Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 012
Membres
1 034 776

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Natsuka

Extraits de livres par Natsuka

Commentaires de livres appréciés par Natsuka

Extraits de livres appréciés par Natsuka

La fiction a trop souvent donné de la France l'image d'une nation frivole où les clins d’œil entendus et les tapes coquines sur les fesses faisaient partie des des manières acceptables - autant d'idées préconçues à bannir tout de suite si vous tenez à éviter les problèmes. Pour la plupart, les jeunes filles ne sortent jamais sans chaperon, de jour comme de nuit. Ne fondez pas votre conduite sur des suppositions fantaisistes, ou vous vous attirerez de sérieux ennuis.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Au début de 1942, le seul camp de la mort spécialisé de l'empire nazi était Chelmno. Ce qui n'empêcha nullement les nazis de poursuivre leur orgie destructrice. Car, à la différence de ceux qui travaillent dans un système moins extrême, qui commencent par des préparatifs minutieux pour ensuite seulement passer à l'action, les nazis se lancèrent dans la déportation des Juifs avant qu'aucun des systèmes imaginés pour les détruire n'eût été testé ni même convenablement mis en place.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L'horreur de Dunwich elle-même survint entre Lamas et l'équinoxe en 1928, et le docteur Armitage fut l'un des témoin de son monstrueux prologue. Il avait appris, entre-temps la grotesque visite de Wateley à Cambridge, et ses efforts frénétiques pour emprunter ou copier le Necronomicon à la Widener Library de Harvard.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
- Comment t'expliquer ?
Il se tourna vers elle, fit une légère pause, et commença à parler.
- C'est une longue histoire... Avant tout, je voudrais que tu me fasses confiance; ce que tu as vécu ces derniers jours devrait te convaincre plus facilement que d'autres que je dis la vérité. Pour répondre à ta question en un mot, je suis venu du futur ...
- Du futur...? s'écria Kazuko
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
S'il est un uniforme que la femme revêt traditionnellement en temps de guerre, c'est bien celui d'infirmière. Religieuses ou civiles ces femmes avaient déjà conquis leurs lettres de noblesse pendant la Grande Guerre, apportant dans tout ce sang et toute cette horreur la pieuse image de la douceur et de la compassion. Toutefois, les infirmières de la Grande Guerre ne sont pas envoyées en avant des lignes, où seuls se trouvent les brancardiers, qui subissent d'ailleurs de lourdes pertes. Elles sont en arrière du front, dont le tracé est presque toujours délimité, permettant au "hôpitaux" de campagne de fonctionner au plus près des premières lignes sans être sous le feu de l'ennemi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode