Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fleurdencre 2015-05-11T15:25:28+02:00

Cela résultait probablement du fait que qu'à ce moment précis j'avais cessé d'être un homme civilisé. La seule idée que quelqu'un puisse toucher à un cheveu de ma fille m'avait assommé et ma vue s'était brouillée. Je m'étais mis à gronder férocement et à produire d'autres sons abominables, avec une incroyable bestialité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2015-05-11T15:25:06+02:00

-Ne le prend pas mal, Chas, mais tu lui flanquerais la frousse de sa vie.

-Tu veux me le répéter en face, Coalhouse ?

-Pour ce qu'il en reste...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chlawee 2016-04-06T13:29:18+02:00

Elle me gratifia d'un sourire.

- Vous avez fini de vous peloter, tous les deux ? cria Coalhouse.

Le sourire de Nora s'effaça et elle serra mes doigts par réflexe. Elle lâcha ma main et commença à avancer en se frayant un chemin à travers les herbes.

- Puis-je vous emprunter votre machette, Bram ?

Elle avait employé un ton désinvolte, comme si elle m'avait demandé où je rangeais le beurre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mxellemimli 2015-10-02T01:24:15+02:00

"- Aujourd'hui, je vais te tuer, Tom. Je le sens, c'est dans l'air.

- Vraiment? Je croyais que les clopes avaient eu raison de ton odorat, depuis le temps."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maks 2015-06-07T18:16:03+02:00

« Debout, Bram ! Debout ! Le père Noël est passé ! Il est passé avec son gros traîneau à vapeur et ses rennes automates ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2015-05-11T15:24:41+02:00

Il tendit la main et lui caressa la joue.

Je fus surpris par le grondement qui voulut monter dans ma gorge lorsqu'il fit ce geste, et je luttais pour le réprimer. Je me rassurai intérieurement en mettant cette manifestation sur le compte du stress et non sur celui d'un symptôme de ma maladie qui me donnerait envie de lui dire : "Va chercher ta bouffe toi-même."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-03-19T19:48:57+01:00

"-Je dis la vérité! Dans tous ces bouquins, les filles se jettent dans les bras des héros romantiques... héros romantiques qui sont morts et boivent du sang humain. Réjouissez-vous mes frères, car il y a de l'espoir!

Un des autres, un grand garçon à la peau noire, leva son unique œil au ciel.

-Ok, pause. Quelqu'un pourrait lui trouver un livre de cuisine ou un truc de ce genre?

[...]

-Vous là! (Il me regarda et je fis un pas en arrière.) Avez-vous déjà entendu parler des vampires?

J'acquiesçais. Qui n'en avait pas entendu parler?

- Aviez-vous déjà entendu parler des zombies avant d’arriver ici ?

Je secouai la tête.

- Vous voyez ! (il martela son livre du doigt pour accentuer son propos.) Les vampires ne sont que des zombies qui bénéficient d’une meilleure publicité. Ce pourrait être nous dans quelques années !

Le zombie au crâne rasé et au nez amputé qui étais assis derrière lui pressa ses sourcils inexistants entre ses doigts. Je le reconnus également."

- Tu oublies une chose importante, Ren. Les vampires n’existent pas. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-03-19T19:06:52+01:00

"Miss Dearly,

Je resterai à l'extérieur si vous refusez d'ouvrir la porte mais, quand vous serez prête, j'aimerais vous proposez un jeu. Posez-moi n'importe qu'elle question et j'y répondrai sincèrement. Si ma réponse vous permet de vous sentir un peu plus en sécurité, récompensez-moi en ouvrant l'un des verrous. Je joue pour récupérer ma chambre, vous jouez pour vous assurer que vous pouvez la quitter.

Oh, à propos, pourriez-vous remonter mon réveil?

Capitaine Abraham Griswold "

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-03-19T19:00:00+01:00

"En grimpant dans le fiacre, je dus, une fois de plus, me résigner à contempler mon destin, et à imaginer le rôle que le stylet de la cabine pourrait y jouer. Me l'enfoncer violemment dans le nez serait sans doute le meilleur moyen de parvenir à mes fins. Si j'y allais assez fort, je réussirais peut-être à me perforer le cerveau. Le comble du suicide pour un étudiant."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Heronoloen 2015-01-13T16:33:45+01:00

Nora caressa les oreilles du petit animal qu’elle avait sur les genoux.

— Vous appartiennent-ils tous ? Ne craignez-vous pas que quelqu’un vous les mange ? Il releva la tête.

— Non. Il est vrai qu’un mort-vivant affamé pourrait s’en prendre à n’importe quel animal… mais le premier qui s’avise de manger un de mes petits protégés… je le traquerai sans relâche et m’assurerai que son passage dans l’au-delà ne soit que souffrance et terreur. Avec la bénédiction de Dieu, j’en suis persuadé. Je crois que tout le monde ici a bien compris qu’il ne fallait pas y toucher.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode