Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 721
Membres
1 044 462

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Nous étions des êtres exceptionnels, des étoiles, seulement, nous avions tous une part d'ombre. Luc... Il était le plus sombre d'entre nous. Tu comprends ce que je veux dire ?

Non, je ne comprenais pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par WODP 2019-03-20T22:07:12+01:00

— Tu as conscience qu'il est très facile de te trouver ? Trop facile, même ? Il y a... combien d'habitants dans cette ville ? Un peu plus de cent mille ? Pourtant, je t'ai repérée en un rien de temps.

Mon coeur martelait ma cage thoracique.

— Pourquoi est-ce que je devrais m'en inquiéter ?

— Tu n'y as jamais réfléchi ?

— Je n'y ai jamais vraiment pensé, non, répondis-je en toute franchise.

Après tout, les seules personnes qui pensaient à ce genre de choses étaient celles qui avaient quelque chose à cacher ou devaient se cacher elles-mêmes.

Il soutient mon regard.

— Tu devrais commencer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par WODP 2019-03-20T15:18:47+01:00

Le pouls en panique, je gardai les yeux rivés là où Clyde avait disparu. Toutefois, je n'avais pas oublié le garçon assis à côté de moi. Mes mains tremblaient. Lorsque je pris une grande inspiration, je perçus un parfum de savon et de pin au milieu de l'odeur amère de l'alcool. Était-ce le sien ? Sentait-il le savon et le pin ? Si c'était le cas, il sentait vraiment très bon.

Euh... Qu'est-ce que je faisais à le renifler ?

Qu'est-ce qui clochait chez moi ?

— Tu peux regarder en directement de Clyde aussi longtemps que tu voudras, ça ne le fera pas revenir, me dit Luc. En tout cas, si tu y arrives, ça voudra dire que tu as de sacrés pouvoirs magiques. De la magie noire, sans doute.

Afficher en entier