Prends-moi ....En photo

Description ajoutée par Jbyaly 2016-08-08T12:43:40+02:00

Les rencontres fortuites sont souvent les plus surprenantes. Muriel, jeune photographe en déperdition, affaiblie par la rudesse de la vie va voir son existence chamboulée par Honoré de Saint-Jules. Ce galeriste sexagénaire va lui proposer un contrat des plus alléchants, mais aussi des plus curieux. Elle fera la connaissance de Max, l’acteur du book commandé par Honoré. Le sujet de ses clichés va peu à peu prendre une place spéciale dans son cœur. Entre épanouissement personnel et amour naissant, Muriel découvrira un univers qu’elle ne connaît pas. Fascinée, intriguée, ce monde de plaisir charnel dans lequel elle voudra son entrée lui demandera du temps.

Commentaire ajouté par LauraSoum 2017-06-13T19:08:38+02:00

Très bonne lecture, je ne m'attendais pas à cela. L'écriture est fluide et maitrisée, agréable, les dialogues sont simples mais l'histoire n'est pas là. La vie du personnage principal est chamboulée tout comme ses idéaux. Une auteure à suivre.

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2017-02-05T17:01:21+01:00

Le début est très bon et très prenant. On s'attend vraiment à une suite des plus mouvementée et surtout très intéressante !

Les personnages sont vraiment attachants, même si un peu étranges par moment. On apprécie les suivre dans leur épanouissement. J'ai vraiment aimé accompagner Muriel dans son aventure.

L'histoire est simple mais très douce et tendre. On fait la rencontre de deux personnages Muriel et Max qui vont être amené à se côtoyer de façon très étrange... J'ai vraiment aimé leur histoire. Elle m'a touchée.

La fin est à la fois si belle et si triste. Je suis tout de même heureuse que cela se finisse ainsi.

La plume de l'auteure est fluide et sensuelle avec de bonnes descriptions. Il en manque peut-être juste un peu au niveau des lieux. Le livre se lit très vite.

Pour conclure cette petite nouvelle fut vraiment agréable à lire, même si ce ne fut pas un coup de cœur.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par springdanerys 2017-01-24T12:04:27+01:00

Un livre d'une folle originalité ce qui ne veut pas dire grand-chose en ce temps de banalité affichée, mais il faut le souligner : enfin un livre à tendance BDSM qui ne met pas en scène une héroïne parfaitement débile, une nunuche prête à tout accepter, mais une femme de tête, dans une panade financière inquiétante et qui noue une relation avec deux hommes. J'ai beaucoup aimé et j'ai découvert de plus, une excellente plume.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2016-11-14T14:51:03+01:00

Muriel, avait tout pour réussir mais on la découvre dans un studio miteux, sans boulot, loin de sa famille et seule sans amis ni amoureux.

A 19 ans, c’est une jeune femme fleur-bleue que l’on découvre et qui est pure. Après une rencontre inattendue elle se verra offrir un boulot « spécial » par Honoré, un galeriste sexagénaire qui lui avoue dès le début être attiré par les hommes.

Alors qu’elle travaille sur le projet d’Honoré, elle fera la connaissance de Max qui l’attire et l’intrigue au plus haut point. Pourra-t’elle concrétiser son attirance pour Max ? Qui est vraiment Honoré ? Quelle est la relation entre ces 2 hommes ? Que serai-elle prête à accepter par amour ? Vous le saurez en lisant cette nouvelle lol

Mais je dois tout de même dire que j’ai été assez étonné de ce qu’est prête à accepter Muriel pour Honoré dans un 1er temps, elle qui est si naïve et pure puis ensuite pour Max. Je n’aurai jamais cru que le fait de travailler sur ce book l’aurait désinhibé de cette façon.

J’ai été abasourdi par la relation d’Honoré et Max car je n’aurai jamais cru ce lien entre eux. Je les pensais juste amis et pourtant !!! En découvrant cela, de la façon dont l’a découvert Muriel, je pense que j’aurai pris mes jambes à mon cou mdr

Même si ce n’est pas le genre de lecture que j’affectionne, j’ai passé un bon moment de lecture et je remercie l’auteure Steff S. de m’avoir fait découvrir cet « univers » grâce à la fluidité de sa plume mais aussi la façon toujours respectueuse de décrire certaines scènes sans rentrer dans le « trash ».

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-08-12T09:11:08+02:00

Muriel est une jeune femme qui va voir sa vie bouleversée par sa rencontre avec cet homme âgé du nom d'Honoré. Qui est-il ? Pourquoi elle ?

Ce roman érotique m'a stupéfaite, étonné, captivé. On suit Muriel dans sa découverte de la vie secrète d'Honoré où elle fait la connaissance de Max, un homme qui la captive. Pourra-t-elle se laisser allé à son désir pour Max. Et puis j'ai été étonné par la faculté de Muriel qui accepte ce que lui proposent Max et Honoré qui s'adapte facilement en comprenant que c'est ce qu'elle veut et je pense que beaucoup de personnes auraient pris leur jambe à leur cou. Par contre, Max m'a laissé pantois, car on ne s'attend pas du tout à ça. Honoré lui m'as littéralement surprise, car franchement, on s'attend spas à ça de sa part

J'ai passé un super bon moment de lecture qui restera gravé dans mémoire car ça sort des sentier battue.

Prends-moi ....En photo

• France : 2016-04-23 (Français)