un peu trop banale pou moi c'est dommage.

Commentaire ajouté par GGDJI 2019-07-03T20:41:22+02:00

Un tome bien fade et inutile à côté des précédents: les deux personnages principaux et leurs "passé" sont totalement en décalé avec l'univers de fight for love donc je vais lire le tome 6 tout en espérant que celui-ci ne soit pas le tome de trop!

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-06-14T16:29:10+02:00

Avec ce tome-ci on sort un peu du monde des combats, avec Pandora l'amie gothique de Brook et Mélanie, qu'on a déjà aperçue dans les tomes précédents.

À l'âge de 17 ans, l'amour de sa vie la quitte en disparaissant sans aucune explication, depuis elle vit dans la colère et la haine de celui-ci. McKenna, est devenu une grande star du Rock, et va venir chanter dans sa ville, elle va voir là l'occasion de montrer toute sa haine, et se venger (à sa façon) de son abandon.

La situation va se retourner contre elle, et elle se retrouvera à être obligé de faire la tournée avec McKenna.

On va découvrir au fur et à mesure l'attirance entre Mckenna et Pandora, mais aussi leur désespoir et leur amour devenu haine l'un pour l'autre sans vraiment savoir pourquoi, chose que l'on devinera en continuant notre lecture, mais qui sera vraiment révélée qu'à la fin du livre lors du dénouement final.

On aime la rock star qu'est devenue Kenna, mais aussi l'adolescent fou amoureux de Pandora, qui fera tout par amour. On ressent très bien son envie de la reconquérir et de la faire sienne pour toujours malgré toutes les barrières qui se dressent devant eux.

Pandora, est devenue un cœur de pierre, l’éducation de sa mère n'y étant pas pour rien, mais elle réussira à ouvrir son cœur (difficilement) et ainsi dévoiler ses sentiments profonds à Kenna.

Je garderai un très bon souvenir de ce tome-ci, qui peut très bien être lu en dehors de la série.

Les personnages m'ont beaucoup ému, leur histoire est très touchante, et bouleversante, et qu'est-ce que j'aime les Bad boy rockeurs.

Commentaire ajouté par izabelle-b 2019-06-04T16:54:41+02:00

J'ai beaucoup aimer la fin quand on apprend tout les secrets de Pandora.... J'ai vraiment beaucoup cette série la ☺

Commentaire ajouté par Camads 2019-03-14T02:18:46+01:00

Alors je dois dire que je fus agréablement surprise par ce tome. Je dois dire que, bien que Pandora ne laissait pas paraître une très bonne image durant les précédents tomes, j'étais intriguée par elle et j'avais envie de découvrir qui l'avait brisé à ce point.

Pour ce 5e tome je dois avouer que j'ai beaucoup plus appréciée la plume de Katy Evans, qui m'a beaucoup surprise. J'ai retenu pas mal des phrases de ce roman, m'y retrouvant pas mal dans certains de ses mots. Je trouve qu'il y a un côté un peu plus...poétique ? Qu'il n'y avait pas dans les autres tome. Bon ce n'est pas du grand art non plus, mais ce n'est pas le livre pour on va pas se mentir. Du coup, c'était largement suffisant.

Pour ce qui est de l'histoire hum... Je dois dire que certaines révélations étaient très prévisibles. Enfin, quasi toute en fait. De plus, je suis pas vraiment dans ma période érotique et là...Le sexe était énormément présent, comme dans les autres tomes, mais du coup ça me faisait une impression de redondance. J'avais l'impression de ne pas avancer. J'avais juste qu'une seule hâte : que tout explose entre les deux. Qu'ils se disent enfin les choses. Et j'ai attendu, longtemps.

Je trouve que malheureusement, Katy Evans a un peu de mal a dosé entre sexe et sentiment, le sexe prend beaucoup trop le dessus sur les tomes de cette saga alors que si il y en avait un peu moins, la saga serait d'autant plus appréciable, voir plus en fait.

Surtout qu'au vu du personnage de Pandora, je m'attendais à beaucoup plus d'explosion, à beaucoup plus de haine, de colère. De rage. Et ça m'a un peu déçue. Beaucoup trop de sexe, pas assez d'émotion..

En ce qui concerne les personnages, je dois dire que je ne me suis pas tant attachée que ça.

Pourtant, je pensais adorer Pandora. Je veux dire, toute sa haine, toute sa rancoeur, toute sa souffrance, je me reconnais beaucoup en elle. Mais certaines de ses décisions m'ont laissé perplexe et je sais pas. En fait, trop de sexe mdrrr. Ca m'a gâché un peu le personnage parce que je m'attendais à beaucoup plus que ça !

En ce qui concerne Kenna... je sais pas quoi penser de lui. Il m'a laissé un peu de marbre. Il avait des choses touchantes en lui, je ne dis pas, mais je sais pas. J'en attendais sûrement trop aussi je suppose !

Et les autres perso beh euh...rien de spéciale a dire sur eux, ils étaient pas forcément intéressant.

En conclusion, ce fut un bon tome mais pour moi il aurait pu être meilleur. La surdose de sexe à détruit toute l'émotion que ce livre pouvait faire passer et c'est vraiment dommage ! Les personnages et l'histoire de ses personnages méritaient beaucoup plus que ça !

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2019-02-20T08:59:56+01:00

Bon j'ai relu l'intégralité de tout les tomes et avec du recul pour moi trop de longeur sur les passage sexuel ! Ca prend trop d'importance dans les livres surtout dans se tome la et en plus sa traineeee sur les passages du coup j'ai eu l'impression de lire limite un livre prono que un roman d'amour ca ma lassé et j'ai laissé tomber.

Dommage car a par ca le livre et super l'histoire top

Fight for Love, Tome 5 : Ripped

• France : 2015-06-24 (Français)
  • France : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-24 (Français)
  • USA : 2014-12-09 (English)

Minilie l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-04T12:07:29+02:00
faf09 l'ajoute dans sa biblio or