Quelle bonheur de lire cette saga (mais surtout d'y découvrir un nouveau tome), on était tellement teaser depuis le tome sur Devon et Tanner que j'en pouvais plus 😭

Mais heureusement il est enfin là !

J'ai tellement adoré Raini ! Je ne m'attendais pas à autant l'apprécier ! Mais elle était génial et entre sa personnalité et ses capacités j'étais aux anges !

En parlant de ça, passons à Maddox *insérer drums*

Tellement génial, il m'a parfois fait penser à Knox ou tout début de la saga (nostalgie quand tu nous tiens) c'était tellement génial de voir à nouveau une relation entre alter ego évoluer en couple ♡♡

Mais de manière générale, ce qui m'a surtout plus dans ce tome c'est de voir que la saga a passé un nouveau cap avec l'introduction des Descendants... genre vraiment 😭 quel merveille !

Maintenant plus qu'à attendre Levi.... et je sens déjà que ça va être comique 😂

J'ai bien plus aimé ce tome que le précédent. On a un vrai suspense et la romance, bien que trop rapide à mon goût, est assez bien construite. Je trouve que la relation Raini / Maddox aurait pu être un peu plus approfondie et ça me dérange toujours qu'ils soient si rapides à donner des diamants noirs (qui représentent quand même un engagement pour toujours ; on pourrait croire qu'ils mettraient plus de quelques mois avant d'en donner un !). J'ai bien aimé le scénario de ce tome et les antagonistes. Pour une fois, je n'avais pas deviné qui était le méchant de l'histoire, et j'apprécie beaucoup !

Une chose que j'ai remarquée, c'est qu'on ne voit pas du tout Larkin dans ce tome. J'espère qu'on la verra un peu dans le prochain.

Comme pour le dernier tome "le méchant" est assez banal, sans de véritables liens avec le tome précédant. Le choix de passer d'une série centrée sur un couple dans les premiers tomes à un couple par tome, prend le même modèle que les autres séries de l'auteur, mais après été habitué à une romance et intrigue très développée, j'ai du mal à accrocher. En effet, les personnages sont attendues et introduit dans la fin du précédant, et j'avais encore une fois, une folle envie d'en apprendre plus sur eux, mais finalement je n'ai pas accroché au côté "doublon de Knox", d'un leader masculin aux pouvoirs surhumains/sur-démons/sur-anges, et d'un personnage féminin qui semble faible mais qui ne l'est pas en réalité. Encore une fois, on découvre un pouvoir que l'on ne connaissait pas avant, et qui tombe pile poil face au "super méchant". En réalité je critique ces points, mais j'apprécie tout de même l'univers, d'autant plus avec les nombreux clins d'œil aux autres tomes, comme à la folie des elfes ou les mentions sur Asher. J'ai trouvé par ailleurs surprenant que les clans alliés ne se joignent pas au combat final. De plus, il y a de nombreuses répétitions d'éléments qui se sont déjà déroulés dans les autres tomes, comme la soirée des filles bourrées ou le poignard qui prive les personnes de leur pouvoirs.

Malgré cela, je vais continuer à lire cette série, qui se portera la prochaine fois sur une autre sentinelle.

Quel plaisir de replonger dans cet univers !

A vrai dire en lisant les livres précédents j'avais souvent ce sentiment de déjà-vu (la trame est souvent la même) mais ici c'est légèrement différents. Bon il y a bien des menaces mais ça permet de pimenter le récit. J'ai apprécié ce roman parce que l'auteur joue avec notre cerveau (qui est le méchant ? Lui ? Et pourquoi pas elle ? etc). Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai également beaucoup aimé voir la vie des autres personnages évolués et voir le futur de Raini et de son compagnon.

Je pense que le prochain tome sera le dernier, après tout c'est le dernier de la bande à avoir trouvé son alter ego. Le tome 8 (et probablement le dernier tome) va donc ce concentrer sur Levi, une des sentinelles de Knox.

J'avoue avoir du mal à commencer les sagas de la meute du phénix et de mercure de la même auteure mais par contre Noirs démons est une petite pépite pour moi malgré pleins de détails qui d'habitude me feraient hérisser les poils comme jamais. Mais là je ne peux pas m'empêcher de renssentir pleins d'émotions.

J'étais très impatiente de connaître Maddox de plus près surtout que grâce à lui on a pu sauver notre chère Khloë. Et également Raini qui était bien sur la seule des quatre amies qui est célibataire (pour le moment) et la seule qu'on n'a presque pas du tout exploité donc j'avais hâte.

Je pense que pour certains ça sera surement répétitif par rapport aux autres couples mise à part Knox et Harper qui ont eu 4 tomes. Il est claire que au niveau du schéma de l'histoire, ça se ressemble beaucoup mais pour moi ça marche. Surtout dans ce tome, l'auteure a ajouté la dimension angélique dans l'intrigue et j'ai adoré.

Maddox est très intense, d'un côté il ressemble à Knox mais avec une touche bien à lui. J'ai adoré voir leur histoire avec Raini se développer en plus de leur lien d'alter ego. J'ai adoré découvrir Raini qui est plus puissante qu'on pourrait le croire et la voir tenir tête à Maddox m'a bien fait rire.

J'aime beaucoup que l'auteure alterne entre des couples qui ont le lien des alter ego et ceux qui ne l'ont pas. L'intensité de l'amour est le même donc le lien ne fait pas tout et nos cocos sont bel et bien fous de nos cocottes.

Donc vraiment super moment , je l'ai lu en 1 journée.

La prochaine histoire concerne Levi et la soeur de son ex que j'ai hâte de découvrir mais pas plus que le tome 9 qui concerne LARKIN ET TEAGUE !!! Là j'ai hâte hâte hâte, même niveau d'excitation que quand j'attendais le tome de Keenan et Khloë.

*Toodles*

Je regrette le manque de profondeur du livre, des personnages forts dans le descriptif, dur et sans pitié...mais pas dans le texte, que j'ai trouvé trop mièvre, trop sentimentale dans une histoire classé haut niveaux. Je suis embêtée de dire que je suis déçu de ma lecture, tant dans le scénario que dans la plume trop simple et répétitive.

J'ai bien aimé ce tome, mais autant que je l'aurais voulue, surtout que c'est celui que j'attendais le plus.

La relation entre Maddox et Raini était très agréable à voir, même si j'aurais préféré avoir plus de scène sur son acceptation au sein de son clan. Parfois, j'ai même eu l'impression que ça trainer en longueur ce qui est fort dommage pour ce tome où on voit autre chose que les problèmes de Knox et son clan.

J'aime trop trop cette série, j'adore cette auteur, j'ai mangé ce livre en 1 journée, je l'ai dévoré , il y a de l'amour, de l'humour, de l'intrigue.

Ce tome est sur Maddox et Raini la succube de la bande de fofolle, ils sont alter-ego, un couple improbable mais j'ai adoré découvrir les secrets de chacun ....

L'intrigue est super chouette et très prenante.

J'adore aussi les personnages secondaires, le revoirs me fait toujours chaud au coeur ....

Autant j'avais été déçue par le tome précèdent, autant celui-ci était vraiment bien.

L'intrigue était sympa et j'ai beaucoup aimé Maddox et Raini.

J'ai bien aimé ce tome qui était assez addictif et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'action aussi.