Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 605
Membres
1 026 794

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Naogget

Extraits de livres par Naogget

Commentaires de livres appréciés par Naogget

Extraits de livres appréciés par Naogget

Le lurik nommé Bien-Aimé continue de susciter l'agitation des autres ; on l'a surpris à tenter de rester dans le village alors que la marée montait et que les autres s'étaient déjà rassemblés pour regagner leurs pavillons ; il fâche ceux qui viennent se faire prédire l'avenir en supputant d'horribles calamités : il a dit à un client que son fils épouserait une ânesse mais que les enfants de cette union apporteraient une grande joie à sa famille ; à un autre, il a seulement déclaré : « Combien d'argent êtes-vous prêt à me donner pour que je vous mente ? Mes meilleurs mensonges sont chers, mais en voici un gratuit : vous êtes très avisé d'être venu jusqu'ici me remettre une grosse somme pour que je vous mente. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Je souris au souvenir de l'obstination de mon loup à vivre jusqu'à la mort. « Où veux-tu en venir ? »
[Le Fou] prit un ton solennel. « C'est notre dernière chasse, vieux loup ; et, comme toujours, nous y allons ensemble. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Me lever et le laisser là en emportant la lanterne me fit un effet bizarre. J'abandonnais le Fou dans le noir parce qu'il vivait dans les ténèbres.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Tu as touché à mes Anciens ; cela me déplaît. Et je ne te dois rien ; les dragons n'ont pas de dettes. »
Sans réfléchir, je répliquai : « Si, les dragons ont des dettes ; ils ne les paient pas, c'est tout. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
« Ces vêtements te vont beaucoup mieux qu'à dame Thym, lui dis-je en guise de compliment.
— J'espère qu'ils sentent aussi meilleur, répondit le Fou.
— Qui est dame Thym ? » demanda Lant. Il y eut un moment de silence, puis le Fou et moi éclatâmes de rire. Je commençais à me reprendre quand le Fou répondit, le souffle court : « Votre père. » Et l'hilarité nous saisit de nouveau.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il jeta un regard à Dwalia. « C'est une guêpe », dit-il. Je le regardai sans comprendre, et il sourit. « Un proverbe chalcédien : si l'abeille pique, elle meurt ; elle paie le prix pour te faire mal. Une guêpe peut piquer, piquer et encore piquer ; elle ne paie rien pour la douleur qu'elle donne. » Il haussa les épaules. « Alors elle pique. Elle ne sait rien faire d'autre. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Pendant ce temps, Rider m’écouta avec patience. Il méritait d’être canonisé. Car, franchement, je ne pensais pas que m’entendre massacrer un discours informatif une dizaine de fois était très agréable. Si on l’enregistrait, Satan pourrait s’en servir pour torturer des âmes en enfer.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
– Ah, Hessa. Le cœur de Thuvhé. N’est-ce pas ainsi qu’on l’appelle ? Il a dit cela, « le cœur de Thuvhé », dans un thuvhésit laborieux mais sans erreur.
Je souris.
– Vous devez connaître la citation en entier ?
Il fait non de la tête. Je complète :
– « Hessa est un pays de rustres analphabètes, bafouilleurs et dépenaillés, qui se lavent les mains en crachant dedans. Et pourtant, c’est le cœur de Thuvhé. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode